bebe automne hiver 2013

Une cuiellere a cafe dhuile d'olive pour les coliques. c pas tres bon mais sa decoince bien. jatend en general deux jour sans selle et je lui donne.une gorgé deau ensuite pour le gout. ma mere nous fesais sa quand on en avais et c vrai que pour helyne sa marche bien.

Sinon elle a les maison toujours froide aussi ma louloutte alors je lui met des chaussettes de temps en temps. en plus avec sa a force douvrire et fermer les mains dans les chaussettes ses petits ongles se casse sa mevite de lui couper.

Et niveau vetement ba elle met du 1mois pour le moment. certaine chose sont trop petites dautre trop grande. jai 1 pyjama naissance qui est super grand aussi alors je continue de lui mettre. c mal foutu parfoit les fringues. jai des leggins en 3 mois que je lui met il sont grand en taille alors je retrousse au niveau des pieds mais sa lui sert grave a la taille. ducoup je ne lui mettrer pas a 3 c sur. jaurai trop peur que sa lui fasse mal au ventre.
Sinon ba loulou dort et jai coucher ma vie ya 1h. alors je v au dodo aussi je vais suivre le mouvement. bonne nuit les filles

Dernière édition:
Dégoûté les filles ... Paul dort super bien il ne s'est pas encore réveillé de la nuit ! Vous vous dites : Ben pourquoi elle nous parle a 5h du matin alors ?
Ben ça fait 20 min que j'ai une quinte de toux !!!

Dégoûté les filles ... Paul dort super bien il ne s'est pas encore réveillé de la nuit ! Vous vous dites : Ben pourquoi elle nous parle a 5h du matin alors ?
Ben ça fait 20 min que j'ai une quinte de toux !!!
Pas drôle ça.... Quand bebe dort c est la toux qui s y met. Couvre toi bien bisous

Sinon ici c est les 1 mois de mon petit bouchon...ça passe vite et quand je regardais les photos, il a tellement change... Sinon de mon côté douleurs a la cicatrice interne depuis 3 jours... J ai du trop forcer et cette nuit aie aie pour me tourner, me lever et quand je prenais Lucas dans son lit du coup petit coup de mou au milieu de la nuit... Consolée par l homme. Je vais aller acheter de l arnica car ça fera aussi pour le gros bleu de la cicatrice externe pas encore parti. Des bisous a vous, vos loulous qui j espere vont tous bien: et une bonne journée

Merci @aurel76 et @jennyfouille vous etes des amours comme d'habitude! Bon là aujourd'hui pas de repos dès que mon mari rentre je prends lucas et on file. Je passe a kiabi car faut que je trouive qqch a me mettre pour le repas de travail de mon homme demain soir puis je pose lucas chez ma maman pour filer voir ma grand mère qui s est fait a nouveau operer mardi... je recupère tit bouchon et ma mère vient manger ce soir! et vous? comment vont jules et leana?

Coucou les filles je voie que vous allez bien et vos loulous et louloutes vont bien, pour nous tout va bien aussi, Hugo fait toujours ses nuits et elles se rallonge de plus en plus 21h30/9h30, pyis jusqu'a 12h/12h30 le bonheur. Sinon on a trouvé une nounou de rêve pour Hugo donc je suis soulagé de l'avoir avant de reprendre le boulot, le top du top c'est qu'elle est dans la même résidence que nous. Il grandi bien et pour le moment il est toujours au 1 mois en vêtement mais ça commence a être tendu au niveau de la longueur, mais le 3 mois est beaucoup trop grand, je verrai vendredi prochain a la visite des 2 mois combien il pese et mesure, en plus il aura ses vaccins mon bebe :( A la visite des 1 mois il fessait 4kg pour 51,5cm Jenny pour les couche on est au pampers aussi et les new baby aucunes odeur, mais les nouvelles taille deux c'est une horreur l'odeur le matin. Et pour les mains froides Hugo c'est pareille, donc on lui mettais des moufles au début et depuis qu'on l'emmaillote plus besoin

oh dis dont c'est des bonnes nuits sa! top top top!
quel soulagement d'avoir trouver une bonne nounou n'est ce pas?!! si en plus elle habite dans la même residence c'est top!

