Bébés mai/juin 2014

sinon j ai un serieux probleme ... la faim !!! j ai tout le temps faim et c pas super j ai deja pris presque 3 kilos .... et vous comment ca ce passe ?

sinon j ai un serieux probleme ... la faim !!! j ai tout le temps faim et c pas super j ai deja pris presque 3 kilos .... et vous comment ca ce passe ?
question poids c'est ma plus grosse phobie de la grossesse moi je suis a +5 kg le 19 decembre j'entre dans mon 6éme mois

J en suis au 4 eme mois et je le sens pas bouger j espere bientot!
Je sais meme pas si j ai grossi a la derniere visite non pas un kilo mais la je saurais dans deux semaines.

pas un kilos grrr mais comment tu fait ? moi là pour gouter (oui je goute lol) brioche, compote et chocolat ... oui c la faute a mes clientes elles arretent pas de m'en acheter !!

ca va tu est bien, tu mange comment? beacoup? moi beaucoup et mal ....

je mange deux tranche de pain au céréale le matin avec confiture allégé un mug de lait une cuilliére te tonimalt (mon chocolat en poudre préféré)

le midi féculent plus légumes vert une viande

en milieu d'aprem un fruit

et le soir soupe de légume maison légume des fois féculent et une viande dés fois aussi (sur conseil de la sage femme pour pas avoir de fringale ) et une infusion devant la téloch en amoureux lol

je mange deux tranche de pain au céréale le matin avec confiture allégé un mug de lait une cuilliére te tonimalt (mon chocolat en poudre préféré)

le midi féculent plus légumes vert une viande

en milieu d'aprem un fruit

et le soir soupe de légume maison légume des fois féculent et une viande dés fois aussi (sur conseil de la sage femme pour pas avoir de fringale ) et une infusion devant la téloch en amoureux lol
a oui moi jsuis loing de tout ca ... le matin cereales .... ou pains mais ce matin 5 tranches et a 11h j avais la dale !! ce midi ca vas legumes et boulettes a 16h gouter et ce soir riz cantonais avec je c pas quoi encore, je suis bourré d'envie car habituellement jsuis une fille qui surveille beaucoup ca logne et là du coup jme lache un peut ... et surtout j arrive pas a me contenir !!

a oui moi jsuis loing de tout ca ... le matin cereales .... ou pains mais ce matin 5 tranches et a 11h j avais la dale !! ce midi ca vas legumes et boulettes a 16h gouter et ce soir riz cantonais avec je c pas quoi encore, je suis bourré d'envie car habituellement jsuis une fille qui surveille beaucoup ca logne et là du coup jme lache un peut ... et surtout j arrive pas a me contenir !!

j'ai eu moi aussi une période avec grave d'envie que des merde kinder buéno,chouchou (praline cacahuette entouré de sucre la lol) granola enfin que des merde j'avais envie que de sa et je me suis fait peur en montant sur la balance sa ma tellement refroidie que sa ma tout coupé
la j'ai plus d'envie comme sa et j'ai plus de fringale non plus

pas un kilos grrr mais comment tu fait ? moi là pour gouter (oui je goute lol) brioche, compote et chocolat ... oui c la faute a mes clientes elles arretent pas de m'en acheter !!
Ba je sais pas lol j etais surprise!!!
Mais la je pense avoir grossi rien que l eau le placenta le bb etc...
Et je mange bien je me ressert plusieurs fois et j ai envi de frites que des choses qui font grossir. On verra

Hello les filles !!! Alors verdict c'est une petite FILLE !! :-) tout le monde est content ma fille est ravie :-)
Elle ce porte bien pas de souci.
Ma médecin à un peu râler a cause du poids mais bon j y peux rien sa gonfle tout seule mdrrr .
Elle m a prescrit une prise de sang pour contrôle si y a pas de diabète et voilà. Prochaine et dernière écho le 31 janvier ;-)

Retour