Bébés mai/juin 2014

joli bidon , j essaierai de mettre le mien mais je suis une quiche pour mettre des photos !

moi aussi je vais a Disney debut janvier! t avais pris un pass @léna57400 ?

Un pass pour femme enceinte non j'ai pas pris comme ta le droit d êtres accompagner que par une personne , moi j était avec ma fille et ma sœur donc bon je me voyer pas laisser ma sœur seule faire la queue ;-)

Un pass pour femme enceinte non j'ai pas pris comme ta le droit d êtres accompagner que par une personne , moi j était avec ma fille et ma sœur donc bon je me voyer pas laisser ma sœur seule faire la queue ;-)

ha ouais c est bizarre ma sœur , y est allé cet été eneinte aussi avec son mari et ses 2 filles , et il y a des trucs ou ils les ont laissé passé a 4 ! je pense que c est un peu a la tete du client !

coucou les filles j'espére que vous aller toutes bien je me pose une question y en a t'il parmis vous qui sont aller au dentiste enceinte ? escequ'il vous anesthésie enceinte ou pas ? parceque je sais qu'a chaque fois qui j'y vais il me demande avant de commencer si je suis enceinte
faut dire que je suis une phobiste du dentiste et que quoi qu'il me fasse dés qui doit toucher mes dents obligatoirement il doit m'anesthésier sinon je peu pas je supporte rien je suis trés sensible des dents :(

ha ouais c est bizarre ma sœur , y est allé cet été eneinte aussi avec son mari et ses 2 filles , et il y a des trucs ou ils les ont laissé passé a 4 ! je pense que c est un peu a la tete du client !
Ah Ben j'ai lu sur le site Disney ;-) donc j ai pas chercher a le prendre lol

coucou les filles j'espére que vous aller toutes bien je me pose une question y en a t'il parmis vous qui sont aller au dentiste enceinte ? escequ'il vous anesthésie enceinte ou pas ? parceque je sais qu'a chaque fois qui j'y vais il me demande avant de commencer si je suis enceinte
faut dire que je suis une phobiste du dentiste et que quoi qu'il me fasse dés qui doit toucher mes dents obligatoirement il doit m'anesthésier sinon je peu pas je supporte rien je suis trés sensible des dents :(
Ah bonne question moi aussi faudrait que j'y aille :-) mais le dentiste c'est aussi une phobie pour moi

voui tu peux aller chez le dentiste sans problème, mais tu lui signale bien que t es enceinte car la dose pour endormir est moin forte !
la grossesse ca nous pourri les dents ! enfin moi ! lol

salut les forettes!! Comment vous allez?!
J'avoue que je n'ai pas suivi toutes les conversation hein lol
Moi j'entame ma 12ème semaines (14 SA) :)
Pour se qui est de la fatigue j'avoue, c'est pénible! Chaque fois que je rentrai du taf, je tombais sur le canapé comme une masse, et ensuite plus de son ni d'image lool!! Par chance je n'ai encore jamais eu de nausées (Alleluia!!)!

Je vais continuer de suivre le post!!
Bisous à toutes!

Retour