referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles ça va? vous vous souvenez de ma grosse boule sous le bras? bah ya plus de grosse boule, je viens de l'enlever, enfin mais ça fait mal. pas d'effort pendant 15jrs et dans 15jrs j’enlève les fils.. voila voila bisous

ps je sais pas si je vous l'ai dit ou pas mais aye j'ai mon piercing au cartilage yoouuuu lol

coucou les filles ça va? vous vous souvenez de ma grosse boule sous le bras? bah ya plus de grosse boule, je viens de l'enlever, enfin mais ça fait mal. pas d'effort pendant 15jrs et dans 15jrs j’enlève les fils.. voila voila bisous

ps je sais pas si je vous l'ai dit ou pas mais aye j'ai mon piercing au cartilage yoouuuu lol
A l aiguille ou au pistolet ton piercing? Ca a craqué? Tu as entendu? Fais voir . Une tite photo...

hello !
ça ne décolle pas en esthétique jen ai.marre... ce soir inventaire du coup. je vais surement rentrer tard ds la.nuit. demain.vais avoir encore plus.une.tête de ouf av la.ftaigue... mais faut.bien de largent . j'ai. déjà.le dos.tt noue... pis av le vol.de la 19faut vraiment que jen achète une... l.expert las estime.à.600€.. certains.projets sont reportés du coup... gros ras de bol. un peu de gaiete demain soir vais voir max.boublil. ça devrait. me changer un peu les idées....
bisousssss
Ouai Vas-y! Eclate toi! Demain anti cernes et basta. Tu es jeune, avec un big café ça ira.
C est pas facile au début en esthétique, même à la fin lol. Mais bon il faut se faire connaitre. Patience et longueur de temps....

A l aiguille ou au pistolet ton piercing? Ca a craqué? Tu as entendu? Fais voir . Une tite photo...
aiguille, rien a craqué rien senti ni entendu, c'est un peu gonflé mais bon je l'ai fait hier

Pièces jointes

• 20131205_192547.jpg
    20131205_192547.jpg
    1 MB · Affichages: 49
Coucou les filles !

Peux pas rester mais j'ai tout lu ! Ici et ailleurs ! Je réponds aussi vite que possible , mais déjà de gros smacks à @topesthetik et @sabrina80 ... Et aussi à plein d'autres évidemment .
Demain + léger et je reviens trainer ici , répondre aux MP etc etc....
Des pensées et une bonne soirée à chacune Afficher la pièce jointe 610535
Trop mimi ton chichi. Il me regarde là non?

et moi je veux un bb Lucas !! quand je vois vos piercing et tatouages les filles, je trouve ça super beau, mais qu'est ce que je suis nounouilles, moi j'ai rien ! hormis les oreilles percées :-) je sais pas ce qui m'arrive, depuis 10 jours je me gratte dès que la nuit tombe ! un coup aux jambes, un coup les bras, le dos, le ventre, jamais la même zone. Un truc de ouf j'en peux plus. Pas de bouton, alors j'ai tel dermato, rdv mardi pro, en attendant je me gratte jusqu'au sang !!!

et moi je veux un bb Lucas !! quand je vois vos piercing et tatouages les filles, je trouve ça super beau, mais qu'est ce que je suis nounouilles, moi j'ai rien ! hormis les oreilles percées :) je sais pas ce qui m'arrive, depuis 10 jours je me gratte dès que la nuit tombe ! un coup aux jambes, un coup les bras, le dos, le ventre, jamais la même zone. Un truc de ouf j'en peux plus. Pas de bouton, alors j'ai tel dermato, rdv mardi pro, en attendant je me gratte jusqu'au sang !!!
le stress? psoriasis? eczema?

et moi je veux un bb Lucas !! quand je vois vos piercing et tatouages les filles, je trouve ça super beau, mais qu'est ce que je suis nounouilles, moi j'ai rien ! hormis les oreilles percées :) je sais pas ce qui m'arrive, depuis 10 jours je me gratte dès que la nuit tombe ! un coup aux jambes, un coup les bras, le dos, le ventre, jamais la même zone. Un truc de ouf j'en peux plus. Pas de bouton, alors j'ai tel dermato, rdv mardi pro, en attendant je me gratte jusqu'au sang !!!
Mauvaise circulation du sang. Un coup par ci un coup par là.
Ou ta lessive. Tu prends quoi.?

Ibulle a dit:
Coucou les filles !

Peux pas rester mais j'ai tout lu ! Ici et ailleurs ! Je réponds aussi vite que possible , mais déjà de gros smacks à @topesthetik et @sabrina80 ... Et aussi à plein d'autres évidemment .
Demain + léger et je reviens trainer ici , répondre aux MP etc etc....
Des pensées et une bonne soirée à chacune

Oh my god !!!! Il est trop beau luiiiiiii!!!!
C'etait pas today ta teinture sur ta cliente? Alors raconte !!!:0))

Mauvaise circulation du sang. Un coup par ci un coup par là.
Ou ta lessive. Tu prends quoi.?
Oui j'y ai pensé à la mauvaise circulation, figure toi que je suis avec des BAS DE CONTENTION depuis samedi ..... la honte..... suis vieille ..... et j'ai même des ballerines geox tellement j'en peux plus du mal au pied.... haaaaaaaa je vieillis, je me putréfie !!!

Retour