Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
D'accord merci, mais moi je n'est aucun diplôme , donc je prend la partit pro et général pour moi quand même savoir quelque chose, les stages j'aurais directement ma convention dans mon colis .. Et niveau académie je compte allez en septembre 2014 pour moi le passer en 2015

245 euros pour du papier cela fait cher

prends juste les partie pro si tu veux tes conventions 185 euros
tu peut acheter a coté des livre
un livre sur les matiéres générale 15 euros un livre de pse 12 euros 27 euros en tout c'est mieux r&sumé que leur cours

car aprés tu dois acheter le matériel a coté j'y vais si mounda passe par la elle te donnera les references a prendre pour les livres

lola a passé sans organisme elle s'aidé de bon livres et a eu son cap

aanais je reviens ce soir ou tal heure expliqué sur le programme cap les erreurs a faire et ne pas faire pour le choix organisme

c'est cette Après-midi mon entretien et hier a 21H30 j'ai un salon coiffure qui appel et ma laisser un mail pour me dire
bonjour votre profile me plait
j'aimerai vous voir en entretient le plus rapidement possible
je vais essayé de vous avoir demain au téléphone
et le plus blizzard c'est que je lui avait déjà envoyé un mail au moins 4 foie et hier je postule pour un contrat d'apprentissage et elle me répond

non les salons te font payer si tu utilise leur produit

exemple tu raméne une de tes amies comme modéle dans un salon ou tu fais ton stage ton amie veut une colo la patronne te fera payé le produit que tu as utilisé vu que ces produits ce qui est normale de payer vu quelle paie ses produits

certains accepte que tu raméne des modéles quand c'est un jour calme , d'autre refuse que tu raméne des modéles car il a toujours du monde au salon
Merci très clair ton explication.. Mais si c'est mon modèle je lui fait moi même ce quel désire ?

lola a passé sans organisme elle s'aidé de bon livres et a eu son cap

aanais je reviens ce soir ou tal heure expliqué sur le programme cap les erreurs a faire et ne pas faire pour le choix organisme
Merci mille fois , mais partit général si je la prend pas est que j'achète des bouquin je devrais faire quoi à mon examens général ? Partit pro sa je m'aiderait de beaucoup de stages en salon, DVD vidéo sur Youtube et bouquin mais le générale je sais pas quoi prendre ni quoi faire pour mon épreuves ..

Chabine45972 a dit:
c'est cette Après-midi mon entretien et hier a 21H30 j'ai un salon coiffure qui appel et ma laisser un mail pour me dire bonjour votre profile me plait j'aimerai vous voir en entretient le plus rapidement possible je vais essayé de vous avoir demain au téléphone et le plus blizzard c'est que je lui avait déjà envoyé un mail au moins 4 foie et hier je postule pour un contrat d'apprentissage et elle me répond
attention à toi
Va te faire pigeonner

Anaisges a dit:
Merci mille fois , mais partit général si je la prend pas est que j'achète des bouquin je devrais faire quoi à mon examens général ? Partit pro sa je m'aiderait de beaucoup de stages en salon, DVD vidéo sur Youtube et bouquin mais le générale je sais pas quoi prendre ni quoi faire pour mon épreuves ..
salut je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire pour tes matières générales

c'est cette Après-midi mon entretien et hier a 21H30 j'ai un salon coiffure qui appel et ma laisser un mail pour me dire
et le plus blizzard c'est que je lui avait déjà envoyé un mail au moins 4 foie et hier je postule pour un contrat d'apprentissage et elle me répond
Bon courage et c'est bisard sa .. Mais bon va déjà à ton entretien peut être que t'auras du positif je l'espère pour toi

salut je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire pour tes matières générales
Enfaite milvana , m'a dit de prendre que la partit pro et en générale m'acheter des livres moi même sa me reviendrais moi chers, donc je voulais savoir a mon académie même si j'ai prit que le pack partit pro je pourrais quand même passer le général ? Et il y'a de l'oral et de l'Écrit à l'examen ?

Bonjour , au que oui encore hier soir je pencer a la coiffure depuis septembre je cherche dans la tête , j'voulais l'orienter vers auxiliaire de vie j'ai eu un stage j'ai bcp aimer mais malheureusement la coiffure me convien c'est ce que je veut faire et j'fait rien de mes journée donc je pence que les stages et cours et livres me ferons bcp d'occupation c'est décidez je passe le capppp et tqt pas je tutoi tt le monde ici ❤️❤️a. Oui pour être pépère ont les hihi
super alors tu l auras l examen on n es avec toi on t aidera miss pour que tu l ai
pèpère oh oui hihihihi:coolraoul:

Anaisges a dit:
Enfaite milvana , m'a dit de prendre que la partit pro et en générale m'acheter des livres moi même sa me reviendrais moi chers, donc je voulais savoir a mon académie même si j'ai prit que le pack partit pro je pourrais quand même passer le général ? Et il y'a de l'oral et de l'Écrit à l'examen ?
Oui il faudra que tu passes le général
Après je ne sais pas comment tu fais pour t'organiser est-ce que tu seras capable de comprendre par rapport au référentiel ce qui sera demandé à l'examen pour les matières générales
Il y aura un dossier d'histoire G.O. En fait 2
Français et math. Après je ne sais plus trop
Oui il y aura un oral de communication c'est de la vente
Moi perso j'étais dispensé des matières générales

tu sais que j'ai fait un peut pareil que toi ,, j'ai jamais etait voir mon résultat sur le net du cap esthétique de 2013 j'ai attendu la lettre du rectorat le pire pas mal de personnes me contactez pour savoir alors tu l'a tin cap ?? bah pourquoi tu veux pas savoir tu l'a j'en suis sur plein de sms ou mail comme sa j'ai tenu le coup en y pensant plus trop en fesant de la coiffure quand j'ai eu la lettre dans les mains cela m"a fait bizarre je savais que c'etait cuit pour cet année quand j'ai ouvert j'ai eu confirmation

le rectorat a mis 7 jours entre les résultats internet et l'envoye de la lettre
CC sava tout le monde
moi sa va et toi?

entend ce qu elle a a te dire salaire etc puis tu vas a ton entretien pour le brevet puis tu viens nous dire on te dira ce qu on pense puis sa sera a toi de décide ;)

Retour