Myléne.carreira
Membre Populaire
Ah lala merci QUELQUN AURAIS PASSER LES ÉPREUVES GÉNÉRAL car sinon je prend le pack 245 euro pour m'aider quand même
Moi j'ai passait les matiére général ! et j'ai encore tout les cours !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah lala merci QUELQUN AURAIS PASSER LES ÉPREUVES GÉNÉRAL car sinon je prend le pack 245 euro pour m'aider quand même
par contre tu peux ouiSi je voit ce que tu veut dire mais âmeton je souhaiterais faire le même thème que toi pour avoir de l'aides et tout et que je présente la même chose que toi a mon épreuves même si j'ai pas eu la première guerre mondial dans mes cours je peut le faire nn? Et je ferrais pareil si j'obtiens mon diplôme j'aiderais les filles comme vous ..![]()
oui j ai tout concerverToi esque tu as toujour tes cours ect ?
Cte belle gosse o. Grand cœurMyléne.carreira a dit:Coucou ;Si tu veux les courts général ( maths francais histoire etc ) j'ai tout moi car jai aussi passer mon cap avec les matiére général ! Il faut faire des dossier d'histoire de géo et tout et j'ai tout garder donc si tu veux !
Cte belle gosse o. Grand cœur
moi j'aurai aimeIl s'appelle donc gopro ? Très intéressent moi tout a l'heure j'ai était faire mes courses et demain et samedi exclusivement moin 10% sur tout les panasonic et justement j'en n'est vu un très intéressent
merci pour ce lien ,tres interessant moi avant je faisait pas la difference entre le tie end dye et ombre hair.voilà la video comme promis sur comment faire un ombré hair
allez on croise les doigts pour toi,sois positive dans ta tete,ça aideRe je suis en route pour mon entretien
t'as vu la video de japonais je crois,qui a fait des meches,j'ai appris cette technique dans un salon ou j'ai fait un stage le resultat est sublime ,au fait au lieu de tricotter et tu met ton produit par tout ,tu prend ta meche et tu met sur les cotés et au bout de la meche,tu peux faire la meme technique en tricottant,je ne sais pas si t'as dejà fait cette technique?ah cool chabine bonne chanceet montre que tu connais la coiffure et tu l aimes sa va aller tiens nous au courant
FRANCHEMENT depuis que t revenue,tu nous donne la motivation et le courage .ah cool chabine bonne chanceet montre que tu connais la coiffure et tu l aimes sa va aller tiens nous au courant