Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi je te dis tout de suite en apprentissage tu vas trouver mais pas en emploi,je voulais pas te decouragé quand tu faisais tes essai mais je connais une fille dans la region parisienne qui ya fait une trentaine d'essai sans etre prise mais elle a 26 ans ,les salons proffitent soit disons ils te font des essai mais c juste ils veulent pas embaucher et il profitent des gents mais moi je pense de ces gents qu'ils sont mal honnetes...merci j’espère trouver un patron en apprentissage
Je suis motiver pour trouver
C'est trop magnifique un bébé quand je regarde j'ai trop mal pour eu j'ai les larme au yx des foieOui sa doit faire mal , mes une fois que le bébe sort ont oublie toute la souffrance je panse
Je suis déja déprimer la , alors quand je regarde sa , je pleur mes de joie lol sa me remonte le moral![]()
je déteste c émissions graveMyléne.carreira a dit:Oui sa doit faire mal , mes une fois que le bébe sort ont oublie toute la souffrance je panseJe suis déja déprimer la , alors quand je regarde sa , je pleur mes de joie lol sa me remonte le moral
![]()
Hihihi lol pour etre bavard je confirme lol mdrBonsoir les filles c une bavarde mounda elle a remué le post
Hip hip hip!!!!
Je viendrai plus souvent ne vous inquietez pas merci les filles pour l interet que vous me portez vous m avez manque vous etes super et vous etes des filles bienoui c'est une bavarde c'est dommage quel vient pas tout les jour nous parler