mon séjour chez Mme Verdier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon séjour chez Mme Verdier

ma cher sabine, merci pour cette bouquet de com. je viens a ta table toutes les foit que tu me invite..même avec les bon chose que me arrive je reste la même elisa...le jour que je changere cette jour je ne existe plus. tu me comprend????? et je continue avec me mot prefere ....MERDA..

ma chère ely

il est tout à fait normal que tu rencontres des gens exceptionnels, car toi même tu es une grande personne très exceptionnelle, tu es adorable, et moi j'ai de la chance de t'avoir déja eue à ma table!

gros bisou

juste un petite aclaration :dans toutes me chemein de la onglerie . juste 3 personne je laise fait mes ongles ::Irina de antibes.
alex de poitiers.
Mm. G.V. de S.Ettiene...
et cet sont juste les personne que je laisse faire mes ongles avec mes yeux fermée..

merci avec vous 3

chère Ely, je te souhaite vraiment une grande réussite dans ton futur centre de fomation qui j'en suis sur aura un énorme succes!! :clap3::clap3:

:yeah2:félicitation à madame verdier c'est pose sont toujours aussi superbe comme les tiennes ma belle ely je suis trop contente pour toi élisa tu es une femme merveilleuse simple douce et généreuse et je suis fière d'avoir eu la chance de te rencontrer tu adores ton métier et tu tranmets ta passion à pleins de filles comme moi je languis de te revoir ma belle ne t'en fais tu ne changeras jamais :group: bonne continuation et pleins de bonnes choses pour ton avenir

juste un petite aclaration :dans toutes me chemein de la onglerie . juste 3 personne je laise fait mes ongles ::Irina de antibes.
alex de poitiers.
Mm. G.V. de S.Ettiene...
et cet sont juste les personne que je laisse faire mes ongles avec mes yeux fermée..

merci avec vous 3

:kissing::wub: merci de m'avoir rassurée :adodonicoco:

Toutes mes félicitations Elisa.... C'est merveilleux ce qui t'arrive et bien mérité!!!!!!!Bonne chance...........

et moi j'aurais souhaité que ce soit toi qui me fasses mes petites mimines !!!!!!

ma cher sandra cet a moi que tu me parles???? si cet oui alors viens chez moi?:whistle::whistle::whistle::whistle::wink:

oh que oui, c'est de toi je parle !!!!
je serais en métropole au mois de juin !!! je verrai pour passer te faire un petit coucou vite fait !!!

si tu me donne les date que tu viens, je prepare un petite journée pour reste avec toi.... cool, mais quellques jour avant que tu viens..:whistle:

oh que oui, c'est de toi je parle !!!!
je serais en métropole au mois de juin !!! je verrai pour passer te faire un petit coucou vite fait !!!

Mon séjour chez Mme Verdier !
J’ai passé quelques jours chez Mme Verdier. Je me demandais pourquoi je voulais tellement la rencontrer mais je voulais absolument la connaître…cette même question Mme Verdier m’a demandée et je lui ai tout simplement répondu que j’en avais aucune idée…C’était un besoin plus fort que moi et aujourd’hui après de l’avoir enfin rencontrer j’ai toutes les réponses a mes multiples questions.

J’ai toujours eu confiance en moi, dans ce que je faisais… mais jamais à 100%.
J’ai toujours eu des projets mais le manque de confiance m’empêchais de les réaliser…alors j’ai voulu aider le plus de monde possible sachant malgré moi que moi je n’ai jamais eu cette chance :
Qu’une personne vienne a son tour m’épauler…comme je l’ai dit avant j’ai aidé beaucoup de gens sans rien attendre en retour…enfin peut-être un petit mot d’encouragement aurait suffit un geste amical quand j’étais dans le doute mais je crois qu’on attendait pas ca de moi que j’étais sensé aider … biensûr je ne dis pas qu’aider les autres étais une corvées pour moi parce que j’ai quand même connu des gens exceptionnelles qui m’on vraiment apprécier pour ce que j’étais et pas seulement pour ce que je pouvais donner….
Mais un jour, je veux plutôt dire ce jour tant attendu…j’ai connu mon ange à moi de plus elle porte réellement le nom d’un ange…GABRIELLE….coïncidence ??? non, dès que je l’ai vue elle ma accueillie a bras ouvert elle m’a donnée tellement de confiance, la confiance que j’avais besoin…j’ai trouver la personne qui a su m’écouter…elle a fait énormément de chose pour moi et ne m’a rien du tout demandé en retour…je me sens vraiment bien à ces cotés et j’aimerais qu’elle sache que si un jour elle aussi avait besoin d’une personne…moi je serai la pour elle… je serai à son écoute et qu’elle pourra toujours compter sur moi.

En conclusion, je ne cherchais pas vraiment à faire une formation mais c’était plutôt la curiosité de la connaître…car beaucoup de monde parle d’elle et son centre est tellement réputé…je ne regrette pas du tout cette semaine passée avec elle !

Techniques apprises durant ce séjour: extension et le modelage gel sur chablons avec 3 techniques différentes et plusieurs astuces efficaces pour le modelage et chablons+ french naturel sur les ongles très très rongés!
on a utilisé presque tout le temps ces techniques car je travaille environ 95% avec les chablons.
J'ai aussi appris la pose de tips sans poncer car j'ai voulu tester cette méthode et je vous assure qu'elle est vraiment efficace,rapide et facile...

Maintenant un peu de pub :

A présent, c’est moi qui donne les formations nail art pour l’école G.V à Paris, Nice et St-Etienne…et pour plus de renseignements veuillez vous adresser au centre de formations G.V à St-Etienne.

Et dans peu de temps j’ouvrirai mon propre centre de formations en Suisse (le nom sera une surprise !!!!)

Elisa

p.s.: je vous envoie la photo que Mme Verdier m'a fait...
cd37861b75dd8edf1b99d6fe02417c1d.jpg

coucou eliza ! c sandra l'etais la meme semaine que toi en formation chez gabrielle pour le perfect 10 jours gel, donne moi de tes nouvelles, j'adorerais garder contact avec toi tu es vraiment une artiste je suis alé sur ton site que tu nous avé donné il est genial.. j'espere que la rose ta fais plaisir ? bisous mon adresse sandra3759@hotmail.com

oui biensûr que je me souvient de toi....et merci pour la rose cette un jolie k2... apres je te repond. d'acc et merci

coucou eliza ! c sandra l'etais la meme semaine que toi en formation chez gabrielle pour le perfect 10 jours gel, donne moi de tes nouvelles, j'adorerais garder contact avec toi tu es vraiment une artiste je suis alé sur ton site que tu nous avé donné il est genial.. j'espere que la rose ta fais plaisir ? bisous mon adresse sandra3759@hotmail.com

tu m'as presque fait pleurer ma p'tite ely !!! je suis contente pour toi que tu as enfin trouver la personne que tu cherchais et bonne chance pour tout tes projets ... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour