c vrai tu prend ta trottinette mdrr nan mais sérieux tu vas passer!!!Myléne.carreira a dit:Ah bas quand j'irais chez elle je viendrait te voir hahaahaAh daccord , et les produit sont bien tu es pas décu ? sa vaux le coup non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c vrai tu prend ta trottinette mdrr nan mais sérieux tu vas passer!!!Myléne.carreira a dit:Ah bas quand j'irais chez elle je viendrait te voir hahaahaAh daccord , et les produit sont bien tu es pas décu ? sa vaux le coup non ?
franchemen g pas a me plaindre ils sont bienMyléne.carreira a dit:Ah bas quand j'irais chez elle je viendrait te voir hahaahaAh daccord , et les produit sont bien tu es pas décu ? sa vaux le coup non ?
Oui mais j ai pas ouvert l enveloppe j ai dis a mon mari de la cachee loin que je sais pas ou sait car je prefere passer la pratique et savoir si je l ai ou pas
t une dingue mdrr je pourrais jamais garder l enveloppe ferméemounda a dit:Oui mais j ai pas ouvert l enveloppe j ai dis a mon mari de la cachee loin que je sais pas ou sait car je prefere passer la pratique et savoir si je l ai ou pas
c vrai tu prend ta trottinette mdrr nan mais sérieux tu vas passer!!!
bon tu viendras me voir alorsMyléne.carreira a dit:Oui je te jure , j'y vais souvent enplus ! j'y suis aller juste apres avoir passait les exam , normalement j'y vais pour le nouvelle an
franchemen g pas a me plaindre ils sont bien
Oh ouais trop ; je kifferait trop venir te voirbon tu viendras me voir alors
Bonne nuit mes cocottes
Pas énormes du tout sinon les filles vous pouvais me conseiller quoi comme site pour le matos?ben je suis a 10 km de la
Moi oui et j utilise toujours generick a l heure actuel s est topt'as utilisé cette couleur à ton examen de cap?
Merci miss ; Oui c'est magnifiquePuis moi je veux que un seul homme dans ma vie , c'est mon premier et dernier inchallah
!
Moi oui et j utilise toujours generick a l heure actuel s est top
sauve toi d espace concours c des vrais cons
Le cap je l ai fais moi-même en suivant le referentiel
La je suis obligé car besoin d une attestation pour le bp mais leur cours tt pourri plein d Fautes et ils sont aimables j adore m affronter vc eux o téléphones c des garces
Mdrr
Oui je compter prendre leur matos mais beaucoup dissent que y'a que les ciseaux de bonne Qualitée donc je préfère allez m'en acheter moi même et j'espère que mounda me les feras parvenir je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuit .. A demain les fillesOui nous pareille ; mais ont leur a montrer le contraire
Pour le materiel Mounda a de super bon site , mes si tu es avec escape truck la y ton fournise le matos
Si si ma cherie clique en haut a gauche accesprofessionnel tu verras les prix pro pas chershttp://www.generik.fr/9-coloration
elle sont pas a 3euro
Oui j'avais pas vu ; j'ai trouverSi si ma cherie clique en haut a gauche accesprofessionnel tu verras les prix pro pas chers