Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda a dit:
oui s'est sa et s est trop beau et gain de temps sinon tu peux tester avant sur ta tete maleable avant de te lancer sur cliente;)
tu m'étonnes oui je vais essayer d'abord sur tête malléable au pire sur moi

Je vais tester aussi sur ma téte M la :)
Car j'ai jamais fais comme sa , moi je rincée tout le temps
mes tu gagne trop trop de temps de cette technique c'est vraiment super :)

Mais petit question quand ont fais les meche deco , ont laisse pas plus de 10 15 mix ensuite ont applique la couleur et ont laisse 10 15minute pas plus c'est sa ou je me trompe les filles :/

les filles il y a le tie and dye et le ombré hair s'est deux choses differentes

le tie and dye on fait une deco net sur les mi longueur en fait s est comme si tu met la regle et met que la deco en dessous de la regle donc sa fait une deco net sans meche un peu au dessus

et l ombre hair s'est comme sur la video que j'ai poster si dessus je vous mettrai les photo vous verrez la difference encore mieux

Mais petit question quand ont fais les meche deco , ont laisse pas plus de 10 15 mix ensuite ont applique la couleur et ont laisse 10 15minute pas plus c'est sa ou je me trompe les filles :/
oui voilà tester et fais nous les photos d un avant apres si tu peux on n attend:)

mounda a dit:
oui voilà tester et fais nous les photos d un avant apres si tu peux on n attend:)
au début quand j'étais à l'école de coiffure j'avais appliqué sur l'ensemble de la chevelure une coloration ensuite pour donner de la luminosité aux cheveux j'avais fait quelques mèches et j'ai laissé très peu de temps donc en fait je les fais à l'envers

en fait pour les meches tu laisse poser comme d habitude juste que au lieu 50 min tu laisse 35 min ou 40 min puis tu applique la colo apres avoir enlever e papier allu sur les meche ensuite tu relaisse le tout poser 10 à 15 min
donc en fait tu laisse poser le temps que tu n as pas fini de ta deco
je sais pas si tu vois le truc?

si tu veux si tu laisse pauser d habitude ta deco 30 min laisse 20 min et le reste du temps sa reait pour la colo que tu va appliquer sur la deco tu vois le truc?

Oui je comprend :) Merci beaucoup !
par conte la je regarde la vidéo que tu viens de poster sur l'ombré et moi je ne fesais pas comme sa :)
donc je vais aussi essayer comme sa :)

( sa m'occupe de regarder les vidéo la car ya personne au salon y'a juste une dame la pour shampooing et brushing mes je les laisser a l'apprentie moi je m'ennuit la )

et dans peux de temps ont vas avoir grave du taff avec noél lol :)

au début quand j'étais à l'école de coiffure j'avais appliqué sur l'ensemble de la chevelure une coloration ensuite pour donner de la luminosité aux cheveux j'avais fait quelques mèches et j'ai laissé très peu de temps donc en fait je les fais à l'envers
en fait sa s'est la technique des meches pas une patine
la patine s est quand tu fais une deco et remet une autre colo par dessus ou reflet et laisse pauser 10 ou 15 min si tu veut un leger reflet tu peut bien aussi laisser 5 min

ce que tu as fait à l ecole s'est la technique de meche tout simplement sauf que là tu ne peux pas faire les meche et passer dans l allu une autre colo sur les cheveux restant car sa ne va pas le faire vu que si tu laisse que tes meches pauser 10 min bah ta colo s'est trop peu pour quel te donne la nuance attendu

a par si bien evidemment tu veux un reflet en colo là oui

là pour le coup sa sert à rien de t embeter a colorer laver et faire des meches
tu peux juste du coup faire tes meche puis passer entre le papier allu la colo que tu desire sur les cheveux restant et laisse pauser le tout 10 15 min tu aura que les reflet de la colo sur le reste des cheveux car le temps tres court et tes meches tu les aura leger donc sa s'est une autres technique tu peux le faire aussi et pourquoi pas tester sur tete maleable avant

donc oui sa s est une autre technique de meche mais pas une patine

en fait pour les meches tu laisse poser comme d habitude juste que au lieu 50 min tu laisse 35 min ou 40 min puis tu applique la colo apres avoir enlever e papier allu sur les meche ensuite tu relaisse le tout poser 10 à 15 min
donc en fait tu laisse poser le temps que tu n as pas fini de ta deco
je sais pas si tu vois le truc?

