Super onglerie be !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Super onglerie be !!!

Haaa si, vous avez le droit tout à fait mais faut pas oublier qu'ici c'est tout public donc si eux estiment qu'ils ne veulent pas être cités, ils ont le droit de porter plainte ! Haaaa oui faut se renseigner avant de lancer des menaces et leur faire perdre des clients...

Merci pour ta réponse, en ce qui me concerne....lancé aucune menace, la question c'était juste pour ma culture perso!!
Je n'ai jamais commandé chez eux (ou bien peut-être une fois un truc mais il y a quelques temps), donc rien à dire!

bon pour les belges et les filles qui n'habite pas trop loin de la belgique voila quelque endroit ou ils vendent aussi les gels onglerie
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/links.php?lPath=5&page=1&sort=2d&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]Titre+[/DLMURL] [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/links.php?lPath=5&page=1&sort=3a&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]Description[/DLMURL] [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/links.php?lPath=5&page=1&sort=4a&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]URL[/DLMURL] [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/links.php?lPath=5&page=1&sort=5a&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]Clics[/DLMURL] [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/redirect.php?action=links&goto=7&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]
1a3a90243a30f74785230dd4f5c2797d.gif
[/DLMURL]Beauté et Bien-EtreCertains de nos produits sont également en vente chez Beauté et Bien-être, rue des charmes 9 à Giro-Nalinne - Tél. 0496 265 325[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/redirect.php?action=links&goto=7&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]mailto:MDPK@skynet.be[/DLMURL]5[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/redirect.php?action=links&goto=6&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]
[/DLMURL]Institut NicoleCertains de nos produits sont également dispo. à l'Institut Nicole - Rue des capucins 19 à 7000 Mons. Pour plus de rens. : 065-33.85.94[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/redirect.php?action=links&goto=6&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]mailto:nicole.institut@scarlet.be[/DLMURL]54[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/redirect.php?action=links&goto=5&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]
[/DLMURL]Lei's NailsNotre dépositaire à Tamines : Lei's Nails - 37 av. Président Roosveld - 5060 Tamines - Belgique - Tél. 071 72 67 15 Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 18h00 - nocturne le jeudi jusque 21h00.[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/redirect.php?action=links&goto=5&osCsid=7c94689d9b247fc82b1dacd8486e5c56"]mailto:lei-s-nails@hotmail.com[/DLMURL]115Voir de 1 à 3 (sur 3 liens)

Merci pour ta réponse, en ce qui me concerne....lancé aucune menace, la question c'était juste pour ma culture perso!!
Je n'ai jamais commandé chez eux (ou bien peut-être une fois un truc mais il y a quelques temps), donc rien à dire!

No soucis finette, je parlais des menaces faites en général.

bon pour les belges et les filles qui n'habite pas trop loin de la belgique voila quelque endroit ou ils vendent aussi les gels onglerie
Titre+ Description URL Clics Beauté et Bien-EtreCertains de nos produits sont également en vente chez Beauté et Bien-être, rue des charmes 9 à Giro-Nalinne - Tél. 0496 265 325mailto:MDPK@skynet.be5Institut NicoleCertains de nos produits sont également dispo. à l'Institut Nicole - Rue des capucins 19 à 7000 Mons. Pour plus de rens. : 065-33.85.94mailto:nicole.institut@scarlet.be54Lei's NailsNotre dépositaire à Tamines : Lei's Nails - 37 av. Président Roosveld - 5060 Tamines - Belgique - Tél. 071 72 67 15 Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 18h00 - nocturne le jeudi jusque 21h00.mailto:lei-s-nails@hotmail.com115Voir de 1 à 3 (sur 3 liens)

Merci :thumbup::thumbup:

Ben alors les filles, avec tout les post qu'il y a sur ca, quand cela arrive on est pas étonner, a se moment là fallais pas commander.
Car des post dans se genre il y en a des tone et des tone
Voilà j'ai dit se que j'avais a dire

Ben alors les filles, avec tout les post qu'il y a sur ca, quand cela arrive on est pas étonner, a se moment là fallais pas commander.
Car des post dans se genre il y en a des tone et des tone
Voilà j'ai dit se que j'avais a dire

Car on veut toujour ce faire un opinion perso comme on nous dit avant de critiquer mais on est fixé :wink2:

Car on veut toujour ce faire un opinion perso comme on nous dit avant de critiquer mais on est fixé :wink2:

ha oui c'est sur c'est toujour mieux, mais bon ouvrir encore un post, voilà
enfin c'est opinion vous faite se que vous voulez bien sur

Dans ces cas là laissez les autres se faire une opinion perso aussi au lieu de leur dire "ho non ne commandes pas là car ils sont nuls" ;)

Bonjour,

En effet, je reçois un mail "hallucinant" la semaine passée d'une dame qui a commandé pour 54 euro et payé 54 euro et croit avoir commandé et payé pour 146 euro !!!! Elle me menace mais elle a reçu ce qu'elle a commandé et payé ! Bref on lui a tél et croyez le ou pas mais son mari nous a menacé de nous égorger, conversation enregistrée bien entendu, si c'est elle qui a posté ce message, je lui conseille vivement de rectifier au plus vite car j'ai la preuve de la commande et du payement et plainte sera déposée, en effet pour menace et publicité calomnieuse mensongère.

Quand une erreur est faite à l'emballage, on sait vérifier sur la photo de contrôle, si l'erreur est bien réelle, on renvoit le matériel manquant.

