elle est gonflé!!

jenybarker

Membre récent
jai la mort les filles!!!
voila ma ptite histoire...(juste un cou de guele :taz::taz:)
une amie a moi a decidé de me faire de la pub lors de ces reunions!
donc elle sort mes flyers, mes cartes, et comme je lui avais fait les ongles bcp semblé interesser!! seulement voila...il y avais une "prothesiste ongulaire" (on ce comprend, sachant kel nest pas déclaré, elle la dit elle meme, et kel fait ca pour son plaisir, et kel na aucune formation) présente a cet reunion!!!
Forcement, quand elle dit "oh elle est chere, moi je prend 20€" et ben les clientes sont toute aller vers elle, malgré mon ami qui a insisté en disant que voila moi jetais déclaré é que cest normal de prendre 20€ ken on a pa fait de formation et que largent va direct dans notre poche.... :(
coment concurencé une personne qui met des prix aussi bas!!
alors quel na ni formation, et kel nest pa déclaré! ce jour la jai du perdre 5 clientes :11-crying::11-crying:

ptit coup de guele ca ma bien fouttu les nerfs, c'est deja dur de se lancé et quand kelkun arrive et dit "50€ cest chere moi je prend 20€" forcement tout le monde va vers elle....
snif...

Re : elle est gonflé!!

aprés ca metonne pas que des personne qui ny conaissent pas grand chose me dise "45€/50€ cest chere..." tout est relatif, chere par rapport a koi??
a des personne sans formation qui font des poses a 20€?? la oui c'est chere...

Je suis de tout cœur avec toi il est vrai que pour se lancer c'est pas facile mais peut être qu'elle finiront par venir vers toi..qui sait
A bientôt
Fleurs_D_Opaline

tu a bien raison et il y en a beaucoup qui non pas de diplome et qui ce permette de faire les ongles a des tarifs atrappe nigeau
mais aprés qui répares leur conneries ses nous
biz

Oui, effectivement c'est pas chouette. Mais toi, tu peux mettre en avant le fait que tu as reçu une formation et que tu sais ce que tu fais!!! C'est quand même le plus important. Dis à tes clientes potentielles que toi tu fais du bon travail et que si elles vont chez quelqu'un qui n'a pas reçu de formation elles risquent d'avoir un travail baclé et les ongles abîmes! Courage! :spinny:

J'te comprend Jenny .... Ca fout la rage ....

Les gens réfléchissent tous avec leur porte-monnaie maintenant. Tout le monde veut tout avoir et rien payer ou le - possible.

Courage !!

Pardonnez mon langage, mais cette nenette est une vrai p...te, sal.....pe : elle t'a en clair piqué tes clients potentiels, alors que visiblement elle n'était pas à cette réunion pour trouver des clientes et a profité de la vague qu'à provoqué ta copine pour surfer dessus ! c'est plus qu'honteux, c'est d'un incivisme flagrant !!!!

GRRRRRR !!

Tu as pas su te vendre chérie.

Moi j'aurais mis un point sur le fait qu'elle n'avait pas de formation, lui posant des questions sur les maladies des ongles par exemple. Disant aussi que sans formation, c'était décollement assuré en peu de temps et que dans ce cas 20 €uros était cher, vu un travail de débutante. Lui dire aussi qu'elle prend de gros risque entre l'URSSAF et le TRESOR PUBLIC ...

Elle t'a destabilisé, fallait en faire autant, quitte à lui dire que tes gels était de la bombe et dire à tes clientes potentiel que tu pouvais leur faire 1 ongle gratuit pour qu'elles voyent ton professionnalisme.

