jessica 33
Nouveau Membre
oui sauf le statut de l artisan 3 4 5 6bonjour Jessica 33 aurez vous les corriges des autres devoirs svp merci[
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sauf le statut de l artisan 3 4 5 6bonjour Jessica 33 aurez vous les corriges des autres devoirs svp merci[
Cc, tu aimerais de l'aide sur quoi ? Si je peux t'aider ce sera avec plaisir.bonjour je viens de debuter le cycle 1 de la formation je souhaiterais un peu d'aide si c'est possible merci et bon dimanche
Bonsoir, il me reste plus grand chose pour finir ma formation prothésiste ongulaire et il me faudrait de l'aide sur les devoirs 3,4,5,6 de chambre de commerces s'il vous plait !!bonsoir ca va
ca serait possible de m'envoyer par mail tous vos corriger svp merci par avance bonne soiréé
Bonjour, comme je l'ai écrit un peu plus haut dans la discussion, vous n'avez que 3 devoirs obligatoires pour la chambre du commerce. Choisissez le devoir qui vous parle le plus, et faites quelques recherche sur le net et vous pourrez faire le devoir. Moi j'ai fait le 6.Bonsoir, il me reste plus grand chose pour finir ma formation prothésiste ongulaire et il me faudrait de l'aide sur les devoirs 3,4,5,6 de chambre de commerces s'il vous plait !!
Cc,kikou je voulais savoir sur le devoir sur l ongle est qu il faut faire que de la deco ou bien pose de capsule aussi merci par avance
Cc,
Déco pas de pose de capsule. Surtout ne fait pas de french de couleur, ils ne considèrent pas ca comme de la déco !Bon courage
C est à l'inscription qu'il ma demandé si je le voulais ou pas....,. Je l attendais avec impatience et quand je les reçu grosse déception!!!!!!! Alors voilà t attend pas a du super matos fais avec ce que tu as..... Pour moi il se foute de nous.... Moi je me suis fais mes ongles pendant 4 ans puis j ai arrêter faite de temps et la j ai repris en me disant je vais faire une formation en plus histoire d apprendre ce qui est aquis est une bonne chose donc j attendais leur gel bin finalement j en ai racheter ailleurs!!!!! Pour ce qui est des corrections que j ai déjà je les mètrerai en ligne quand j aurai reçu mon nouvel ordi vers le 20..... Le vieux ma lâché
tu peut mes les envoyer les correction tu m"aiderai beaucoup gen ai besoin merciiiii d"avanceBonjour les filles, je suis inscrite en formation prothesiste ongulaire depuis mi septembre chez Educatel. j'ai actuellement terminé l'introduction à l'esthétique. j'ai aussi terminé les QCM de manucurie et beauté du pied et le devoir5. si vous avez des questions ou autres je suis là et si soucis pour moi j'espere pouvoir compter sur votre aidemerciiiiii bon courage a toutes
tu peut mes les envoyer les correction tu m"aiderai beaucoup gen ai besoin merciiiii d"avance
tu veux tjr les corrections ?bonsoir, quelqu'un aurait les réponses du qcm 1sur les techniques d'accueil.
mici