Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
J'ai pas encore la réponse elle doit appel dans la semaine mes bon comme on n'ai était plusieurs pour se poste la je pense que c'est mort pour moi mes elle m'a dit que je couper bien etles brushing était bien fait elle m'a dit surtout que je suis débutante que j'avais un bon niveau de coupe

kikoo les filles ! me re !
aujourd'hui j'ai fait des emplettes !
je me suis acheté :
- des pinces (les plates qui peuvent faire sépare mèches)
- un sachet "effassor" de loréal pour vendredi prochain
- une éponge a saturation pour la perm (d'ailleurs l'éponge pour humecter est-elle différente ou c'est la même chose ?? vous auriez une photo des éponges que vous utilisé ?)
- un jeu de 12 bigoudi gris/bleu
- et je leur ai commandé un paquet de bonnet rétractable comme sur la vidéo

voili voilou !

je trouve sa bien car il y a certaine personnes qui on des enfants donc tres pratique de reçevoir chez soi ou encore celles qui on du mal a allez chez les gens ou bien qui ne sont pas a l aise a travailler chez les gens s'est le bon plan travailler chez soi

moi j avais appeler la chambre des metiers de ma region si je peux avec le cap il m on dit pas de soucis vous pouvez
mais pour l instant je coiffe toujours chez les clientes.

Donc s'est une bonne idee plus besoin de courir là et là
Ca fait plaisir de t'avoir parmi nous (ça rappel des souvenirs lol).
C'est une bonne nouvelle ça je vais appeler demain moi aussi.

D'accord Mounda :)

Oui ya plus personne ici mtn :/
Moi j'ai pleins de questions qui me viennent et je me retiens du coup je les pause pas et après j'oublie. Bon je pause uen question qui me "taraude" lol:
donc par exemple on a deux personnes qui veulent un roux on va dire du 7.44
la première a une base noir
la deuxième une base blond clair
Comment savoir quoi appliquer sachant que le résultat qu'on veut obten,ir c'est du 7.44?