referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@vivie337 top a raison une mauvaise circulation du sang peut faire ca car ca me le fait sur mes jambes
Sinon ouais stress nocture possible aussi .... Ou c'est une mise en garde parce que t' es en train de te transformer en loup garou c est les poils qui poussent qui te grattent ptdr :0p
ouf suis esthé et j'ai gavé de cire !!! vais m'épiler les touffes de poils hi hi !!!!

Oui j'y ai pensé à la mauvaise circulation, figure toi que je suis avec des BAS DE CONTENTION depuis samedi ..... la honte..... suis vieille ..... et j'ai même des ballerines geox tellement j'en peux plus du mal au pied.... haaaaaaaa je vieillis, je me putréfie !!!
Vivie Je t imagine avec des bas de contention. Mdr. Bon c est pour la bonne cause. La natation c est bien aussi pour les jambes. Surtout après le travail debout et le piétinement de la journée. Mais non tu ne te putréfie pas. Pas encore. :D

upload_2013-12-5_21-15-43.jpeg

soraia a dit:
Prete pour aller au dodo je me rends compte que je suis dans la merde... Cote droit piercing cote gauche l'ope, je dors comment, rhoooo la grossemerde. Je dors pas cette nuit mais demain je dois aller bosser grrr

Aie aie aie bon courage ma soso @soraia ! Je suis très contente que ton opération se soit bien passe ! Super !!!! Pour le piercing c'est très jolie aussi ! Maintenant ben ta plus qu'à dormir sur le dos je pense ! Pas top comme position mais laaaaa pas le choix ma louloute !!

j'en sais rien mais j'en peux plus ! si c'est le stress, c'est dingue comme le corps peut réagir .....

J'en vois de ces choses en patientèle ou clientèle, de ce que le psychisme répercute sur le corps ! Ce serait très plausible .
Les bas de contention, bon nombre de jeunettes les dévoilent embarrassées de l'image véhiculée, lorsqu'elles se déshabillent avant d'enfiler la combi pour le soin. Il y en a bcp et c'est bien utile, pas une question d'âge :)
Puis-je suggérer ( les cordonniers étant parfois les+mal chaussés ) qu'une peau qui tiraille provienne d'une période réclamant davantage d'hydratation, lair corporel ou crème plus nourrissante matin et soir ? Le stress, l'hiver, le frottement des vêtements, il y a une recrudescence nette de déshydratation actu en visage et corps.

Oh my god !!!! Il est trop beau luiiiiiii!!!!
C'etait pas today ta teinture sur ta cliente? Alors raconte !!!:0))

Oué, " elle " , et vraiment minuscule . de grandes chances que je la garde et voilàààààààààààà

Sinon, grand jonglage hier entre les salles et les soins, organisation top et serrée.
Teinture faite, déroulement au mieux. Consistance un peu crémeuse pâteuse et sur des sourcils anarchiques, ( poils dressés ds tous les sens ) et bon nombre clairsemés par endroits, bien envelopper fut compliqué. Délai de prise dès le premier dépôt donc agir vite et bien o_O, sans toucher la peau fut impossible . Donc au dessin défini et un nettoyage final minutieux. De toujours un sourcil fourni et l'autre poils disparates. Uniformisation de la teinte, regard plus encadré, mais de là à s'abstenir de retouches crayon comme elle espérait, peu probable. l'unification faite, ça ne met pas des poils où il en manque . J'ai remis en forme le plus fourni pour l'harmoniser avec son collègue lol , miroir et résultat présenté qui a convenu. Affaire classée , ouf !
Faire les tests préalables sont préconisés mais pas simples qd on y pense. Non réalisé car l'organiser qq jours avant eut été pas évident , mais aussi car sa peau a déjà connu la coloration avec des traitements pour les cheveux et je me suis donc permis de faire sans . Comment procédez-vous sur les réactions et les tests avant pratique, par expérience ?

Retour