bebe automne hiver 2013

Coucou les filles sa va? Vos bébé on bien dormis et pour votre vêtement alors sa a fonctionner ou pas du tout. Nous ici dernier bibi 20h et elle c'est réveillé a 9h mais elle c'est pas coucher a 20h lol mais a 21h 21h30 lol

moi oui sa a bien marché! il s'est endormis dans son lit au coucher du soir et après le bib de 3h, sans pleurer, j'arrêtais pas de penser "roooh faut absolument que je la remercie" lol. par contre à 5h reveillé par les cris grosse grosse crise de mal de bidou jusqu'a presque 7h!!! mon pauvre doudou je savais plus quoi faire, du coup mon homme s'est lever du mauvais pieds ce matin et m'en a mis plein la courge :'(
mais en tout cas top top top ton idéee! :D

Coucou!
Roooh bah tu m'etonnes qu'il a mal au bidon, le doc m'a dit d'en mettre 20ml, 1 bib sur 2...
Oui il est constipé petit lou... Si quelqu'un a une autre solution que l'Hepar je suis preneuse :-D

carbovegetalis 5ch, 10granules dans 30ml d'eau et tu fais boire 3fois 10ml (en gros) dans la journée avant le bib

Merci les filles pour l'idée je vais demander ce tricycle a belle maman pour noel je le trouve trop beau en plus ;)
Nous je pense qu'on lui fera pas de cadeaux de notre part a notre Loulou parce qu'il va déjà être pourri gâter il a déjà une tonne de jeux que ma mère lui a acheter en plus donc pas envie d'acheter juste pour acheter ...
Même pour moi j'avais pas d'idée pour noel don avec mon homme on se fait pas de cadeaux et mes sœurs m'offrent un nouveau lisseur et les parents un nouveau téléphone fixe on a fait que dans l'utile ...

Nous pour noel de Paul on a demander des sous qu'on mettra sur son compte bancaire pour lui plus tard !

Vous savez que mon fils est + riche que moi ?! Il a déjà 1300€ sur son compte !!!

moi oui sa a bien marché! il s'est endormis dans son lit au coucher du soir et après le bib de 3h, sans pleurer, j'arrêtais pas de penser "roooh faut absolument que je la remercie" lol. par contre à 5h reveillé par les cris grosse grosse crise de mal de bidou jusqu'a presque 7h!!! mon pauvre doudou je savais plus quoi faire, du coup mon homme s'est lever du mauvais pieds ce matin et m'en a mis plein la courge :'(
mais en tout cas top top top ton idéee! :D
Ah je suis trop contente que pour toi sa a fonctionner j'espère que sa va continuer.je vous que sa parle cadeau nous a leana on lui a pris des vêtement mes parents comme elle est petite vont lui prendre du lait des couches lingette coton sa marraine idem vêtement peluche que tu programme avec l'ordi mes beau parents un mobil pour chez eux et une table d'éveil et après de l'argent aussi pour son livret a mais on a dit pas de jouet car elle va pas jouet desuite donc voilà

Ah je suis trop contente que pour toi sa a fonctionner j'espère que sa va continuer.je vous que sa parle cadeau nous a leana on lui a pris des vêtement mes parents comme elle est petite vont lui prendre du lait des couches lingette coton sa marraine idem vêtement peluche que tu programme avec l'ordi mes beau parents un mobil pour chez eux et une table d'éveil et après de l'argent aussi pour son livret a mais on a dit pas de jouet car elle va pas jouet desuite donc voilà
lol les couches cadeau utile !! ma tante nous a avait apporté à la mater lol
c'est quoi la peluche dont tu parle je connais pas ? nous on a demandé des jouets à partir de 6 mois, on en a pas et comme ça ça nous évite de trop en acheté dans l'année, il en aura déjà plein =) et puis chez nous noel = jouets lool on donne de l'argent aux anniversaires mais pas à noel :)

Merci les filles pour l'idée je vais demander ce tricycle a belle maman pour noel je le trouve trop beau en plus ;)
Nous je pense qu'on lui fera pas de cadeaux de notre part a notre Loulou parce qu'il va déjà être pourri gâter il a déjà une tonne de jeux que ma mère lui a acheter en plus donc pas envie d'acheter juste pour acheter ...
Même pour moi j'avais pas d'idée pour noel don avec mon homme on se fait pas de cadeaux et mes sœurs m'offrent un nouveau lisseur et les parents un nouveau téléphone fixe on a fait que dans l'utile ...
ouii je l'ai vu monter en magasin il est top ! je crois que ça va finir comme ça pour nous aussi ! on va rien prendre et on verra après noel ce qui n'a pas été pris dans la liste on lui achetera !
et toi t'offre quoi à tes soeurs et tes parents ?

