Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrmounda a dit:tu es cougar ? lol je rigole vu que tu as fait une erreur de frappe decougare lol oui je te comprend sa peut decourager mais reessaye si tu vois que s est chaud fait ce que tu m as dit en message privee s est une bonne idee
oui dem1 au salon j y vais tous les jeudi permanente aleaudonc sa devait etre une couleur qui decolore et colore en meme temps s est pratique et fait gagner du temps s est bien
sinon continu comme sa tu te débrouille bien pour un debut
n hesite pas de te concentrer sur ce qui vient a l examen coloration coupe brushing ,coupe homme ,permanente
cc oui moi aussi mal au coeur pr la petiteLes filles , se matin ya une petit de 11 ans qui et venu au salon , elle avais bruler grave c'est cheveux :O
Jamais vu sa de ma vie elle avais les cheveux , mi dos je lui et coupe au dessus les epauls , la petite pleurer et sa mère l’engueuler :O sa ma fais mal au coeur pour elle !!!!
oui j vais me commander une tete car celle que j ai bof pr la coupe!Tu vas bien .?
voilà un tie and dye
![]()
voilà l ombré haire
![]()
regarder donc la difference le tie and dye la deco est mise comme si on n a fait avec une traceuse ou règle deco arreter net
pour temps le ombré fait plus naturel la deco avec des meche qui monte qui descende
oui voilàoui dem1 au salon j y vais tous les jeudi permanente aleau
ce qui se fond dans ta couleur de base s'est l' ombré hair sa fait comme si s est le soleil qui a eclairci tes cheveux sa reste naturel oui voilà s'est saJe trouve sa jolie , mes je prefére le Ombré ses la barreet j'aime quand sa se fond dans la couleur ( je sais pas si tu vois se que je veux dire
)
ah merde s'est chaud sa ouaaa desolé pour elle et apres la coupe elle etait mieux?Les filles , se matin ya une petit de 11 ans qui et venu au salon , elle avais bruler grave c'est cheveux :O
Jamais vu sa de ma vie elle avais les cheveux , mi dos je lui et coupe au dessus les epauls , la petite pleurer et sa mère l’engueuler :O sa ma fais mal au coeur pour elle !!!!
aLes filles , se matin ya une petit de 11 ans qui et venu au salon , elle avais bruler grave c'est cheveux :O
Les filles , se matin ya une petit de 11 ans qui et venu au salon , elle avais bruler grave c'est cheveux :O