Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
J'ai pas encore la réponse elle doit appel dans la semaine mes bon comme on n'ai était plusieurs pour se poste la je pense que c'est mort pour moi mes elle m'a dit que je couper bien etles brushing était bien fait elle m'a dit surtout que je suis débutante que j'avais un bon niveau de coupe

kikoo les filles ! me re !
aujourd'hui j'ai fait des emplettes !
je me suis acheté :
- des pinces (les plates qui peuvent faire sépare mèches)
- un sachet "effassor" de loréal pour vendredi prochain
- une éponge a saturation pour la perm (d'ailleurs l'éponge pour humecter est-elle différente ou c'est la même chose ?? vous auriez une photo des éponges que vous utilisé ?)
- un jeu de 12 bigoudi gris/bleu
- et je leur ai commandé un paquet de bonnet rétractable comme sur la vidéo

voili voilou !

je trouve sa bien car il y a certaine personnes qui on des enfants donc tres pratique de reçevoir chez soi ou encore celles qui on du mal a allez chez les gens ou bien qui ne sont pas a l aise a travailler chez les gens s'est le bon plan travailler chez soi

moi j avais appeler la chambre des metiers de ma region si je peux avec le cap il m on dit pas de soucis vous pouvez
mais pour l instant je coiffe toujours chez les clientes.

Donc s'est une bonne idee plus besoin de courir là et là
Ca fait plaisir de t'avoir parmi nous (ça rappel des souvenirs lol).
C'est une bonne nouvelle ça je vais appeler demain moi aussi.

D'accord Mounda :)

Oui ya plus personne ici mtn :/
Moi j'ai pleins de questions qui me viennent et je me retiens du coup je les pause pas et après j'oublie. Bon je pause uen question qui me "taraude" lol:
donc par exemple on a deux personnes qui veulent un roux on va dire du 7.44
la première a une base noir
la deuxième une base blond clair
Comment savoir quoi appliquer sachant que le résultat qu'on veut obten,ir c'est du 7.44?

J'ai pas encore la réponse elle doit appel dans la semaine mes bon comme on n'ai était plusieurs pour se poste la je pense que c'est mort pour moi mes elle m'a dit que je couper bien etles brushing était bien fait elle m'a dit surtout que je suis débutante que j'avais un bon niveau de coupe
déjà si elle trouve que tu as un bon niveau t inquiete pas elle peut te prendre j en connais qu on embauche avec le cap et on laisse celle qui a le bp elle ne sait pas coiffer lol et oui il y a n a

te decourage pas si s'est pas bon labas tu postule ailleur

ouais s'est clair sa me rappelle à moi aussi des souvenir ;) merci du message cherie et toi sava quoi de neuf de ton coté?
Et bien ça va j'ai eu mon CAP pcomme je t'avsi dit je me suis préinscris aujourd'hui pour le BP mais je ne sais pas si je passe cette année ou pas je vais voir j'ai aps trop l etemps de réviser peut-être je ne sais pas je me donne jusqu'au 20décembre pour me décider.
Je me mettrais en auto soit au printemps soit en automne 2014 car je me fais la main pour l'instant.
Voilà voilà!!!
Je suis ce poste car j'apprends plein de choses!

Ca fait plaisir de t'avoir parmi nous (ça rappel des souvenirs lol).
C'est une bonne nouvelle ça je vais appeler demain moi aussi.
sinon pour ce qui est de la chambre des metiers s est ce que le monsieur m a repondu et il m a dit si s est pas bon il me rappele pour me le dire et s il ne me rappelle pas sa confirme ce qu il m a dit que avec le cap je peux reçevoir chez moi et aussi par contre il faut voir la mairie au niveau des passages publique chez moi donc il faut qu il me disent quoi faire au niveau norme etc et s est bon donc avoir un instinteur etc normal quoi
peux te faire une petite piece dans un coin de ton salon ou ailleur si tu as plus de place une chambre etc

sinon demande aussi à la chambre de metiers de ta region et viens nous dire bisous

sinon pour ce qui est de la chambre des metiers s est ce que le monsieur m a repondu et il m a dit si s est pas bon il me rappele pour me le dire et s il ne me rappelle pas sa confirme ce qu il m a dit que avec le cap je peux reçevoir chez moi et aussi par contre il faut voir la mairie au niveau des passages publique chez moi donc il faut qu il me disent quoi faire au niveau norme etc et s est bon donc avoir un instinteur etc normal quoi
peux te faire une petite piece dans un coin de ton salon ou ailleur si tu as plus de place une chambre etc

sinon demande aussi à la chambre de metiers de ta region et viens nous dire bisous
Oui je vous dirais j'appelle demain, moi aussi ça m'arrangerai de faire chez moi je pourrais aussi commencer avant du coup.