Je suis en train de bouillir derrière mon PC

denonce la ............lol !
je ne vois pas pourquoi toi declarée ayant payée et suivi une formation te faire couper l'herbe sous le pied par quelqu'un qui n'a aucun proffessionnalisme et aucune honte à demarché ta clientele potentiel
je sais que certaine vont trouver mes propos choquants mais je trouve encore plus choquant ce que cette fille fait pour la representation du metier
voila ça c'est dit !:laugh:

merciiii les filles ca fait du bien d'entendre ca!!
parcque cest vrai qu'une personne qui ny conais rien, pense dabors a son porte monaie!
ma copine ma vraiment defendu en disant que javais suvie une formation, ke je bosser depui 4mois, que jetais serieuse et que mon travail etais bien fait, et surtout que jetais déclaré donc ke je reversé une parti de mé revnu!!!! cest facile de prendre 20€!!! elle ma enervé!!!
surtout quel etais pa gené! elle a osé dir "moi je fais sa pour mon plaisir, jai pa besoin de formation, cest pour me faire de largent de poche!!!"
mais cest grave!!

moi demain je prend des ciseau, une brosse et jvais aller couper les cheveux pour 20€ ca me fra un peu dargent pour finir le mois !!! :buggy:

GRRRRRR !!

Tu as pas su te vendre chérie.

Moi j'aurais mis un point sur le fait qu'elle n'avait pas de formation, lui posant des questions sur les maladies des ongles par exemple. Disant aussi que sans formation, c'était décollement assuré en peu de temps et que dans ce cas 20 €uros était cher, vu un travail de débutante. Lui dire aussi qu'elle prend de gros risque entre l'URSSAF et le TRESOR PUBLIC ...

Elle t'a destabilisé, fallait en faire autant, quitte à lui dire que tes gels était de la bombe et dire à tes clientes potentiel que tu pouvais leur faire 1 ongle gratuit pour qu'elles voyent ton professionnalisme.

Je suis en train de bouillir derrière mon PC

enfaite jetais pa la tu vois!! ca cest passer lors dune reunion ke ma copine organiser pour vendre de la lingerie!
et hier ma copine mapel et me dit ca! elle ma defendu tant bien que mal, en montrant ces ongle!
mais elle avais lair vraiment gonlé cet nana!!
et cest vrai que jetais entrin de dire a une ami sur msn, que je penser la dénoncer, cest pa bien, mais la sa ma vraiment gonflé!
surtout que ma copine avais un super bon filon pour me fair de la pub, ces reunions cetais lidéal!! et grrrrr falais kel sois la celle ci !!

Pardonnez mon langage, mais cette nenette est une vrai p...te, sal.....pe : elle t'a en clair piqué tes clients potentiels, alors que visiblement elle n'était pas à cette réunion pour trouver des clientes et a profité de la vague qu'à provoqué ta copine pour surfer dessus ! c'est plus qu'honteux, c'est d'un incivisme flagrant !!!!

cest sur jetais bien dégouté! javais fait des super déco a ma copine, histoir kel me vende bien é tout! elle avais mis mes flyers sur la table et là, la nana regarde et dit "oh 50€!!! cest super chere, je prend 20€ moi"

j'imagine ma copine elle a du rester telement con quel devais plu savoir quoi dire!!!

enfaite jetais pa la tu vois!! ca cest passer lors dune reunion ke ma copine organiser pour vendre de la lingerie!
et hier ma copine mapel et me dit ca! elle ma defendu tant bien que mal, en montrant ces ongle!
mais elle avais lair vraiment gonlé cet nana!!
et cest vrai que jetais entrin de dire a une ami sur msn, que je penser la dénoncer, cest pa bien, mais la sa ma vraiment gonflé!
surtout que ma copine avais un super bon filon pour me fair de la pub, ces reunions cetais lidéal!! et grrrrr falais kel sois la celle ci !!

Je ne suis pas pour la délation, mais dans un cas celui-là, je ne sais pas si j'irais pas la dénoncer. C'est une pourrie cette merde ... En plus elle va dire qu'elle fait ça pour son plaisir, avoir de l'argent de poche. Nous nous avons des charges à payer et question se mettre de l'argent de côté relève de l'utopie

surtous que pour toi c de la super bonne pub que te fait ta copinne t'inquiéte l'autre ne seras pas toujours au réunion donc tu auras certainement d'autre cliente

Essaye d'avoir son numéro de téléphone et téléphone lui te fesant passer pour une personne de l'URSSAF ou des fraudes fiscales, ça va la calmer à cette ordure. Tu lui demande simplement qu'elle te donne son numéro de siret et que étant chargée de pister les fraudeuses tu vas faire une enquête ...

Je te jure, moi je le ferais

dis tu connais le portage oh les filles car je pensse que je vais traivailler avec eux

Retour