Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonsoir, il me reste plus grand chose pour finir ma formation prothésiste ongulaire et il me faudrait de l'aide sur les devoirs 3,4,5,6 de chambre de commerces s'il vous plait !!
Bonjour, comme je l'ai écrit un peu plus haut dans la discussion, vous n'avez que 3 devoirs obligatoires pour la chambre du commerce. Choisissez le devoir qui vous parle le plus, et faites quelques recherche sur le net et vous pourrez faire le devoir. Moi j'ai fait le 6.
Bon courage

Cc les filles,
Je viens aujourd'hui vous faire part de mon ressenti, par rapport à la formation chez éducatel de Prothésisite ongulaire. J'ai entrepris cette formation, parce que je n'avais pas les moyens de payer une formation de 2 semaines à plus de 1200 euros. Donc mon choix c'est tourné sur Educatel, qui propose cette formation à 850 euros payable en plusieurs fois. Je ne mets pas en doute les bienfaits de cette formation, mais je pense que si vous pouvez vous rendre directement chez une prothésisite ongulaire pour vous former faites le, parce que la formation d'Educatel ne suffit pas. Il faut pratiquer pour faire des poses correctes, et encore pratiquer. Le metier de prothésisite ongulaire est très difficile, si vous ne faites pas les bons gestes, vos poses ne tiennent pas. Le bombé de l'ongle est très complexe à réaliser aussi, ainsi que la french surtout qu'Educatel ne fournit pas tout le matos nécéssaire pour faire du bon travail. Même le Dvd, nous aide pas plus que ca. Franchement les filles si vous pouvez faire autrement faites le.
Bon courage à vous toutes.
Adeline

bonjour peut tu m'aider ? s"a fait pas lontemp que j"ai commencé la formation. je voudrai savoir si tu pouvais m"aider pr tous les devoirs pr TECHNIQUE D'ACCEUIL SVP MERCI

si kelkun veut les corrigés de l'introduction a l'esthetik enfin le 1er devoir j'attend la correction ... et je vs envoie si vs vouler merciiii bonne continuation a vs a ts

C est à l'inscription qu'il ma demandé si je le voulais ou pas....,. Je l attendais avec impatience et quand je les reçu grosse déception!!!!!!! Alors voilà t attend pas a du super matos fais avec ce que tu as..... Pour moi il se foute de nous.... Moi je me suis fais mes ongles pendant 4 ans puis j ai arrêter faite de temps et la j ai repris en me disant je vais faire une formation en plus histoire d apprendre ce qui est aquis est une bonne chose donc j attendais leur gel bin finalement j en ai racheter ailleurs!!!!! Pour ce qui est des corrections que j ai déjà je les mètrerai en ligne quand j aurai reçu mon nouvel ordi vers le 20..... Le vieux ma lâché

bjr si tu veut bien m"aider ??

Bonjour les filles, je suis inscrite en formation prothesiste ongulaire depuis mi septembre chez Educatel. j'ai actuellement terminé l'introduction à l'esthétique. j'ai aussi terminé les QCM de manucurie et beauté du pied et le devoir5. si vous avez des questions ou autres je suis là et si soucis pour moi j'espere pouvoir compter sur votre aide :) merciiiiii bon courage a toutes
tu peut mes les envoyer les correction tu m"aiderai beaucoup gen ai besoin merciiiii d"avance

Bonjour @Mouskourie, un conseil : il est inutile de poster plusieurs fois le même message à 5 min d'intervalle !! Surtout qu'à 5h du matin les gens ne sont pas forcément devant leur pc. Sois patiente ;)

Retour