Moi j'ai pleins de questions qui me viennent et je me retiens du coup je les pause pas et après j'oublie. Bon je pause uen question qui me "taraude" lol:
donc par exemple on a deux personnes qui veulent un roux on va dire du 7.44
la première a une base noir
la deuxième une base blond clair
Comment savoir quoi appliquer sachant que le résultat qu'on veut obten,ir c'est du 7.44?
celle qui a une base noire tu fais une décoloration pour enlever sa couleur de base noir puis tu recolore en 7,44 et l autre qui a une base blond clair 8 tu colore directement avec la colo 7,44 vu qu elle a dejà une base clair

celle qui a une base noire tu fais une décoloration pour enlever sa couleur de base noir puis tu recolore en 7,44 et l autre qui a une base blond clair 8 tu colore directement avec la colo 7,44 vu qu elle a dejà une base clair
Ok donc en fait c'est comme les couleurs simples, si plus de 2 tons d'écar décolo.
Merci :).
J'avance tout doucement mais surement!

Et bien ça va j'ai eu mon CAP pcomme je t'avsi dit je me suis préinscris aujourd'hui pour le BP mais je ne sais pas si je passe cette année ou pas je vais voir j'ai aps trop l etemps de réviser peut-être je ne sais pas je me donne jusqu'au 20décembre pour me décider.
Je me mettrais en auto soit au printemps soit en automne 2014 car je me fais la main pour l'instant.
Voilà voilà!!!
Je suis ce poste car j'apprends plein de choses!
bravo ma cherie s'est bien je t avoue que le bp est un niveau tres elevée plus de chose à étudier sa s'est sur donc il faut etre prete a faire beaucoup de sacrifice pour travailler surtout quand on n a une vie de famille a s occuper
donc beaucoup de sacrifice à faire donc il faut etre prete pour sa si tu l es alors fonce .

quand tu passe ton bp si tu ne te sent pas prete franchement attend 1 ou 2 ans d'avoir de l experience pour le passer s est mieux on n a 5 ans en plus pour garder les notes donc cool sa sert à rien de courir si on ne se sent pas prete pour le bp il y a le temps

tu peux soit passer d abord la pratique puis 1 ou 2 ans pares voir plus terminer par l ecrit qui est tres etendu

oui va s y lance toi tu va y arrivé en auto tu te fera ta clientelle
ce qui fait tourner l entreprise s est les clientes fideles quand tu les a tu es tranquille et sa il faut attendre 3 ans et plus pour avoir des clientes fideles sa viendra

Oui je vous dirais j'appelle demain, moi aussi ça m'arrangerai de faire chez moi je pourrais aussi commencer avant du coup.
ok tres bien oui s'est sur que s'est pratique de travailler à la maison
dejà les bp peuvent ouvrir un salon alors les cap on aussi droit à un peu plus d interet tout de meem travailler chez soi se n est pas avoir un salon sa rien a y voir
tu coiffe chez la cliente tu fais comment bah chez toi tu fais pareil quand tu coiffe chez une cliente se n est pas concidérer comme un salon
du moment que tu te fais un endroit salon typique facade et pencarde là s est un saon faut le bp

ou encore faire des instalation de salon dans un epiece de la maison bac etc sa s'est le salon faut le bp
donc le but est de faire comme quand vous coiffer chez une cliente se n es pas concidérer comme un salon

donc les bac du domicile avec un sau qui vient avec suffise s'est comme si tu coiffe chez la cliente

Dernière édition:
o
Ok donc en fait c'est comme les couleurs simples, si plus de 2 tons d'écar décolo.
Merci :).
J'avance tout doucement mais surement!
oui voilà s'est sa tu recher che le fond de deco qui pourra te donner la bonne couleur desirer pour celle qui a la base noir avec un blond clair comme fond de deco s'est parfait pour la couleur 7,44

Retour