ah ouais quand meme 3 employer partir mauvaise ambiance par contre sa si y a une mauvaise ambiance s est la patronne qui ne doit pas etre genereuse car si elle est gentil les employer ne vont pas se barer ainsi
bon là 2 mois tu fais que sa attend encore le 3 eme mois si là elle ne te demande pas de faire les shampooing ou encore de poser une colo là je pense que tu perdra le temps plus qu autre chose chez toi avec dvd tu apprendra mieux
sinon si elle accepe que tes modele vient s'est dejà bien en profite pose une annonce sur lebocoin en disant que tu recherche modele pour coupe colo etc tu dis que tu passe ton cap dans un salon qu il passeront au salon et là s elle ne t aide meme pas un peu là la meuf veut te faire perdre ton temps quoi
attend encore 3 mois entre temps pause une annonce sur leboncoin pour recherche des model là tu peux commencer sur cliente tu te debrouiller dejà pas mal quand meme
sur modele tu apprendra encore a vitesse grand v tu verra fonce et tiens nous au courant de la suite des evenement au salon courage bisous

je go je reviens peut etre sinon que à demain