Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu partout ... Casa, baboux, carrefour, auchan... Qd je trouve ds mes couleurs et pas trop cher, je prendsmimicella a dit:Joli!!! Tes décorations viennent d'où?
Elodys26 a dit:Un peu partout ... Casa, baboux, carrefour, auchan... Qd je trouve ds mes couleurs et pas trop cher, je prends![]()
mimicella a dit:Merci ElodysJ'ai soumis une photo de ton arbre à mon homme et il adhère. Du coup... on s'en inspirera pour l'année prochaine
Malheureusement pas de baboux aux alentours
J'ai vu des trucs sympa chez gifi
trop beau!

elo62000 a dit:Voici mes photos les filles, je n'ai pas pu attendre ce week end pour décorer! Bon c'est un petit sapin hein, j'avais pas le budget pour en acheter un grand! On ne voit pas trop mais le bas des fenêtres est décoré avec de la bombe givrante (sa rend pas top en photo
) Mes petit ours sont à la base des bougies que j'ai mis dans de la fausse neige (celle en pot et qui gonfle avec l'eau)! Voili Voilou
![]()
Trop beau elo
Trop beau
C'est gentilbleu et argent sa peut être pas mal non plus! C'est pas parce qu'on garde les même décos que l'année d'avant que sa ne peut pas être joli! Et puis ce qui compte c'est de le faire avec le cœur
![]()
ah moi je garde un moment les mêmes décos, je n'ai changé qu'il y a 2 ans mes décos, avant c'était rouge et doré et maintenant c'est blanc, noir, argenté et quelque touche de rouge pour égayer.
super jolie vos sapins les filles
moi cette année pas de sapin on n 'a plus de place
je vais juste mettre des dimanche soir sure mon buffet
une patinoire et un petit village