Chabine45972
Membre Populaire
Abn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ses cheveux s est 100% naturelle?au faite j ai un problème avec ma tete je l ai lavé mais elle a une odeur bizzare et qan je lui fait un brush j ai l impression une odeur de brulé c est dingue
oui mais j ai fait une dizaine de salon réponse négatives leur argument peur de prendre leur clientèle ou pas le temps pr moi ce salon m a pris car a l étage j ai fait mon stage esthetique et elle me connaitsinon s'est super pour toi ma belle tu as de la chance je me rappelle les filles qui passait le cap ici certaines avaient du mal a trouver un stage tu es chanceuse
sinon avec les enfants je sais de quoi tu parles se n est pas evidentfais comme tu peux
![]()
non c est avec elle que mes mèches n ont pas tenuses cheveux s est 100% naturelle?
j ai le droit de rien faire sauf que sur ma tete malléable et mes modeles mais je n ose pas car elle doit payer les produit oui mais pas comme une cliente!tres bien tu apprendra des choses sinon elle te laisse coiffer la clientelle je connais certaine patronne on te fait que faire le shamp
alors si sa sent le cramer s est normal soit tu as mise le sechoir trop pres du cheveux soit tu as passer un peu de sprau puis repasser un petit coup de brushing sa peut donner une odeur de cramernon c est avec elle que mes mèches n ont pas tenu
je préfere m acheter une autre tetealors si sa sent le cramer s est normal soit tu as mise le sechoir trop pres du cheveux soit tu as passer un peu de sprau puis repasser un petit coup de brushing sa peut donner une odeur de cramer
pourquoi ? tout simplement parceque le cheveux est synthétique ( du pastique ) donc tu brule le plastique sa sent le cramer et les cheveux synthé pareil car le sechoir chauffe quand tu t approche trop pres des cheveux .
ou encore le spray puis passer un coup de chaleur savec la brosse du brush ou encore plaque electrique sa sent tout simplement un peu le cramer quoi
ah ouais tu ne touche pas la tete des clientes bon apres sa va faire combien de temps que tu es au salon parce que si sa fait pas longtemps sa peut etre normal qu elle ne veuille pas te laisser sa clientelle de peurj ai le droit de rien faire sauf que sur ma tete malléable et mes modeles mais je n ose pas car elle doit payer les produit oui mais pas comme une cliente!
personne ne touche ses clientes ap art ses employé et la bp elle a commencé cette année elle a fait son cap en 1 an et el s est entrainé sur tete malléable ensuite sur ses modèlesah ouais tu ne touche pas la tete des clientes bon apres sa va faire combien de temps que tu es au salon parce que si sa fait pas longtemps sa peut etre normal qu elle ne veuille pas te laisser sa clientelle de peur
bon apres dejà si elle te laisse voir ce qu elel fait s est dejà sa et n hesite pas de refaire la coupe qu elle a eu a faire sur tete maleable pour voir si tu as bien capter car voir et faire s'est autres chose
donc regarde et refait par la suite si tu apprendre vite et sa entre sans sa sa serait une perte de temps
marchet a dit:j ai le droit de rien faire sauf que sur ma tete malléable et mes modeles mais je n ose pas car elle doit payer les produit oui mais pas comme une cliente![/QUOTE
Ah wai ben c nul ça toujours avc ta tête
coup de boule!!Chabine45972 a dit:Les fille j'ai eu un appel d'un salon de coiffure pour un entretien mes je comprend pas pourquoi j'ai plein appel des salon et a la fin il donne jamais leur réponse ou il rappel jamais après un essai
Lolcoup de boule!!