Oh my god !!!! Il est trop beau luiiiiiii!!!!
C'etait pas today ta teinture sur ta cliente? Alors raconte !!!:0))
Oué, " elle " , et vraiment minuscule . de grandes chances que je la garde et voilàààààààààààà
Sinon, grand jonglage hier entre les salles et les soins, organisation top et serrée.
Teinture faite, déroulement au mieux. Consistance un peu crémeuse pâteuse et sur des sourcils anarchiques, ( poils dressés ds tous les sens ) et bon nombre clairsemés par endroits, bien envelopper fut compliqué. Délai de prise dès le premier dépôt donc agir vite et bien

, sans toucher la peau fut impossible . Donc au dessin défini et un nettoyage final minutieux. De toujours un sourcil fourni et l'autre poils disparates. Uniformisation de la teinte, regard plus encadré, mais de là à s'abstenir de retouches crayon comme elle espérait, peu probable. l'unification faite, ça ne met pas des poils où il en manque . J'ai remis en forme le plus fourni pour l'harmoniser avec son collègue lol , miroir et résultat présenté qui a convenu. Affaire classée , ouf !
Faire les tests préalables sont préconisés mais pas simples qd on y pense. Non réalisé car l'organiser qq jours avant eut été pas évident , mais aussi car sa peau a déjà connu la coloration avec des traitements pour les cheveux et je me suis donc permis de faire sans . Comment procédez-vous sur les réactions et les tests avant pratique, par expérience ?