Bonjour,
En effet, je reçois un mail "hallucinant" la semaine passée d'une dame qui a commandé pour 54 euro et payé 54 euro et croit avoir commandé et payé pour 146 euro !!!! Elle me menace mais elle a reçu ce qu'elle a commandé et payé ! Bref on lui a tél et croyez le ou pas mais son mari nous a menacé de nous égorger, conversation enregistrée bien entendu, si c'est elle qui a posté ce message, je lui conseille vivement de rectifier au plus vite car j'ai la preuve de la commande et du payement et plainte sera déposée, en effet pour menace et publicité calomnieuse mensongère.
Quand une erreur est faite à l'emballage, on sait vérifier sur la photo de contrôle, si l'erreur est bien réelle, on renvoit le matériel manquant.
Y a quand même des jours où je me dis que je vais arrêter la vente en ligne, c'est débile, on offre des produits de qualités le moins cher possible, dès que j'en ai la possibilité je diminue les prix (comme pour tous les liquides en 12ml il y a quelques mois ou ceux dans les nouvelles bouteilles allu depuis quelques jours, et je dois lire des choses comme ça ! Vous croyez que c'est comme ça dans d'autres boutiques. Mais bon y a des folles partout,si on commande pour 54 euro on reçoit pour 54 euro pas pour 146, je pense que c'est logique. C'est dingue en plus de nous faire passer pour des voleurs !