Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ah ok je comprend
je suis allée la voir jeudi dernier car je voulais arreté le stage car depuis q j suis la bas accueil client livre serviette que je posais café et balai toute la journée et heureusement q j avais ma tete alors je lui ai di si c est pr le balai et café je préfere resté chez moi par contre j ai oublié de lui demandé combien ca couterait pr mes modèles !:( pr elle et pr moi pas facile car nous avons 18 ans de différence d'age c est une personne qui est très connue et déja 3 employees sont partie deja mauvaise ambiance:(

ok je vois la tete malleable s est comme les extensions en tissage on les perd aussi pourtant s est pas forcement mal fixer s'est que le cheveux naturel est tres fin et tu brosse sa quitte

en fait quand tu fais tes shampooing a la tete malleable fait un apres shampooing par la suite tu laisse pauser 30 min ou 1h puis tu demeller avec un peigne a dent large tu rince et normalement quand tu repeigne le peigne doit passer tout seul sinon s'est pas naturle ,puis tu coupe et coiffe regarde si le cheveux est top s es bon s est naturel mais si s est toujours pourri s est pas naturel

car s est comme les extension naturel faire que le shamppoing le demelage est parfois un peu difficile pourtant s est naturel s est pour celà qu il est recommencer de mettre un petit soin pour assouplir et faciliter le demellage

donc la tete malleable s est pareil
,car si tu veux se sont des cheveux naturel mais il ne sont pas vivant donc ils ont besoin de plus de soin en fait
s est pareil tu as certaine cliente tu fais que le shampooing apres pour demeler et coupe ouaaa s est galere soit parceque elle a colorer ou decolorer avant ou
soit son cheveux est naturellement comme sa

donc les tete malleable pareil il on subit des techniques chimique avant d etre mise sur le marcher

un cheveux qui n a pas subit de proceder chimique s est un cheveux vierge donc s est deux matiere complement differente

donc les naturel qu on nous vend s est pas le cheveux vierge le vierge est les indienne et quand tu achete si s est vierge il le disent sinon il dise uniquement naturel
Merci Mounda!

Je voulais savoir si vous avez le temps : la présentatrice de France 3 du 19/20 j'ai aps trouvé de photo d'elle avec sa nouvelle coupe et sa nouvelle couleur j evous mets un lien, regardez vers &mn on la voit bienhttp://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/19-20/jt-19-20-mardi-3-decembre-2013_468258.html

JE me demandais si elle a fait une patine? a m'a pas l'air d'être une couleur simple j'ai l'impression que c'est une patine non?
la video vient de marcher elle a fait un leger ombre mais vraiment tres leger avec une colo blond miel par rapport a sur la video

je suis allée la voir jeudi dernier car je voulais arreté le stage car depuis q j suis la bas accueil client livre serviette que je posais café et balai toute la journée et heureusement q j avais ma tete alors je lui ai di si c est pr le balai et café je préfere resté chez moi par contre j ai oublié de lui demandé combien ca couterait pr mes modèles !:( pr elle et pr moi pas facile car nous avons 18 ans de différence d'age c est une personne qui est très connue et déja 3 employees sont partie deja mauvaise ambiance:(
ah ouais quand meme 3 employer partir mauvaise ambiance par contre sa si y a une mauvaise ambiance s est la patronne qui ne doit pas etre genereuse car si elle est gentil les employer ne vont pas se barer ainsi

bon là 2 mois tu fais que sa attend encore le 3 eme mois si là elle ne te demande pas de faire les shampooing ou encore de poser une colo là je pense que tu perdra le temps plus qu autre chose chez toi avec dvd tu apprendra mieux
sinon si elle accepe que tes modele vient s'est dejà bien en profite pose une annonce sur lebocoin en disant que tu recherche modele pour coupe colo etc tu dis que tu passe ton cap dans un salon qu il passeront au salon et là s elle ne t aide meme pas un peu là la meuf veut te faire perdre ton temps quoi

attend encore 3 mois entre temps pause une annonce sur leboncoin pour recherche des model là tu peux commencer sur cliente tu te debrouiller dejà pas mal quand meme
sur modele tu apprendra encore a vitesse grand v tu verra fonce et tiens nous au courant de la suite des evenement au salon courage bisous;)
je go je reviens peut etre sinon que à demain:)

ah ouais quand meme 3 employer partir mauvaise ambiance par contre sa si y a une mauvaise ambiance s est la patronne qui ne doit pas etre genereuse car si elle est gentil les employer ne vont pas se barer ainsi

bon là 2 mois tu fais que sa attend encore le 3 eme mois si là elle ne te demande pas de faire les shampooing ou encore de poser une colo là je pense que tu perdra le temps plus qu autre chose chez toi avec dvd tu apprendra mieux
sinon si elle accepe que tes modele vient s'est dejà bien en profite pose une annonce sur lebocoin en disant que tu recherche modele pour coupe colo etc tu dis que tu passe ton cap dans un salon qu il passeront au salon et là s elle ne t aide meme pas un peu là la meuf veut te faire perdre ton temps quoi

attend encore 3 mois entre temps pause une annonce sur leboncoin pour recherche des model là tu peux commencer sur cliente tu te debrouiller dejà pas mal quand meme
sur modele tu apprendra encore a vitesse grand v tu verra fonce et tiens nous au courant de la suite des evenement au salon courage bisous;)
je go je reviens peut etre sinon que à demain:)
merci de tes conseils mounda:):)

Retour