amand850
Membre Populaire
Moi c'est pile poil la le 3 mois je sent que dan 2 semaine je passe au 6 mois lol3 mois aussi et certain trucs trop grand
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est pile poil la le 3 mois je sent que dan 2 semaine je passe au 6 mois lol3 mois aussi et certain trucs trop grand
amand850 a dit:Moi c'est pile poil la le 3 mois je sent que dan 2 semaine je passe au 6 mois lol
amand850 a dit:Oui avant c'était 3-4h mais la 2h donc sa fait cour ...
Ah ben oui je m'empêche pas de sortirMoi quand c'était rapproché tant pis je sortais quand même. Vu qu'on vadrouille tous les 2 tous les jours.
Moi quand je suis passer du 1 mois au 3 mois je rangeait au fur et a mesure ce qui allait pu jusqu'à ce que tous les TEE shirt soit trop court des manches et les pantalon trop court aussi lol donc j'ai du me résigner lolMoi c'est ma réflexion du moment de le passer a 6 lol
Le 3 mois ça dépend des vêtements
jennyfouille a dit:Non c'est du zirconium ornée
pareil la 1Miss Staifia a dit:Tout dépend de la qualité des strass. Swarovski par exemple tu peux être sûre que si tu la portes tout les jours les strass vont se barrer. Malgré le fait que les bijoux valent chers. Donc je dirais la 1
Moi ma bague de pacs est en or blanc avec zirconium et je la porte tous les jours je fais la vaisselle ect sans problèmeNon c'est du zirconium ornée
amand850 a dit:Moi ma bague de pacs est en or blanc avec zirconium et je la porte tous les jours je fais la vaisselle ect sans problème
j'adore elle est superbeamand850 a dit:Moi ma bague de pacs est en or blanc avec zirconium et je la porte tous les jours je fais la vaisselle ect sans problème
cest quoi la différence?Miss Staifia a dit:Ça dépend si le zirconium est serti ou orné. Et elle dis qu'il est orné. La tienne doit être sertie.
Nini-PAssions a dit:cest quoi la différence?
A oui je connaissais pas la différence a non le miens est pas coller y'a comme des crochet sa doit être pour saSertie c'est quand y'a des espèces de crochet qui tiennent le "diamant" dedans. Au niveau de la base.
Orné le petit diamant est juste fixé/"collé" dedans. Donc ça se décolle plus facilement. Sauf si c un bijoux qu'on porte peu
Merci je l'adorej'adore elle est superbe
daccord merciMiss Staifia a dit:Sertie c'est quand y'a des espèces de crochet qui tiennent le "diamant" dedans. Au niveau de la base. Orné le petit diamant est juste fixé/"collé" dedans. Donc ça se décolle plus facilement. Sauf si c un bijoux qu'on porte peu
amand850 a dit:Je savais pas trop donc je viens de monter sur la balance avec lui donc tout habiller il est a 5,7 kg si c'est fiable sa voudrais dire qu'il a bien grossit lol parce que a sa vite y'a deux semaine il pesait 4,7 kg lol
jennyfouille a dit:Les filles j'aimerais avoir votre avis mon homme veut me prendre cette bague pour Noël mais je ne sais pas laquelle choisir laquelle vous préférez vous ?