L'après bébés 2013

oui du coup jai ete en urgence a mon pediatre elle part a la retraite vendredi du coup faut que jen trouve un autre pour son vaccin du 11eme mois et des 1 an jsui en decalage avec vous a cause du bcg quil a fait ! il dort toujours depuis 18h30 donc je pense quil va commencer sa nuit je vais lui donner son bib du soir quand il se reveillera avec ses medocs !!

conseillère beaute a dit:
oui du coup jai ete en urgence a mon pediatre elle part a la retraite vendredi du coup faut que jen trouve un autre pour son vaccin du 11eme mois et des 1 an jsui en decalage avec vous a cause du bcg quil a fait ! il dort toujours depuis 18h30 donc je pense quil va commencer sa nuit je vais lui donner son bib du soir quand il se reveillera avec ses medocs !!

Ca se trouve il va pas se reveiller

conseillère beaute a dit:
oh petit cœur gros sommeil la

malou01 a dit:
Je viens d'apprendre que je vais être licencier économiquement, le magasin où je bosse est en liquidation, et sera fermé dans quelques jours ! Les filles ça se passe comment le chômage, je flippouille un peu ... Je suis au taqué dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai imprimé mes cv, et préparer un brouillon pour mes lettres de motivation, mais je sais pas quoi mettre ... Je vais être honnête pour moi c'est un gros soulagement !
cest une bonne nouvelle vu l'ambiance qu'il y'avais tu va être soulagé . Le chômage c'est beaucoup de papier mais une fois tout ca fais tu es tranquille tu pourras chercher ton travail tranquillement .

il sest reveiller.. jai pris sa temperature plus de 39 de fievre il ne veut pas manger ni boire !! je lai deshabilier donner doliprane et baisser la temperature de sa chambre !! il sest calmer je vais dormir dans sa chambre cette nuit je suis pas du tout tranquile :-( je pense du coup a une otide et si cest comme moi il en aura a repetition et avec convulsion !!

il sest reveiller.. jai pris sa temperature plus de 39 de fievre il ne veut pas manger ni boire !! je lai deshabilier donner doliprane et baisser la temperature de sa chambre !! il sest calmer je vais dormir dans sa chambre cette nuit je suis pas du tout tranquile :-( je pense du coup a une otide et si cest comme moi il en aura a repetition et avec convulsion !!
Pauvre ptit loulou, difficile de les voir malade ... le medecin m'avait prescrit un medoc pour mael quand il est monté a plus de 40 de fièvre, me rappelle plus du nom :(

Dernière édition:
lacolombiana post: 5332673 a dit:
rhoo povre petit bout...

moi nao arréte pas de hurler le soir... avant elle dormé sans probleme mais la elle hurle hier et aujourdui... des ideés?
Non pas d'idées ! Les dents ?
Tu as toujours le même rituel au moment du coucher ?

Nini-PAssions a dit:
j'adooooore!!!
barbie-de-lux3 a dit:
il est trop beau tu penses qu'il voudrais bien se marié avec moi une fois ses 18 ans révolu mdrrrrr . Vous avez passer une bonne journée ? Il étais content de ses cadeaux
Karen a dit:
Ta vraiment une belle famille ! Nini oui je suis une casse couille a priori et une malade !pour edf je comprend pas tu leur doit bcp genre +de 1500 e car moi il m ont demande sur combien de temps etale je paye 250e par mois plus mes 97e normal l homme fout le chauffage a fond c est relou car chaque annee je donne 1000 e en plus de mob estimation !
Merci les copines barbie tu parles duquel quand il aura 18ans mddrr
Très bonne journée et soirée il a eu pleinnnnn de kdo et gato

coucou les filles
moi aussi bien fatiguée,nadir reveiller a 5h45:eek: et la il dort tranquille la ptite marmotte

Angel71 a dit:
coucou les filles
moi aussi bien fatiguée,nadir reveiller a 5h45:eek: et la il dort tranquille la ptite marmotte

Et tu peux meme pas te recoucher c est ca ?grr moi c est pareil je suis au boulot jusqua 22h ce soir mais a la pause sieste

Angel71 a dit:
coucou les filles moi aussi bien fatiguée,nadir reveiller a 5h45:eek: et la il dort tranquille la ptite marmotte
Karen a dit:
Et tu peux meme pas te recoucher c est ca ?grr moi c est pareil je suis au boulot jusqua 22h ce soir mais a la pause sieste
courage les filles je compatis je suis pareil!!!! Bisous

une fois que je suis levée je n arrive pas a me rendormir,je me motive menage,lessive
courage alors car ca va etre dur aujourdhui

Retour