bebe automne hiver 2013

Moi c'est ma réflexion du moment de le passer a 6 lol
Le 3 mois ça dépend des vêtements
Moi quand je suis passer du 1 mois au 3 mois je rangeait au fur et a mesure ce qui allait pu jusqu'à ce que tous les TEE shirt soit trop court des manches et les pantalon trop court aussi lol donc j'ai du me résigner lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    47.5 KB · Affichages: 54
amand850 a dit:
Moi ma bague de pacs est en or blanc avec zirconium et je la porte tous les jours je fais la vaisselle ect sans problème

Ça dépend si le zirconium est serti ou orné. Et elle dis qu'il est orné.
La tienne doit être sertie.

Sertie c'est quand y'a des espèces de crochet qui tiennent le "diamant" dedans. Au niveau de la base.
Orné le petit diamant est juste fixé/"collé" dedans. Donc ça se décolle plus facilement. Sauf si c un bijoux qu'on porte peu
A oui je connaissais pas la différence a non le miens est pas coller y'a comme des crochet sa doit être pour sa

Miss Staifia a dit:
Sertie c'est quand y'a des espèces de crochet qui tiennent le "diamant" dedans. Au niveau de la base. Orné le petit diamant est juste fixé/"collé" dedans. Donc ça se décolle plus facilement. Sauf si c un bijoux qu'on porte peu
daccord merci :)

amand850 a dit:
Je savais pas trop donc je viens de monter sur la balance avec lui donc tout habiller il est a 5,7 kg si c'est fiable sa voudrais dire qu'il a bien grossit lol parce que a sa vite y'a deux semaine il pesait 4,7 kg lol

Je te demande ça car pour les couches lidl c a partir de 5kg mais je me demandais si ça taillait grand ou petit !

jennyfouille a dit:
Les filles j'aimerais avoir votre avis mon homme veut me prendre cette bague pour Noël mais je ne sais pas laquelle choisir laquelle vous préférez vous ?

La 2ème et 3ème sont magnifiques ! Je dirai la 3 moi !

Retour