Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui j en ai parlé a mon mari déja mais il faut compter 30 000€ pr un camion aménagé
ah sa ne m etonne pas l installation et tout

mais niveau bac franchement il suffi de t arreter ou il y a des egaux tu met ton tuyau dans le trou pour que tes eau user descende et toilette tu fais comme le système du camping car et s est bon

ce que je recherche petit salon mais familier tu comprend j ai eu de la chance car j etait employé et employeur et je sais ce que c'est!

re tout le monde aujourd’hui j'ai couper les cheveux et fait des méchés et une couleur voila les photo vous en penser quoi

Pièces jointes

• IMG_1021.JPG
    IMG_1021.JPG
    55.8 KB · Affichages: 68
  • IMG_1023.JPG
    IMG_1023.JPG
    28 KB · Affichages: 64
  • IMG_1024.JPG
    IMG_1024.JPG
    29.7 KB · Affichages: 62
  • IMG_1025.JPG
    IMG_1025.JPG
    33.7 KB · Affichages: 67
  • IMG_1026.JPG
    IMG_1026.JPG
    34.1 KB · Affichages: 67
  • IMG_1029.JPG
    IMG_1029.JPG
    44.6 KB · Affichages: 66
  • IMG_1030.JPG
    IMG_1030.JPG
    42.9 KB · Affichages: 66
  • IMG_1027.JPG
    IMG_1027.JPG
    41.4 KB · Affichages: 62
ah sa ne m etonne pas l installation et tout

mais niveau bac franchement il suffi de t arreter ou il y a des egaux tu met ton tuyau dans le trou pour que tes eau user descende et toilette tu fais comme le système du camping car et s est bon
oui toute facon ca va etre étudier j ai dit a mon mari j ai une idée tu vend un tracteur et tu m achète mon camion et en plus il t restera de l argent il est pas daccord mdr:p

un petit salon classique style photo 4 j ai calculer avec 10 000 euro franchement tu as un truc sympas ce prix comprend materiel et outil sans compter les produit bien evidemment

apres tu as ton loyer a pyer biensur et tout ce qui en suit le mois ou trimestriellement

oui toute facon ca va etre étudier j ai dit a mon mari j ai une idée tu vend un tracteur et tu m achète mon camion et en plus il t restera de l argent il est pas daccord mdr:p
lol il n est pas d acord il a peur je pense :p

quand tu feras du domicile et qu il vera que sa marche peut etre il acceptera:)

Retour