Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien e fait en aout elle a eu oubli de pilulle , et septembre ses règles etaient en retard et bizarre , je lui avait dis : gaffe que ce soit pas des fausses régles ..... en octobre elle a encore eu du retard..... et depuis plus rien !!!! donc pour moi a mon avis elle est pas de 6 semaines comme dis le medecin , donc le 3 elle a rdv a la pmi de douai pour une echo ...et on verra en tout cas elle rentre le 6 .....Felicitation a ta fille et la nouvelle future mamy ! ca va etre le kiff pour elle ou lui d avoir une mamy jeune !!!!
d après ses dernieres règles ca devrait faire début mai !
Oh pétard bon courage a elle mdr les wc vont être ses amis
Mdrrr pareil la nuit au cas ou j'arrivais pas aux wc et quand je sortais la première chose que je faisait je reparais ou ils étaient mdrCa a été mes amies pendant 3 grossesses et surtout les deux dernières mes meilleurs amies mdrr, bon à la fin j'avais un seau lol
lulu86100 a dit:Félicitation a vous deux. C'est d'être une jeune mamie
yadefa a dit:Ca a été mes amies pendant 3 grossesses et surtout les deux dernières mes meilleurs amies mdrr, bon à la fin j'avais un seau lol
Merci.... et bien au début elle a eu peur , peur que tout le monde soit contre cette nouvelle , surtout son copain et moi , Le lundi elle m annonce qu elle est peut etre enciente , le mercredi elle me dit que c etait negatif et le jeudi elle m a avoué que c etait positif et qu elle s excusait de m avoir menti car elle savait combien j avais souffert de mon ivg en 2007..... de là on a beaucoup parlé, je n ai en rien influencé son choix je l ai juste ecouter , et guider , mais quand elle ma dit: maman j aime deja ce que j ai dans le ventre ...... je lui ai dis garde le et rentre vite ..... et je me saignerai pour ce bébé comme je me suis saigné pour mes 4 enfants le seul a etre contre c est mon putain d ex-mari mais il peut rien y faire !!!!!félicitation à ta fille et toi, une jeune mamie dynamique qui saura couver de bisous son / sa petit(e) fils / fille!!
Quel age à ta fille? Comment le vit elle?
Bon courage dans cette aventure, elle a la chance de t'avoir dans sa vie c'est surement une force pour elle.Merci.... et bien au début elle a eu peur , peur que tout le monde soit contre cette nouvelle , surtout son copain et moi , Le lundi elle m annonce qu elle est peut etre enciente , le mercredi elle me dit que c etait negatif et le jeudi elle m a avoué que c etait positif et qu elle s excusait de m avoir menti car elle savait combien j avais souffert de mon ivg en 2007..... de là on a beaucoup parlé, je n ai en rien influencé son choix je l ai juste ecouter , et guider , mais quand elle ma dit: maman j aime deja ce que j ai dans le ventre ...... je lui ai dis garde le et rentre vite ..... et je me saignerai pour ce bébé comme je me suis saigné pour mes 4 enfants le seul a etre contre c est mon putain d ex-mari mais il peut rien y faire !!!!!
Si c est une fille se sera Inaya, si c est un tigars Paolo..... en tout ca se sera mon soleil mon eclipse
Merci claire , mais c est eux ma force , là mon gendre la annoncé de son coté , et ils l ont bien pris aussi , malgré les craintes , le grand pere de jonathan du coup va etre arriere-grand pere et il est aux anges , le papa de jo avec qui ct tres tres tendu est content et du coup appelle son fils plus souvent , de mon coté ma niece annorexique se requinke....elle nous fait montages fotos sur montages foto..... je vous le dit c est une bénédiction ce bébé, bon mon ex mari est toujours en rogne , et ignore complètement ma fille ( pour pas changer un con reste un con hein!!) , demain on fait l echo car a douai c est cons avaient zappé le rdv de ma fille et du coup lui ont pas fait donc demain rouleau de sopalin car je vais chialer c est sur !!!!Bon courage dans cette aventure, elle a la chance de t'avoir dans sa vie c'est surement une force pour elle.