Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
une question tu as un temps pause pr la déco par ex 30mn et tu fais d'autre mèche et une durée de20mn tu rince d abord les mèches de 20mn et ensuite les autre?

bas en faite pour le bonnet :
donc tu mes le bonnet sur la téte de la cliente , tu as ton crochet et tu tire les meche des trou avec ton crochet
Une fois que tu as tiré toute les méche des trou , tu applique ta couleur ou déco , ( comme si tu appliquer une couleur enfaite , sur toute les meche sortie du bonnet , ensuite tu attend le temps de pause pour une colo 35min et pour la deco sa dépant du cheveux comment y prend
et une fois le temps de pause fini tu rince tout :) voila

C'est normal de stressé surtout pour la premier
Mais franchement tu as trop gerer car pour ta premier cette super ! vraiment !!!!
j'en suis vraiment fiére car surtout pour la premier avec des cheveux cour et fin comme sa :)
c est gentil!:)cassis c etait couleur framboise je croyais que c'etait violet:(heureusement que la cliente a aimé

fais tu des mèche sur le devant cad la frange?

Si la cliente veux des meche sur la frange oui j'en fais et si elle en veux pas non
des fois les cliente fais pas de meche sur la frange , elle son blonde avec la frange chatin clair c'est jolie mes arriver a un age , et genre elle me dise quelle se trouve pal etc , je leur faire quelque meche sur la frange ( deco )
et a chaque fois y me dise ouah sa éclaire mon vissage :)
c'est bien de faire des meches aussi sur le frange car sa illumine plus le vissage :)

Retour