Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai que poster les photos du tie and dye et l ombré hair pour que vous voyez la difference des deux technique car l ombré est different du tie and dyeMounda g pas compris les vidéo de ombré et ti and Die
ouioui voilà
ah s'est super sa du coup tu fais un stage dans un salon ?
cc et ben celle ci que les cheveux sont en synthetique et q mes mèches ne prennent pasAh oui , tu commande sur qu'elle site toi ?
Et les 3 que tu as eu ya pas longtemps y vont pas bien .?
cc chabine comment vas tu?Coucou tout le monde
c'est cool don combien de fois par semaine tu dis?
tu te debrouille bien continu comme sa insiste bien sur ton brush en racine s'est impotant a l examen de faire quelque chose d un peu gonfler en racine aussije vous poste coupe a ma fille avant et après
demain permanente et brush au salon sur ma tetetu te debrouille bien continu comme sa ainsiste bien sur ton brush en racine s'est impotant a l examen de faire quelque chose d un peu gonfler en racine aussi
sinon s'est super pour toi ma belle tu as de la chance je me rappelle les filles qui passait le cap ici certaines avaient du mal a trouver un stage tu es chanceuse1 fois par semaine et si je veux bien qan la bp est en cours je peux y aller toute la semaine et en janvier je peux y aller tous les jours si je veux mais avec mes 3 enfants dur dur et ce sont des frais de gazoil je suis a 20km de chez moi
tres bien tu apprendra des choses sinon elle te laisse coiffer la clientelle je connais certaine patronne on te fait que faire le shampdemain permanente et brush au salon sur ma tete