aurel76 a dit:
j'avais posé 1000 questions à la pédiatre lol
de rien ! comme je t'ai dit je te répète juste ce qu'on m'a dit, après toi seule sais si son comportement a changé etc .. :) vois avec ton médecin, et quand il pleure et force il fait caca juste après ? c'est pas des gaz qui le gênent ? si je t'embête tu me dis hein =)

Oh mais non tu m'embete pas :-)
Il pleure, force et parfois c un gaz et on sait qu'on aura le caca dans la nuit. Je verrai demain avec le doc, on verra ce qu'il va nous dire :-)

Pour le vêtement Marie j'ai essayé plein de chose. Et au final ça marchait seulement avec le vêtement que je portais la journée.
Soit tu le met dormir dessus comme une alèse soit tu lui met comme une couverture. Ça marche sur le transat le lit ou nacelle

Miss Staifia a dit:
Pour le vêtement Marie j'ai essayé plein de chose. Et au final ça marchait seulement avec le vêtement que je portais la journée.
Soit tu le met dormir dessus comme une alèse soit tu lui met comme une couverture. Ça marche sur le transat le lit ou nacelle

Ouki merci ! Demain je test avec mon vetement du jour alors :-)

lol les couches cadeau utile !! ma tante nous a avait apporté à la mater lol
c'est quoi la peluche dont tu parle je connais pas ? nous on a demandé des jouets à partir de 6 mois, on en a pas et comme ça ça nous évite de trop en acheté dans l'année, il en aura déjà plein =) et puis chez nous noel = jouets lool on donne de l'argent aux anniversaires mais pas à noel :)
Nous ce 1 er comme on va déménager et qu'elle est bb on veut pas trop de jouer on préfère lui offrir au fur et a mesure et comme elle va pas comprendre sa va être des trucs très utiles comme lait coton couches et de l'argents après j'ai avertis pas de peluche sauf celle la car son parrain lui en offre trop et j'en ai trop lol pour la peluche c le mm genre ma nièce ne la quitte plus lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    52.5 KB · Affichages: 33
jennyfouille a dit:
Nous ce 1 er comme on va déménager et qu'elle est bb on veut pas trop de jouer on préfère lui offrir au fur et a mesure et comme elle va pas comprendre sa va être des trucs très utiles comme lait coton couches et de l'argents après j'ai avertis pas de peluche sauf celle la car son parrain lui en offre trop et j'en ai trop lol pour la peluche c le mm genre ma nièce ne la quitte plus lol

Ah D'accord et ça se branche sur le pc pour faire quoi ? Mettre des musiques ? Et vous vous avez fait les achats de noël ?

Euh je sais que tu peux le brancher au Pc mettre le prénom du bb après le reste je sais pas trop lol me rappelle plus celui de ma nièce c'est violette et sa remonte a 4 ans lol. Nous c fini les cadeaux car cette année on a fait que pour les 2 princesses on se fait pas de cadeaux entre nous car nous avec la maison et tout car c'était un sacre budget 14 personnes sa fait énorme

Alors j'ai eu ma séance avec la sage femme bon résultat j'ai besoin des 10 séances de rééducation et pas moins a cause de l'oedeme je maîtrise pu mon perine je me sert que des abdos sinon tout est bien Remi et j'entame lundi les séance moitier sonde moitier manuelle . Et sinon ma balance est pas fiable pour liam avec ma balace j'avais 5.7 kg mais on la peser la bas et il fait 5.4 kg bon il a quand même bien pris a 1moid il était a 4.7kg ...

amand850 a dit:
Alors j'ai eu ma séance avec la sage femme bon résultat j'ai besoin des 10 séances de rééducation et pas moins a cause de l'oedeme je maîtrise pu mon perine je me sert que des abdos sinon tout est bien Remi et j'entame lundi les séance moitier sonde moitier manuelle . Et sinon ma balance est pas fiable pour liam avec ma balace j'avais 5.7 kg mais on la peser la bas et il fait 5.4 kg bon il a quand même bien pris a 1moid il était a 4.7kg ...

Justement je me demandais on a des séances tous les cb ? Toutes les semaines ?

Moi j'ai ma 1ère séance le 19 decembrz

Justement je me demandais on a des séances tous les cb ? Toutes les semaines ?

Moi j'ai ma 1ère séance le 19 decembrz
Sa dépends il te font un bilan voir déjà si ta besoin des 10 séances et après yen a qui font 2 par semaine et d'autre 3 et d'autre une mais une après je pense que sa fais long lol
Moi la c'est 2 par semaine et je fini le 20 janvier vu que y'a une semaine ou j'en ferais pas parce que je serai en vacances ....
Mais la on en a fais une sans sonde déjà pour voir ben c'est pas évident lol. La j'ai l'ordonnance pour la sonde faut que j'aille la chercher

Retour