mounda
Membre Populaire
de rien cheriemerci de tous tes info ca m aide beaucoup et a comprendre merciiiiiiiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien cheriemerci de tous tes info ca m aide beaucoup et a comprendre merciiiiiiiiiiiiiii
ah s est bien on te montre dejà des choses s est dejà sa s est bienbjr les filles aujourdhui salon elle m a appris brush a la racine je mettais mal ma brosse almors elle ma corigé c est une employé comme convenu brush et a l aise envers la clientèle pas beaucoup de balai 2 fois ca va et pas de café hihi je me suis renseigné pr mes modèles mèche 20€ et couleur 15 et mèche et base 35€ et si tu fais un masque en plus 5€ vous trouver que c'est cher pr mes modèles?coupe gratuit
bienvenu ma belleBonjour, âgée de 17 ans et fini ma troisième en juillet 2013 j'ai donc voulu m'inscrire à espace concours pour un cap coiffure .. Niveau prix sa me convien, car je veut passer le général et technique ... Mais j'aurais beaucoup de question pourrez tu m'aidez sa serais très sympathique de ta part , tout d'abord , et tu inscrite chez espace concours ? Les convention sont compter dans le prix de la formation ou bien je doit payer séparément ? J'ai appeler espace concours pour demander la durer de stage , il mon dit que je peut en faire tand que je veut es que c'est vrai ? Je souhaiterais m'inscrire mtn mais faire mon concours quand 2015 es que je doit m'inscrire septembre 2014 a mon académie ? Et les stage sont t'il réalisable en salon et en écoles ? Les cours sont t'il complet et bien expliquer ? J'espère ne pas trop t'ennuier mais je suis vraiment perdu en espérant avoir une réponse et de passer un excellente journée anaisges.
Je suis de Lille mais j'ai déménager vers cambrai et vous ? Et bon courage pour ton entretien demain j'espère tu auras une chance[quote="Anaisges, tes de quel région
Merci je suis du 91 c'est dommage que ta pas trouve un patron en apprentissage en plus tes jeuneJe suis de Lille mais j'ai déménager vers cambrai et vous ? Et bon courage pour ton entretien demain j'espère tu auras une chance
oui pr mes 2 fille esuite ce sont des enveloppeest ce que vous avait déjà commencé a acheter les cadeaux de noël![]()
cc chabineMerci je suis du 91 c'est dommage que ta pas trouve un patron en apprentissage en plus tes jeune
mylene a tu commandeje vais passer commande
faudré quon fasse une commande regrouper ^^
oui je penserai a toi demainSava marchet
je suis contente car maintenant j vais m entrainer a decoller les racines pr l bruhSava marchet
Merci Mounda oui je veux bien pour la vidéo.de rien oui voilà s est sa ah ta mere veut sa ok
je te posterai une video de comment faire si j en trouve sinon pour le blond miel tu peux le faire avec l huile deco oxydant 20 v
ou bien tu fais à la poudre deco 2Ov puis patine pour avoir le blond miel mais bon sa fait plus long a faire comme sa
donc tu as 2 choix miss bisous
Chabine je viendrais voir ta réponse demain soirMerci je suis du 91 c'est dommage que ta pas trouve un patron en apprentissage en plus tes jeune
C'est bizarre l'année dernière on avait la même conversation sur ce sujet...Beaucoup avaient dit que c'est commercial!est ce que vous avait déjà commencé a acheter les cadeaux de noël![]()
Coucou les fillesmylene a tu commande
càr une commaande en groupe.?Coucou les filles
Non je commande demain pouruqoi ?