Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'étonnes oui je vais essayer d'abord sur tête malléable au pire sur moimounda a dit:oui s'est sa et s est trop beau et gain de temps sinon tu peux tester avant sur ta tete maleable avant de te lancer sur cliente![]()
oui voilà tu serait plus sur de ce que tu fais et l aise moi j ai tester et s est supertu m'étonnes oui je vais essayer d'abord sur tête malléable au pire sur moi
oui voilà tester et fais nous les photos d un avant apres si tu peux on n attendJe vais tester aussi sur ma téte M la
Car j'ai jamais fais comme sa , moi je rincée tout le temps
mes tu gagne trop trop de temps de cette technique c'est vraiment super
Mais petit question quand ont fais les meche deco , ont laisse pas plus de 10 15 mix ensuite ont applique la couleur et ont laisse 10 15minute pas plus c'est sa ou je me trompe les filles :/
au début quand j'étais à l'école de coiffure j'avais appliqué sur l'ensemble de la chevelure une coloration ensuite pour donner de la luminosité aux cheveux j'avais fait quelques mèches et j'ai laissé très peu de temps donc en fait je les fais à l'enversmounda a dit:oui voilà tester et fais nous les photos d un avant apres si tu peux on n attend![]()
en fait pour les meches tu laisse poser comme d habitude juste que au lieu 50 min tu laisse 35 min ou 40 min puis tu applique la colo apres avoir enlever e papier allu sur les meche ensuite tu relaisse le tout poser 10 à 15 minJe vais tester aussi sur ma téte M la
Car j'ai jamais fais comme sa , moi je rincée tout le temps
mes tu gagne trop trop de temps de cette technique c'est vraiment super
Mais petit question quand ont fais les meche deco , ont laisse pas plus de 10 15 mix ensuite ont applique la couleur et ont laisse 10 15minute pas plus c'est sa ou je me trompe les filles :/
en fait sa s'est la technique des meches pas une patineau début quand j'étais à l'école de coiffure j'avais appliqué sur l'ensemble de la chevelure une coloration ensuite pour donner de la luminosité aux cheveux j'avais fait quelques mèches et j'ai laissé très peu de temps donc en fait je les fais à l'envers
en fait pour les meches tu laisse poser comme d habitude juste que au lieu 50 min tu laisse 35 min ou 40 min puis tu applique la colo apres avoir enlever e papier allu sur les meche ensuite tu relaisse le tout poser 10 à 15 min
donc en fait tu laisse poser le temps que tu n as pas fini de ta deco
je sais pas si tu vois le truc?
si tu veux si tu laisse pauser d habitude ta deco 30 min laisse 20 min et le reste du temps sa reait pour la colo que tu va appliquer sur la deco tu vois le truc?
di smoi mets moi au parfum tu es en stage là au salon ou bien sa fait un bail je suis pas venu donc j ai oublier des choses lol desoléOui je comprendMerci beaucoup !
par conte la je regarde la vidéo que tu viens de poster sur l'ombré et moi je ne fesais pas comme sa
donc je vais aussi essayer comme sa
( sa m'occupe de regarder les vidéo la car ya personne au salon y'a juste une dame la pour shampooing et brushing mes je les laisser a l'apprentie moi je m'ennuit la )
et dans peux de temps ont vas avoir grave du taff avec noél lol![]()
oui elle applique sur cheveux mouiller s est ce qu on voit à l ecole bpTu sais sur ma vidéo de l'ombré que tu vien d'envoyer , quand elle rince la deco , elle applique la couleur sur cheveux mouiller ? je voit pas tres bien :/
moi je passe aussi le capOk donc on n a pour l'instant sur le fofo
2 personnes qui passent le BP COIFFURE
1 personne qui passe le CAP COIFFURE
SUPERRRRR![]()
di smoi mets moi au parfum tu es en stage là au salon ou bien sa fait un bail je suis pas venu donc j ai oublier des choses lol desolé