Nini-PAssions
Membre Populaire
Super!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr c'est quoi tout ce qui vous manque ? Parceque prendre un prêt pour un lave vaisselle ça fais legé nonKaren a dit:Je vais le tue le mien monsieur veut reprendre un pret !pour acheter tout ce qui nous manque franchement qu es ce quand j en ai a branler d avoir un lave vaisselle
j'avoue que c'est legé pour faire un prêt c'est un coup à s'endetté inutilementKaren a dit:Une cuisine une table de salle a manger un four enfin c est pas des trucs urgent !! Andrea ton homme rentre quand normalement ?
Oh pire vous achetez petit a petit, c'est mieux de faire avec les moyens du bord que de s'endetter pour des futilités ... enfin ce n'est que mon avisUne cuisine une table de salle a manger un four enfin c est pas des trucs urgent !!
Andrea ton homme rentre quand normalement ?
Roooh ptit chaton ♥
malou01 a dit:Oh pire vous achetez petit a petit, c'est mieux de faire avec les moyens du bord que de s'endetter pour des futilités ... enfin ce n'est que mon avis
toute façon dans la vie on a pas tout tout de suite parceque la c'est ca puis dans 2 mois il voudra un nouveau canapé puis un aspirateur tout neuf et ainsi de suite on as toujours envie d'avoir quelque chosemalou01 a dit:Oh pire vous achetez petit a petit, c'est mieux de faire avec les moyens du bord que de s'endetter pour des futilités ... enfin ce n'est que mon avis
même avec 2000 euros on fais pas ce qu'on veuxKaren a dit:C est ce que je lui dit et puis on a pas besoin d un lave vaiselle et on a deja une table basse qui se leve en table de repas !si il avait pas fait le con avec ces paris on en serait pas la !c est un flambeur mais il oublue qu il gagne pas 2000e
Oui c'est ce que je pensais mais j'ai pas osé le direC est ce que je lui dit et puis on a pas besoin d un lave vaiselle et on a deja une table basse qui se leve en table de repas !si il avait pas fait le con avec ces paris on en serait pas la !c est un flambeur mais il oublue qu il gagne pas 2000e
j ai le meme probleme,depuis 2jMon bébé veux plus manger![]()
non rien ce midi 60 ml de lait et 2 cuillère de poireaux hier pareil gouter pareil elle veux pasAngel71 a dit:j ai le meme probleme,depuis 2j pas grave je le laisse mais je lui fait un bib par contre les compote de 4h pas de soucis et toi elle veut plus rien?du tout
parfois ils font de gros effort puis il régresse un peu,si ca depasse pas 4,5 jour faut pas s inqueternon rien ce midi 60 ml de lait et 2 cuillère de poireaux hier pareil gouter pareil elle veux pas
Peut être les dents?avec les fesses rouges c'est possiblebarbie-de-lux3 a dit:non rien ce midi 60 ml de lait et 2 cuillère de poireaux hier pareil gouter pareil elle veux pas