Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton image semble ne pas avoir garder les proportions, mais c'est peut-être simplement la photo !?!
merci !! en réalité j en suis pas tres ravi je la trouve trop simple et pas assez attractive....ceux qui me correspond carrement pasNon pas flou, l'image parait trop étirée en largeur,
c'est juste ce qui m'a frappée en premier.
Alors, n'hésites pas et changes.
Ta carte, c'est le premier contact qu'auront tes clientes avec toi,
il vaut mieux qu'elle te corresponde !

TU AS RAISON....Moi j aurais plutot mis une image avec une main ou il y a justement une pose d ongle ...
enfin c'est prise de tete d en faire une qui vous corresponde.... merci en tous cas....
merci du conseils !! je vais la refaire completement!!Si tu aimes avec un visage....il y a des photos avec un visage et des mains(avec de beau ongles) posèes dessus....ça le ferait certainement plus.............isa.
ben c'est la que je les fait!!!BONSOIR VAS SUR VISTA PRINT Y A DES CARTES DE VISITE GRATUITE ET SYMPA MEME DES FLYERS POUR FAIRE TA PUBBBBBB
MOI JE VIENS DDE ME LES COMMANDER...
nataly
ben c'est la que je les fait!!!
sauf que vu que je la personnalise je paie 10euro les 250 carte a peu prés
Si tu aimes avec un visage....il y a des photos avec un visage et des mains(avec de beau ongles) posèes dessus....ça le ferait certainement plus.............isa.