Y a quand même des jours où je me dis que je vais arrêter la vente en ligne, c'est débile, on offre des produits de qualités le moins cher possible, dès que j'en ai la possibilité je diminue les prix (comme pour tous les liquides en 12ml il y a quelques mois ou ceux dans les nouvelles bouteilles allu depuis quelques jours, et je dois lire des choses comme ça ! Vous croyez que c'est comme ça dans d'autres boutiques. Mais bon y a des folles partout,si on commande pour 54 euro on reçoit pour 54 euro pas pour 146, je pense que c'est logique. C'est dingue en plus de nous faire passer pour des voleurs !

Dans ces cas là laissez les autres se faire une opinion perso aussi au lieu de leur dire "ho non ne commandes pas là car ils sont nuls" ;)

tu me diras ou j'ai dit ça .. ??

si elle commande pas elles sont responsable de leur choix je leur est pas mis un couteau dans le dos

tu me diras ou j'ai dit ça .. ??

si elle commande pas elles sont responsable de leur choix je leur est pas mis un couteau dans le dos

Là :

Maintenant je commande plus du tout ... Et je peux vous dires que j'ai fait passer le mot à pas mal de personnes je leur fait de la PUB mais à ma façon :wink2:

Courage les filles ... Euh changé de marque

Mais bon passons à autre chose :sar:

Bonjour,

En effet, je reçois un mail "hallucinant" la semaine passée d'une dame qui a commandé pour 54 euro et payé 54 euro et croit avoir commandé et payé pour 146 euro !!!! Elle me menace mais elle a reçu ce qu'elle a commandé et payé ! Bref on lui a tél et croyez le ou pas mais son mari nous a menacé de nous égorger, conversation enregistrée bien entendu, si c'est elle qui a posté ce message, je lui conseille vivement de rectifier au plus vite car j'ai la preuve de la commande et du payement et plainte sera déposée, en effet pour menace et publicité calomnieuse mensongère.

Quand une erreur est faite à l'emballage, on sait vérifier sur la photo de contrôle, si l'erreur est bien réelle, on renvoit le matériel manquant.

Y a quand même des jours où je me dis que je vais arrêter la vente en ligne, c'est débile, on offre des produits de qualités le moins cher possible, dès que j'en ai la possibilité je diminue les prix (comme pour tous les liquides en 12ml il y a quelques mois ou ceux dans les nouvelles bouteilles allu depuis quelques jours, et je dois lire des choses comme ça ! Vous croyez que c'est comme ça dans d'autres boutiques. Mais bon y a des folles partout,si on commande pour 54 euro on reçoit pour 54 euro pas pour 146, je pense que c'est logique. C'est dingue en plus de nous faire passer pour des voleurs !

Tu es même pas capable d'être pro et tu viens te plaindrent, non mais j'allucine, heureusement que certaine ton appeler pour te le dire :no:

Je ne suis pas concerné par l'histoire des 54€ donc moi perso je pense que j'ai pas à être menacer et mal reçu par toi même qui me raccroche au nez quand j'appelle

chui dsl mes aprés 2 mois dattente pour mon colis, aucune reponse, le livreur ki me renvoie ver longlerie é longlerie ki repond pa au apel, et ki repond au mail en me disant ke jaurais du prendre une assurance!!!!! ca rend fou!!! et la comme par hzar vendredi un colis qui aterie dans la caravane de mes parents!!non mais cest vraiment une blague, et en plus ya pa le bon produit a linterieur!!
dans ce cas la; jestime qu'apres un delai de 2mois, jai droit a un remboursement! de plus jetais meme pa la pour signé a la livraison, et jai pa le bon gel, je men suis meme jamais servie du confor clear!
ya de koi devnir fou

Là :

Mais bon passons à autre chose :sar:

c'est sur j'oblige les gens lol, oui passons car c'est sujet tabou ici, j'ai ce que je pensais et je changerais jamais d'avis.

Surtout que j'ai pas l'habitude de me plaindre contre les filles du forum même toi Isa j'ai rien contre toi juste ta façon de toujour défendre l'onglerie

Tu es même pas capable d'être pro et tu viens te plaindrent, non mais j'allucine, heureusement que certaine ton appeler pour te le dire :no:

Je ne suis pas concerné par l'histoire des 54€ donc moi perso je pense que j'ai pas à être menacer et mal reçu par toi même qui me raccroche au nez quand j'appelle

Tu parles à qui là ????

la elle parle a catherine!
Moi je trouve que les française devrais arreté de commander ou alors de prendre l'assurance.
parcequ'il

c'est sur j'oblige les gens lol, oui passons car c'est sujet tabou ici, j'ai ce que je pensais et je changerais jamais d'avis.

Surtout que j'ai pas l'habitude de me plaindre contre les filles du forum même toi Isa j'ai rien contre toi juste ta façon de toujour défendre l'onglerie

Haaa mais chacune sa politique poulette ! Toi t'es pas contente d'eux et tu les dénigre et moi suis pleinement satisfaite et je les défend :oster:
On est pareille :)

ha oui c'est sur c'est toujour mieux, mais bon ouvrir encore un post, voilà
enfin c'est opinion vous faite se que vous voulez bien sur

en meme temps nous on a fait ke repondre a un post deja ouvert...
moi je sait tres bien quil est inutile douvrir un post a se sujet parckil et fermer direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour