referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Et bien Faut vraiment employer les grands moyens pour te contacter dis moi. Pas une réponse sur téléphone, rien. Le vide absolu. Top abandonnée...

ma chérie, je ne t'abandonne pô, je t'aime tu sais bien !
images
je pense à toi tous les jours et j'espère que je vais pouvoir venir te voir début d'année!

C'est l histoire d un plouc.
Je vous envoie un chèque pour une prestation mais je n ai pas confiance. J ai besoin que vous justifier de votre identité et savoir où j'envoie mon argent.
On me connait.... J ai sorti les grands mots gentils de mon répertoire. M enfin. Je suis toujours impressionnée par le manque de respect des gents. Suis tout amour aujourd hui. Profitez en!

C'est l histoire d un plouc.
Je vous envoie un chèque pour une prestation mais je n ai pas confiance. J ai besoin que vous justifier de votre identité et savoir où j'envoie mon argent.
On me connait.... J ai sorti les grands mots gentils de mon répertoire. M enfin. Je suis toujours impressionnée par le manque de respect des gents. Suis tout amour aujourd hui. Profitez en!
Elle est extra celle là ! les filles faut qu'on fasse un livre les filles ! entre nos soins du visage à la cagouilles, nos expérience teinture (rose), nos vernis à la pomme qui finissent en ferrero et tutti quanti mdr !!!!! sans oublier bien sûr les collectors de ceux qui arrivent grave en retard et qui râlent et ceux qui ont besoin d'être rassuré pour notre identité ..... pfffff quoi d'autre encore ? ha oui je vous avez pas raconté car peu glorieux, y a aussi le mec qui m'a demandé de lui continuer le modelage sur le sex.... que j'ai royalement foutu dehors. Et merde heureusement qu'on a des bons côtés hi hi !!!

Helloooo mes poulettes !!!!! Comment ça va ??
@vivie337 oui tu as bien raison ça mérite un livre avec toutes nos histoires ! Que d'aventure !!
@ticha oooh merde c'est pas possible ça ! Il a pas assurer sur ce coût ton banquier ! J'espère que ça va s'arranger quand même ton mari doit péter un plomb aussi !! Je croise les doigts pour que ça marche !
@topesthetik ça va ma belle ! Oh mais tu as vraiment des cas ! C'est pas possible ça ! Je suis sur et certaine que tu as du bien lui répondre comme il faut !
@steph974 pas de souci ma belle j'attend t'es textos !!!
@emma58 !!! Emma !!!! Ouiiii viens à Paris viens nous voir !!!! On t'attend !
@Ibulle comment vas tu ? Tu me fais rire avec tes expériences ! Mdrrrr toujours un plaisir de te lire !
@soyzen tu as bien fait de refuser le rdv ! Moi je dis toujours : l'heure c'est l'heure et après l'heure c'est plus l'heure !!! La prochaine fois il sera à l'heure au moins !! Que ça lui serve de leçon ! Mouhahahaha !

Elle est extra celle là ! les filles faut qu'on fasse un livre les filles ! entre nos soins du visage à la cagouilles, nos expérience teinture (rose), nos vernis à la pomme qui finissent en ferrero et tutti quanti mdr !!!!! sans oublier bien sûr les collectors de ceux qui arrivent grave en retard et qui râlent et ceux qui ont besoin d'être rassuré pour notre identité ..... pfffff quoi d'autre encore ? ha oui je vous avez pas raconté car peu glorieux, y a aussi le mec qui m'a demandé de lui continuer le modelage sur le sex.... que j'ai royalement foutu dehors. Et merde heureusement qu'on a des bons côtés hi hi !!!
Attends Ce jour une fille indisposée. Bref quoi de plus naturel. Sauf que rien n allait Elle voulait des grosses bandes mais non des petites bandes epil maillot. Puis stop Trop chaud trop mal. Puis elle a pris ma spatule des mains et à mis la cire. Je lui ai pris la spatule. Elle l a repris et a arraché la bande.
Pff heureusement que j ai fini sur une cliente habituelle qui vient pour un rehaussement.
Vivie fallait lui proposer ton chien. Avec du miel. LOL

Bonjour les fifilles !

J'ai dû sauter un épisode @ticha , what happened ?
Merci pour tout @topesthetik , je préfère le redire ici des fois que ton tél soit capricieux
Nous étions réveillées ensemble ma chère @Jessica8883 , bon courage jusqu'à ta prochaine sieste ;)
C'est mimi @sabrina80 et bien contente si mes rebondissements peuvent en détendre qqs unes :D
Parce qu'après tout, ce n'est pas la fin du monde, j'en ai juste rêvé la nuit entière :)
Comment vas-tu, toi ?
Hier j'ai fait un soin visage de 30mn mais , en première cliente, qd les conseils sont demandés, bla bla avant, bla bla après, je ne vois pas comment la coincer moins d'une heure ! Forcément, son dernier remontait à une vingtaine d'années...
Au travail, pour celles qui ont suivi ( les courageuses ) mon tube combinal chatain clair pareil, donne exactement la mm couleur prune en sortie . Ils sont neufs, date ok donc à croire que c'est LA teinte de la marque . Est-ce que vous l'avez celle ci de chez eux, comment sort elle chez vous ??
Je vous passe les essais en un quart d'heure avant la première cliente de l'am, sur mes bras, mes jambes et même avec le brun pour voir . Legging heureusement sur la suite et tant pis si en me scrutant en cellu certaines ont songé à une grave maladie avec mon avant bras gauche lol...
Bref, résultat rosé et trop foncé, logique, concernant le brun ( qui sort grisouille du tube et non marron d'ailleurs )
Comme le tps presse , essais en prime vite vite, courir à 18h30 quasi chez un grossiste qui ne vend que ...Combinal . Me dit que personne ne s'est plaint du chatain clair.
Autre solution, je deviens daltonienne :D !
Réponse rassurante, NON : le mari a vu le toutou avec sa tâche rosée.
Aujourd'hui, mon super chichi ( celle qui tire sans cesse la langue en+ ) va expérimenter autre chose. Car vite vite, second et dernier magasin possible , qui me propose Binacil , dernier tube en chatain clair mais pas le peroxyde avec et pourtant, la dilution requise est de x10 gouttes. bien plus que pour combinal. Il a les tubes en kit et pour faire une bonne association je dis, tant pis, je prends le kit complet . Mais voilààààààààààààà, ils y sont tous sauf en chatain clair !
Alors il ouvre gentiment un des kits, décrypte la notice, analyse le flacon qui ne donne aucune idée de la dilution du peroxyde . Combinal est à 5 % et mystère sur celui qu'il suppose à 3 %.
Je repars qd mm avec mon tube, curieuse de l'ouvrir ne serait-ce .....
Ben, ni acajou, ni marron, ni chatain clair ....mais blanc o_O
Auj boulot boulot mais avec un bon créneau mi journée et expérience labo en vue :fou:
Chichi va connaitre les joies de cette nlle couleur . Décision prise de mettre 2cm en mélange de x5 gouttes de peroxyde combi . Il faut éviter tout léchage et promenade donc je me la coince 8 mn environ. Dernière tentative ayant tout essayé . j'espère aller vers du blond ou un chatain très clair car c'est pour demain .......... Annuler le rdv me contrarierait, mais moins que de louper quoi que ce soit sur elle .
Je ne comprends tjs pas qu'on puisse sortir du blond/chatain clair de cet acajou combinal ... sourcil rose.jpg Ça se porte le sourcil rose, non ? :dance:

Bonne journée !!

Bonjour les filles comment ça va ?

@ticha j espère que ça va le faire avec le banquier quand il arrive des trucs comme ça on a le droit d autoriser un découvert sur les comptes clients afin que la vente se fasse et le temps que le prêt arrive sur le compte ... Ça m était arriver quand j étais banquier (dans une vie antérieur lol ) bref ça devrait aller t en fait pas surtout si ton mari pousse sa braille !!
Bonne journée les filles

punaize ils rigolent pas ! moi ça me foutrait les jetons ce genre de message derrière un bon cadeau ....... après je suis tout à fait d'accord avec @soyzen 30 mn de retard c'est vraiment abusé !!!! que neni je l'aurais pris (sauf si j'avais rien à faire après of course).... ma jolie @STRASS33 oui c'est vrai j'aurais pu t'appeler, mais je m'y suis trouvé inopportunément !! prise au vif et avec mon nouveau tel sans avoir tout mon ancien répertoire de programmé dedans !!!!!!
bonjour les copinettes
Vivie, tu aurais pu m'appeler aussi :) je suis restée chez moi dimanche dernier à me faire chier toute seule ! Par contre, dimanche prochain je suis de corvée :( je vais aider mon mari à la foire à la brocante de Bordeaux, ça sera le dernier jour et le soir il faut tout ranger, démonter les meubles, etc....
@ticha, j'espère que ça va s'arranger pour ton prêt, ça serait dommage de tout perdre !
Bon courage.
Gros bisous à toutes, je pars bosser ce tantôt, ben oui il faut bien !!!

ALLELUIAAAA ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Oué oué oué !
Intermède qui devient habituel, l'essai teinture. Avec ma peau sensible pfffff, enfin bon, ça gratouille un peu et puis rien d'important au final.
Mais surtout, avec la coopération du toutou , binacil ça marche !
Sur les photos, vous reconnaitrez ( qd mm ) la véritable tache du chien, la couleur la plus étendue, puis de gauche à droite l'ombre rose du chatain clair combinal et le chatain clair de binacil. Y a pas photo, je suis sauvée :)
Preuve que mon chichi est sorti indemne des épreuves, apothéose en cliché final . Cet état n'a rien à voir avec le contrecoup des tests, dsl, c'est juste elle, soleil en prime.
Je n'ai même pas pris le tps de sécher son poil pour vite prendre l'image.
2cm binacil, 5 gttes peroxyde combinal attente de 5 bonnes mn.
teinture binacil.jpg teinture binacil 1.jpg Après teinture.jpg

Allez, je vais manger soulagée...
J'ai un drôle de rond laissé par le produit sur mon avant-bras , mais les clientes ne s'étonnent plus de rien avec moi.... :D
Bon am à toutes et bonne marrade

Coucou les filles!
je n'ai pas eut le temps hier soir de venir vous raconter mon modelage balinais. Que c'était bien! je ne connaissait pas du tout, c'est a la fois doux et dynamique par moment avec des étirements thai. le 1er étirement aie un peu trop fort a mon gout; je ne suis pas souple du tout lol puis le reste impec! le problème c'est que je cogite trop et que j'analysais tout mdr et en rentrant j'ai tout mis par écrit pour ne pas oublier les détails qui me semblais sympa lool
A un moment je me suis quand même demander comment j'en était arrivé a avoir mes chevilles sur les épaules des l'esthé lool

lool une fois au rayon bande dessiné de la fnac j'y avait pensé a faire un livre ou plutôt une bd sur les esthéticienne. il y en a bien sur les infirmière, pompiers etc lol il y aurai de quoi dire hihi

Retour