Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Si la cliente veux des meche sur la frange oui j'en fais et si elle en veux pas non
des fois les cliente fais pas de meche sur la frange , elle son blonde avec la frange chatin clair c'est jolie mes arriver a un age , et genre elle me dise quelle se trouve pal etc , je leur faire quelque meche sur la frange ( deco )
et a chaque fois y me dise ouah sa éclaire mon vissage :)
c'est bien de faire des meches aussi sur le frange car sa illumine plus le vissage :)
d accord;)

Myléne.carreira a dit:
C'est normal de stressé surtout pour la premier Mais franchement tu as trop gerer car pour ta premier cette super ! vraiment !!!! j'en suis vraiment fiére car surtout pour la premier avec des cheveux cour et fin comme sa :)
alors moi j ai pas vu de couleur cassis

tu bosse dem1?et as tu des nouvelle de chabine?

Oui je bosse , mais ses vraiment trop trop calme
ma patronne ma dit de pas venir tellement que ses calme mes j'y vais car j'ai rien d'autre a faire et pas de cliente a faire demain a domicile , donc j'y vais et je fais des cours a l'apprentie je lui fais des exercice elle me coiffe et tout pour l'entrainer

Non pas de nouvelle

j ai la douchette mais va pas a tout les robinets et quels bacs?

Sa !
$(KGrHqZHJDoFCjyicZ-)BQwfmwzh4Q~~60_35.JPG

Oui je bosse , mais ses vraiment trop trop calme
ma patronne ma dit de pas venir tellement que ses calme mes j'y vais car j'ai rien d'autre a faire et pas de cliente a faire demain a domicile , donc j'y vais et je fais des cours a l'apprentie je lui fais des exercice elle me coiffe et tout pour l'entrainer

Non pas de nouvelle
c est partout pareils calme elle a de la chance l apprentie j aurai bien voulu etre a sa place:rolleyes:

je vois q tu aime ca je l ai vu par rapport a moi c est gentil tu es calée tu devrai etre prof si ca te plait fonce tu es jeune:):)

Retour