Sinon ici c est les 1 mois de mon petit bouchon...ça passe vite et quand je regardais les photos, il a tellement change... Sinon de mon côté douleurs a la cicatrice interne depuis 3 jours... J ai du trop forcer et cette nuit aie aie pour me tourner, me lever et quand je prenais Lucas dans son lit du coup petit coup de mou au milieu de la nuit... Consolée par l homme. Je vais aller acheter de l arnica car ça fera aussi pour le gros bleu de la cicatrice externe pas encore parti. Des bisous a vous, vos loulous qui j espere vont tous bien: et une bonne journée

un bon moinniversaire a ton "bigorneau" ^^
pour la douleur de cicatrice ouille, ma pauvre sa doit etre difficile!

Merci @aurel76 et @jennyfouille vous etes des amours comme d'habitude! Bon là aujourd'hui pas de repos dès que mon mari rentre je prends lucas et on file. Je passe a kiabi car faut que je trouive qqch a me mettre pour le repas de travail de mon homme demain soir puis je pose lucas chez ma maman pour filer voir ma grand mère qui s est fait a nouveau operer mardi... je recupère tit bouchon et ma mère vient manger ce soir! et vous? comment vont jules et leana?

bon shopping! ;)
une grosse pensée pour ta grand-mère, en espèrant que sa aille mieux très vite!
tu va sfaire quoi à manger ce soir?

Jéss merci elle va bien et Lucas sa va. Bon shopping et aie pour ta grand mère la pauvre gros bisous et bonne apm nous ici repos forcer pour moi encore gros bisous a toutes et vos bébé

Jessica8883 a dit:
joyeux moisniversaire a Lucas ;) et bon courage pour ta gd mère

wowie a dit:
oh dis dont c'est des bonnes nuits sa! top top top! quel soulagement d'avoir trouver une bonne nounou n'est ce pas?!! si en plus elle habite dans la même residence c'est top!
oui les nuits sont vraiment top, et pour la nounou on est plus que ravi comme tu dit c'est un vrai soulagement.
Et toi ca va ?

@andrea06 c'est chouette pour la nounou au moins tu va reprendre sereine ... Tu reprends quand ?

@bmiss26 pas cool pour la toux surtout quand il fais sa nuit ...

@Jessica8883 bon mois anniversaire a Lucas sa passe vite ... Et va y molo avec ta cicatrice faut te reposer un peu ...

Moi encore des soucis de paprasse je trouvais sa bizarre de toujours rien toucher comme allocation familiale après plusieurs mail il m'ont répondu qu'il leur fallais le bulletin de paie de mon homme de septembre et que après il étudierais sa sous 3 semaine faut as être presser ...

amand850 a dit:
@andrea06 c'est chouette pour la nounou au moins tu va reprendre sereine ... Tu reprends quand ? @bmiss26 pas cool pour la toux surtout quand il fais sa nuit ... @Jessica8883 bon mois anniversaire a Lucas sa passe vite ... Et va y molo avec ta cicatrice faut te reposer un peu ... Moi encore des soucis de paprasse je trouvais sa bizarre de toujours rien toucher comme allocation familiale après plusieurs mail il m'ont répondu qu'il leur fallais le bulletin de paie de mon homme de septembre et que après il étudierais sa sous 3 semaine faut as être presser ...
normalement je doit reprendre le 27 janvier, mais j'ai même pas repris que déjà ma responsable me met la pression, d'ailleurs elle vient de me laisser un message sur mon repondeur car elle veut me voir la semaine prochaine, si ça continue comme ça je leur met en plus les 4 semaines de congés post natal. Je reprend dans 1mois et demi et j'ai déjà la boule au ventre :( Décidément avec les administration tu as vraiment pas de chance,

oui les nuits sont vraiment top, et pour la nounou on est plus que ravi comme tu dit c'est un vrai soulagement.
Et toi ca va ?

oui sa va, je commence a être rodé, j'arrive a passer du temps seule avec mon grand donc je suis contente!!! on a fais le sapin tout à l'heure il étais trop content! quand à mon mini quelques soucis de bidou comme pour tous mais sa passera!
du coup tu commence l'adaptation quand?

wowie a dit:
oui sa va, je commence a être rodé, j'arrive a passer du temps seule avec mon grand donc je suis contente!!! on a fais le sapin tout à l'heure il étais trop content! quand à mon mini quelques soucis de bidou comme pour tous mais sa passera!
du coup tu commence l'adaptation quand?

Ah j'ai pensé a toi aujourd'hui wowie. J'ai bu une bouteille de coca où c'était écrit Tristan mais avec un "i"

Retour