Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Si je voit ce que tu veut dire mais âmeton je souhaiterais faire le même thème que toi pour avoir de l'aides et tout et que je présente la même chose que toi a mon épreuves même si j'ai pas eu la première guerre mondial dans mes cours je peut le faire nn? Et je ferrais pareil si j'obtiens mon diplôme j'aiderais les filles comme vous .. ❤️
par contre tu peux oui
mais par contre tu ne dois par contre apres je te donnerai les idee mais sa serait à toi de faire ton dossier avec tes connaissance du dossier si tu comprend ton dossier tu sauras coment faire le dossier et aide toi de la mise en page que je t ai poste dans les messages ci dessus

tu as le droit oui de prendre un meme theme comme j ai prise

le truc est de prendre un theme que tu sais que sa serait plus simple pour toi a comprendre donc sa sert à rien de prendre comme moi et tu ne te sent pas a l aise avec le theme par ceque s est un theme que tu dois le faire en oral donc le prof te pause les questions et tu dois repondre et montrer que tu comprend le theme que tu sais de quoi tu parle etre a l aise avec le theme en gros

Myléne.carreira a dit:
Coucou ;Si tu veux les courts général ( maths francais histoire etc ) j'ai tout moi car jai aussi passer mon cap avec les matiére général ! Il faut faire des dossier d'histoire de géo et tout et j'ai tout garder donc si tu veux !
Cte belle gosse o. Grand cœur

video sur comment faire pour appliquer une colo sur cheveux blancs
la couverture des cheveux blancs se realise toujours avec un oxydant de 20 v
on melange toujours la nuance désirer avec une autre meme nuance mais qui a un reflet naturel exemple comme sur la video
la cliente veut 6c blond foncé cuivré alors pour couvrir bien les cheveux blancs ,on fait une melange
exemple
30 ml de 6c blond foncé cuivré + 30 ml de 6 n blond foncé naturel + oxydant 20v

là sa va bien couvrir les cheveux blanc pourtant si on fais que avec le 6 c blond cuivré les cheveux blanc ne seront pas totalement couvert

un autre exemple
la cliente veut le 5 chatain

on melange le 5 chatain clair + 5,0 chatain naturel pour bien couvrir les cheveux blanc
video en piste

Il s'appelle donc gopro ? Très intéressent moi tout a l'heure j'ai était faire mes courses et demain et samedi exclusivement moin 10% sur tout les panasonic et justement j'en n'est vu un très intéressent
moi j'aurai aime
voilà la video comme promis sur comment faire un ombré hair

merci pour ce lien ,tres interessant moi avant je faisait pas la difference entre le tie end dye et ombre hair.
Mounda est ce que tu peux nous remettre le lien des livres que t'as utilisé pour le bp stp

ah cool chabine bonne chance:) et montre que tu connais la coiffure et tu l aimes sa va aller tiens nous au courant
t'as vu la video de japonais je crois,qui a fait des meches,j'ai appris cette technique dans un salon ou j'ai fait un stage le resultat est sublime ,au fait au lieu de tricotter et tu met ton produit par tout ,tu prend ta meche et tu met sur les cotés et au bout de la meche,tu peux faire la meme technique en tricottant,je ne sais pas si t'as dejà fait cette technique?

Retour