Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
sinon s'est super pour toi ma belle tu as de la chance je me rappelle les filles qui passait le cap ici certaines avaient du mal a trouver un stage tu es chanceuse :)
sinon avec les enfants je sais de quoi tu parles se n est pas evident ;) fais comme tu peux:)
oui mais j ai fait une dizaine de salon réponse négatives leur argument peur de prendre leur clientèle ou pas le temps pr moi ce salon m a pris car a l étage j ai fait mon stage esthetique et elle me connait

ah s'est toujours un peu par relation qu on peut faire un stage en salon s'est bien dommage je trouve de pas donner sa chance au autres qui debute parfois les patron oublie que eux aussi son passer par là s'est dingue

tres bien tu apprendra des choses sinon elle te laisse coiffer la clientelle je connais certaine patronne on te fait que faire le shamp
j ai le droit de rien faire sauf que sur ma tete malléable et mes modeles mais je n ose pas car elle doit payer les produit oui mais pas comme une cliente!

non c est avec elle que mes mèches n ont pas tenu
alors si sa sent le cramer s est normal soit tu as mise le sechoir trop pres du cheveux soit tu as passer un peu de sprau puis repasser un petit coup de brushing sa peut donner une odeur de cramer

pourquoi ? tout simplement parceque le cheveux est synthétique ( du pastique ) donc tu brule le plastique sa sent le cramer et les cheveux synthé pareil car le sechoir chauffe quand tu t approche trop pres des cheveux .

ou encore le spray puis passer un coup de chaleur savec la brosse du brush ou encore plaque electrique sa sent tout simplement un peu le cramer quoi

alors si sa sent le cramer s est normal soit tu as mise le sechoir trop pres du cheveux soit tu as passer un peu de sprau puis repasser un petit coup de brushing sa peut donner une odeur de cramer

pourquoi ? tout simplement parceque le cheveux est synthétique ( du pastique ) donc tu brule le plastique sa sent le cramer et les cheveux synthé pareil car le sechoir chauffe quand tu t approche trop pres des cheveux .

ou encore le spray puis passer un coup de chaleur savec la brosse du brush ou encore plaque electrique sa sent tout simplement un peu le cramer quoi
je préfere m acheter une autre tete

j ai le droit de rien faire sauf que sur ma tete malléable et mes modeles mais je n ose pas car elle doit payer les produit oui mais pas comme une cliente!
ah ouais tu ne touche pas la tete des clientes bon apres sa va faire combien de temps que tu es au salon parce que si sa fait pas longtemps sa peut etre normal qu elle ne veuille pas te laisser sa clientelle de peur
bon apres dejà si elle te laisse voir ce qu elel fait s est dejà sa et n hesite pas de refaire la coupe qu elle a eu a faire sur tete maleable pour voir si tu as bien capter car voir et faire s'est autres chose

donc regarde et refait par la suite si tu apprendre vite et sa entre sans sa sa serait une perte de temps

ah ouais tu ne touche pas la tete des clientes bon apres sa va faire combien de temps que tu es au salon parce que si sa fait pas longtemps sa peut etre normal qu elle ne veuille pas te laisser sa clientelle de peur
bon apres dejà si elle te laisse voir ce qu elel fait s est dejà sa et n hesite pas de refaire la coupe qu elle a eu a faire sur tete maleable pour voir si tu as bien capter car voir et faire s'est autres chose

donc regarde et refait par la suite si tu apprendre vite et sa entre sans sa sa serait une perte de temps
personne ne touche ses clientes ap art ses employé et la bp elle a commencé cette année elle a fait son cap en 1 an et el s est entrainé sur tete malléable ensuite sur ses modèles

marchet en salon bon quand tu as un modele s est norm paye les produit moi mes modele quand je faisais mon cap payait les produit exemple quand je faisai meche sur cheveux court je demande une participation de 15 euro et ta patronne quel sont ses prix je veux dire ce qu elle veut faire payer a tes modeles ?

j apprend avec le livre de coupe gbvega et Milvana m a conseillé sur youtube de regarder des video d une coiffeuse qui est anglaise

Les fille j'ai eu un appel d'un salon de coiffure pour un entretien mes je comprend pas pourquoi j'ai plein appel des salon et a la fin il donne jamais leur réponse ou il rappel jamais après un essai

marchet a dit:
j ai le droit de rien faire sauf que sur ma tete malléable et mes modeles mais je n ose pas car elle doit payer les produit oui mais pas comme une cliente![/QUOTE
Ah wai ben c nul ça toujours avc ta tête

Chabine45972 a dit:
Les fille j'ai eu un appel d'un salon de coiffure pour un entretien mes je comprend pas pourquoi j'ai plein appel des salon et a la fin il donne jamais leur réponse ou il rappel jamais après un essai
coup de boule!!

Alors moi les têtes j'en achète plus! J'vais trouvé des lentes vous vous souvenez lol!
Et sinon j'en ai racheté une mais trop pourri cheveux bizarre dès que je la coiffe ils tombent soit disant cheveux naturel mais j'ai un doute, j'ai acheté chez le grossiste.
Du coup je fais les couleurs sur mon ancienne tête et les chignons sur celle que j'ai acheté juste avant l'examen et pour les coupes...sur mes cobayes lol!.

Retour