si tu veux si tu laisse pauser d habitude ta deco 30 min laisse 20 min et le reste du temps sa reait pour la colo que tu va appliquer sur la deco tu vois le truc?

Tu sais sur ma vidéo de l'ombré que tu vien d'envoyer , quand elle rince la deco , elle applique la couleur sur cheveux mouiller ? je voit pas tres bien :/

lola quand tu fais une colo et que tu trouve sa terne et la cliente aussi ne t embete pas a faire des meche tu prend un reflet dore ,irisé ou cendré sa va dependre du reflet quel veut prend aussi par raport au teint etc si peau pale prend le doré pour illuminer son teint

donc tu prend ton reflet met le dosage puis melange avec l oxydant 2o v puis tu applique sur l ensemble de sa chevelure des racine au pointe direct vu que s est juste pour avoir les reflets tu laisse pauser max 30 min puis tu laves et tu auras tes reflets sur ta colo gain de temps

a part si elle change d avis et veut les meches là oui tu tricote et fait tes meches

Oui je comprend :) Merci beaucoup !
par conte la je regarde la vidéo que tu viens de poster sur l'ombré et moi je ne fesais pas comme sa :)
donc je vais aussi essayer comme sa :)

( sa m'occupe de regarder les vidéo la car ya personne au salon y'a juste une dame la pour shampooing et brushing mes je les laisser a l'apprentie moi je m'ennuit la )

et dans peux de temps ont vas avoir grave du taff avec noél lol :)
di smoi mets moi au parfum tu es en stage là au salon ou bien sa fait un bail je suis pas venu donc j ai oublier des choses lol desolé

Tu sais sur ma vidéo de l'ombré que tu vien d'envoyer , quand elle rince la deco , elle applique la couleur sur cheveux mouiller ? je voit pas tres bien :/
oui elle applique sur cheveux mouiller s est ce qu on voit à l ecole bp
donc la technique traditionnel en france tu lave ta deco puis patine sinon tu peux secher puis patiner mais bon sa sert à rien tu perd du temps pour rien quoi

bon apres si tu veux juste patiner les pointe decolorer et pas le reste de cheveux là oui tu seche pour avoir une bonne prise des pointes sans toucher au racine et mi longueur pratique

di smoi mets moi au parfum tu es en stage là au salon ou bien sa fait un bail je suis pas venu donc j ai oublier des choses lol desolé

Non non je travaille :) c'est la meilleur amie de ma mere donc elle ma pris pour travailler avec elle pour bien me formée car j'ai fais mon cap a l'école pas en salon :)
Donc je l'aide , je suis sur cliente tout le temps etc :)

n hesiter pas de tester sur tete maleable puis poster sur le fofo des que j ai du temps j en ferai aussi

important de toujours avoir une tete d apprentissage meme quand on n a le diplome on doit toujours tester avant sur tete maleable avant de se lancer sur cliente

les coiffeur teste toujours des technique chez eux sur tete malleable avant de le faire sur cliente et le fait d avoir les tete a la maison tu peux t amuser a creer des technique puis faire a tes cliente s est comme sa que les coifeur ou ffeuses evolu et qu il y a des organisation des formation payante dans les salon de la coiffure il mange et dort coiffure on toujours de tete chez eux et teste cree
alors faisont pareil hein :) renover vos technique et si sa peut gagner du temps encore mieux;)

Retour