Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
J ai la lotion pour detacher la couleur qui se pose sur le front de la cliente
je compte teste sa juste pour voir

LINGETTES DETACHANTES

lingettes-detachantes-66.gif

Détails produit

Lingettes détachantes pour la peau. Élimine les taches de teinture capillaire. Boîte de 100 lingettes
ca détache bien je l ai aussi ainsi tabouret et sacoche par contre pr la tablette j ai pris un box a 5 tiroir pr mettre mes affaires

Nouveau lissage bresilien le botox capillaire qui connais s est top je testerai sur un modele

lissage brésilien intelligent au botox

le botox capillaire fait rajeunir le cheveux, c'est la nouvelle génération de lissage brésilien à la fois progressif et réparateur, c'est le lissage brésilien intelligent, le défrisage, lui il tue vos cheveux. La nouvelle révolution brésilienne est en marche, mieux qu'un lissage à la kératine, le lissage brésilien au botox est un soin lissant qui renouvelle les cellules du cheveu rapporte le poids perdu par vos cheveux, c'est l'idéal pour les cheveux très fins, cheveux abimés par l'ammoniaque ou tout autre traitement chimique (coloration, décolorations, defrisants) ou cheveux avec pointes cassantes, fonctionne aussi sur cheveux afro traités chimiquement, il lisse aussi comme un vrai lissage brésilien en une seule foie.

La différence avec un lissage brésilien traditionnel et lissage brésilien botox :

le botox, grâce aux acides aminés qu'il contient redonne la vie à vos cheveux.Les chercheurs de Millanicosméticos installés au brésil depuis 12 ans travaillent pour améliorer votre satisfaction, ils ont réussi à isoler la molécule miracle, LE BOTOX MILLANI rajeuni réelement l'aspect de vos cheveux il lisse aussi et réduit le volume, mais surtout répare les pointes abîmées,réaligne vos cheveux, les cheveux ne se collent plus entre eux, et redonne la brillance que vos cheveux ont perdue.

Le lissage brésilien au botox peut se faire tous les trois mois,Cette nouvelle découverte qui nous vient encore du pays de la beauté est sans aucune trace de formol .

Le Botox capillaire change votre mode de vie, gain de temps pour se coiffer, texture du cheveux différente, soyance, brillance, résistance du fil, le botox est un lissage brésilien mais avant tout un soin hors du commun, arginine, l-sérine, l-proline, kératine, amminoacides, sont les principaux composants d'une formule miracle et unique.

boite de sardine mdr:D
Dit donc il y a eu beaucoup de discutions hihi , toi et myléne vous avais pas mal de matos et mounda la malette gris que tu a mis c'est celle ci que je vais avoir par ma mère à noël au lieu demandez quelque chose d'autre j'ai demander de monter mon matos elle es cool .. Vu le prix mdr et merci d'avoir mis le lien de ton double pot pour colo sa m'intéresse en plus je vien d'en acheter un simple

Dit donc il y a eu beaucoup de discutions hihi , toi et myléne vous avais pas mal de matos et mounda la malette gris que tu a mis c'est celle ci que je vais avoir par ma mère à noël au lieu demandez quelque chose d'autre j'ai demander de monter mon matos elle es cool .. Vu le prix mdr et merci d'avoir mis le lien de ton double pot pour colo sa m'intéresse en plus je vien d'en acheter un simple
c est que j ai aussi ma valise a 3 rangement mais c 'est que j ai eu mon cap esthetique cette année pendant l année j ai acheté beaucoup de matos defois le mat esthetique sert pr la coiffure;)

anaisges ah s est cool alors s'est un beau cadeau que ta mere va te faire là ouaouuu:)

oui cette malette grise a l air vaiment bien s est sur

oui le bol duo est top au moins comme sa tu as tes deux couleurs differentes dans un seul et meme bol pour faire ton duo de meches gain de temps en plus s est pas cher sa va;)

anaisges ah s est cool alors s'est un beau cadeau que ta mere va te faire là ouaouuu:)

oui cette malette grise a l air vaiment bien s est sur

oui le bol duo est top au moins comme sa tu as tes deux couleurs differentes dans un seul et meme bol pour faire ton duo de meches gain de temps en plus s est pas cher sa va;)
ton bol tu las eu elistyle?

Retour