Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
merci j’espère trouver un patron en apprentissage
oui moi je te dis tout de suite en apprentissage tu vas trouver mais pas en emploi,je voulais pas te decouragé quand tu faisais tes essai mais je connais une fille dans la region parisienne qui ya fait une trentaine d'essai sans etre prise mais elle a 26 ans ,les salons proffitent soit disons ils te font des essai mais c juste ils veulent pas embaucher et il profitent des gents mais moi je pense de ces gents qu'ils sont mal honnetes...
allez fonce regarde sur site pole emploi de ta region des fois t'en as des salon qui cherchent et mettent leur annence sur le site ,voilà j'ai tout dit ,bon courage pour demain ,tiens nous au courant,t jeune tu vas trouver et je croise les doigts pour tou;)

Myléne.carreira a dit:
Oui sa doit faire mal , mes une fois que le bébe sort ont oublie toute la souffrance je panse :) Je suis déja déprimer la , alors quand je regarde sa , je pleur mes de joie lol sa me remonte le moral :)
je déteste c émissions grave

Ben je ne sais pas trop comment expliquer
C des moments intimes qui sont projeté a la Tv
Une émission de plus pour faire de l audimat
Y en a plein qui ont des histoires qui prennent aux tripes
Pk les afficher a la Tv en direct comme ça accouchement etccc

Oui c'est vrai tu as raison Lola , mes mtn y passe de tout et nimporte quoi a la téler
Moi j'aime bien car je trouve sa beau , émouvent mes aussi je voit comme sa se passe
Vous allez surement rigoler , mes ses grace a cette emisions la que j'ai aprie qu'il avais une poche des Os que le bebe ete dans un truck bizarre et tout car je ne savais pas avant , car sa ne mavais jamais intéresser
sur le coup quand j'ai vu la poche etc sa ma vraiment dégouter limite tournée de l'oeil mes mtn je sais et ses bien a savoir :p

kikoo les filles !

à Chabine : n'hésite pas a rappeler les salons ou tu as fait tes journées d'essaie pour avoir ta réponse (que ça soit oui ou non) cela montre ta motivation !!!

Retour