Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Myléne.carreira a dit:
Ah bas quand j'irais chez elle je viendrait te voir hahaaha :) Ah daccord , et les produit sont bien tu es pas décu ? sa vaux le coup non ?
c vrai tu prend ta trottinette mdrr nan mais sérieux tu vas passer!!!

Myléne.carreira a dit:
Ah bas quand j'irais chez elle je viendrait te voir hahaaha :) Ah daccord , et les produit sont bien tu es pas décu ? sa vaux le coup non ?
franchemen g pas a me plaindre ils sont bien

sauve toi d espace concours c des vrais cons
Le cap je l ai fais moi-même en suivant le referentiel
La je suis obligé car besoin d une attestation pour le bp mais leur cours tt pourri plein d Fautes et ils sont aimables j adore m affronter vc eux o téléphones c des garces
Mdrr

Mdr moi je m'enfiche complètement je pence que jamais je ne les appellerais , niveaux fautes j'men fiche aussi je suis pareil mdr , tand que je comprennent mais merci de m'avoir avertit moi si je les apelle pour dire mon mécontentement je pense qu'il porterais plainte contre moi

Oui nous pareille ; mais ont leur a montrer le contraire :)
Pour le materiel Mounda a de super bon site , mes si tu es avec escape truck la y ton fournise le matos
Oui je compter prendre leur matos mais beaucoup dissent que y'a que les ciseaux de bonne Qualitée donc je préfère allez m'en acheter moi même et j'espère que mounda me les feras parvenir je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuit .. A demain les filles ❤️

Retour