carte de visite

bichou30

diplomé beauty nail's
voila j hésite encore sur ma carte de visite!! je suis en cours de création d entreprise !! j aurais aimez savoir ce que vous en pensez!!! que ca sois en bien ou en mal!!!! merci:kiss1::kiss1:

Pièces jointes

• livepreview[2].jpg
    livepreview[2].jpg
    20.6 KB · Affichages: 248
Re : carte de visite

ton image semble ne pas avoir garder les proportions, mais c'est peut-être simplement la photo !?!

Non pas flou, l'image parait trop étirée en largeur,
c'est juste ce qui m'a frappée en premier.

Non pas flou, l'image parait trop étirée en largeur,
c'est juste ce qui m'a frappée en premier.
merci !! en réalité j en suis pas tres ravi je la trouve trop simple et pas assez attractive....ceux qui me correspond carrement pas

Moi j aurais plutot mis une image avec une main ou il y a justement une pose d ongle ...

Alors, n'hésites pas et changes.
Ta carte, c'est le premier contact qu'auront tes clientes avec toi,
il vaut mieux qu'elle te corresponde !

Moi j aurais plutot mis une image avec une main ou il y a justement une pose d ongle ...

ben moi je me suis dit le contraire si elle voyent des mains elles vont se dire !! a une qui pose des ongles et si ca les interresse pas elle vont meme pas regarder!!! que si elle prenne la carte elle savent pas au premier coup d'oeil que c'est pour la pose dongles elle sont obligé de lire !!!:doh:enfin c'est prise de tete d en faire une qui vous corresponde.... merci en tous cas....:kiss1:

Si tu aimes avec un visage....il y a des photos avec un visage et des mains(avec de beau ongles) posèes dessus....ça le ferait certainement plus.............isa.

Moi aussi je pense qu'il faut mettre une photo qui ait un rapport avec la pose d'ongles, de toute façon à la chambre des metiers ils te donnerant des conseils.

BONSOIR VAS SUR VISTA PRINT Y A DES CARTES DE VISITE GRATUITE ET SYMPA MEME DES FLYERS POUR FAIRE TA PUBBBBBB

MOI JE VIENS DDE ME LES COMMANDER...

nataly

BONSOIR VAS SUR VISTA PRINT Y A DES CARTES DE VISITE GRATUITE ET SYMPA MEME DES FLYERS POUR FAIRE TA PUBBBBBB

MOI JE VIENS DDE ME LES COMMANDER...

nataly
ben c'est la que je les fait!!!
sauf que vu que je la personnalise je paie 10euro les 250 carte a peu prés

ben c'est la que je les fait!!!
sauf que vu que je la personnalise je paie 10euro les 250 carte a peu prés

en fait si tu es inscrite a la news letter il t'enverrons des offres tout le temps mais tes creations de carte tu dois les enregister pour pourvoir les commander ensuite .je sais pas si je suis assez clair car je suis dan,s mon lit et commence a piquer un peu du nez, moi les miennes je les ai payé 4,99 les 250 c pas cher je vais attendre leur prochaine promo et profiter ....
bonne nuit
nataly:faery:

Je te mets un lien direct pour bénéficier des offres spéciales chez vistaprint.

Bonjour, je voudrait fire des cartes de visites comment faire et qui me coute moin chere prothésisre ongulaire merci d'avance.

Retour