Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli bidon , j essaierai de mettre le mien mais je suis une quiche pour mettre des photos !
moi aussi je vais a Disney debut janvier! t avais pris un pass @léna57400 ?
trop beau!!Coucou les filles !!! Moi sa va j était a Disney ce week end je suis rentrer hier donc un peu ko
Je vous montre mon petit bidon a 20 SA
Un pass pour femme enceinte non j'ai pas pris comme ta le droit d êtres accompagner que par une personne , moi j était avec ma fille et ma sœur donc bon je me voyer pas laisser ma sœur seule faire la queue ;-)
Ah Ben j'ai lu sur le site Disney ;-) donc j ai pas chercher a le prendre lolha ouais c est bizarre ma sœur , y est allé cet été eneinte aussi avec son mari et ses 2 filles , et il y a des trucs ou ils les ont laissé passé a 4 ! je pense que c est un peu a la tete du client !
Ah bonne question moi aussi faudrait que j'y aillecoucou les filles j'espére que vous aller toutes bien je me pose une question y en a t'il parmis vous qui sont aller au dentiste enceinte ? escequ'il vous anesthésie enceinte ou pas ? parceque je sais qu'a chaque fois qui j'y vais il me demande avant de commencer si je suis enceinte
faut dire que je suis une phobiste du dentiste et que quoi qu'il me fasse dés qui doit toucher mes dents obligatoirement il doit m'anesthésier sinon je peu pas je supporte rien je suis trés sensible des dents![]()
Vivement que la journée se termine, jsuis épuisée
yadefa a dit:Courage, elle te saoule pas trop ta folle de patronne lol ?
Bon dommage pour sa fille mais tranquille de pas la voir..Sa fille hospitalisée donc 1 semaine sans elle
Oui, en plus ça a l'air plutot grave
yadefa a dit:Bon même si c'est une pourriture la patronne, on souhaite que sa fille va se rétablir...
coucou les filles j'espére que vous aller toutes bien je me pose une question y en a t'il parmis vous qui sont aller au dentiste enceinte ? escequ'il vous anesthésie enceinte ou pas ? parceque je sais qu'a chaque fois qui j'y vais il me demande avant de commencer si je suis enceinte
faut dire que je suis une phobiste du dentiste et que quoi qu'il me fasse dés qui doit toucher mes dents obligatoirement il doit m'anesthésier sinon je peu pas je supporte rien je suis trés sensible des dents![]()
Aie, pas facile le premier trimestre c est le plus fatiguant ! va falloir te reposer le soir et le week end avant d attaquer les fêtes !Vivement que la journée se termine, jsuis épuisée

oui sans soucisSalut les filles sa va? Pour le dentiste on peut y aller au dernier trimestre?
Jen suis a 4 mois dans deux jours sa passe pas vite!!!