amand850
Membre Populaire
J'ai les simply care de babymoovTu as quoi comme babyphone?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai les simply care de babymoovTu as quoi comme babyphone?
ok. je ne m'attendais pas a ce que ceux là soient aussi fin dans l'ecouteJ'ai les simply care de babymoov
Moi aussi j'ai été surprise j'ai pris ceux la parce que je les ai eu pas cher au enchères sur eBay et au final j'en suis ravi sur tout qu'il sont pas grand donc je le promène partout lolok. je ne m'attendais pas a ce que ceux là soient aussi fin dans l'ecoute
Ah ba j'ai commander des babymoov aussi mais les expert car pour la portabilité chez mes beaux parents ce sera mieuxMoi aussi j'ai été surprise j'ai pris ceux la parce que je les ai eu pas cher au enchères sur eBay et au final j'en suis ravi sur tout qu'il sont pas grand donc je le promène partout lol
Ah super j'espère que sa va fonctionner@jennyfouille Je viens de tester de mettre mon foulard près de Gabriel pour essayer qu'il s'endorme, vu qu'il était un peu nerveux. Et je cris pas victoire hein, mais il s'est vite endormi quand meme ! Sans etre dans les bras !
jennyfouille a dit:Les filles qui a tester une infusion de camomille il paraît que sa calme les coliques aide a faire dormir et pour être moins anxieu pour certain bb sa peu aider non
jennyfouille a dit:Ok donc la tisane de camomille acheter en grande surface on peut leur donne un peu
Oui tu peux donner celui de supermarcher je compte en acheter pour liam pour l'aider pour les nuit même si je sais pas si il voudra bien le prendre ... Quand il a le hocket je lui donne un peu d'eau au biberon et le hocket disparaît mais il tire la tête l'air de dire c'est pas bon l'eau c'est pas le lait de maman lolOk donc la tisane de camomille acheter en grande surface on peut leur donne un peu
@louloute26 elles parlent de la rééducation du périnée. Oui moi j ai recommence a avoir un peu mal a l intérieur.... Sinon la cicatrice externe nikel... Je la touche sans soucis je m y suis habituée. J aimais pas quand fallait la nettoyer avec les agrafes et la désinfecter.... Mais du moment ou ils m ont enlevé la deuxième partie et que ça a pu désenfler Wahou nikel! T as pas a t en vouloir ma belle.... Y a rien de grave... Tu as donne la vie a ta puce, on t a opéré dans le ventre tu as l'endroit d avoir eu des douleurs et ne pas avoir assisté au bain et aux changes... Franchement je te comprends! Mais t es sa maman et elle n en a rien a faire que tu aille pas assister au bain ou aux premiers changes... Des autres ont pu le faire mais toi toute façon t es pas remplaçable et tu avais besoin de te remettre. Et comme tu dis le papa était avec toi et a pris le relais.... Elle a été faite par vous 2 donc il pouvait aussi te le ce rôle pendant que toi tu te reposais ma belle! Super pour le pédiatre tu dois avoir confiance du coup! Moi j ai son rdv des 1 mois ( enfin il aura 1 mois et 10 jours ) que lundi donc on parlera des vaccins a venir a ce moment la. Mais j ai confiance en mon médecin et je verrai avec. Je suis pas une flipée a vouloir tous les vaccins qui existent mais je suis pas une anti vaccins donc s il me propose un juste milieu ça me va. Et toi?
Coucou les filles
J espère que vous profitez bien et que tout se passe a merveille pour eux et pour vous...
Moi grosse déception hier, écho de contrôle et mon bébé est en siège il a les fesses qui appuie sur mon col, puis au final ça devait être une crevette et à 36SA il pèse 3kg et mesure 48cm...
De plus il est très bas et les médecins pensent a un accouchement très proche...
Je suis tellement déçue qu il se soit re re retourné car a 30sa il était en siège à 32sa tête en bas et là rebelotte ! Ils pensent que vu son poids il ne bougera plus donc j ai eu un Rdv programmé en urgence demain avec le gygy obstétricien ... Pourquoi faire ?
On m a parle de version mais je ne sais pas si ça va se faire demain !!! Puis vérifier le bassin car sinon c est césarienne !
Quand j ai vu tout le monde s affolait j étais très angoissée, quand j ai vu a m écho qu il était en siège, j étais terriblement déçue je m attendais pas du tout à ça et quand on me parle de césarienne je suis très angoissée ...
Bref voilà les filles j avais besoin de vous en parler car Jessica relie wowie avait un peu suivi mon parcours... Et j avais surtout fais les exos qui avait bien fonctionne mais il se trouve que mon bébé se plaise mieux dans cette position !
Je suis pareil j'en suis dingue de mon Loulou je lui fais plein de câlin, le prends en photo non stop... Je profites de tous les moments avec lui même si la je suis un peu crever ses dernier temps ... Mais bon dans 2semaine et demi je remonte en Vendée voir ma famille et mes amies sa va me rebooster un peu ...Les filles faut que je vous avoue un truc ... Je suis love dingue de mon fils <3
Rélie a dit:Un petit message de @Mababy0331 elle vous fait des bisous et tout va bien pour elle par contre elle peut plus se connecter au fofo :/