Nini-PAssions
Membre Populaire
Je pense qu'on peut pour le rizKaren a dit:A vrai dire j ai jms essayé ...bon il me reste que 15jours avant de descendre dans ma famille je suis a 2doigt du burn out ! Mon mec hier soir a 1h30 du mat oui pkoi on couche plus ensemble reponse si tu m aidais je serais moins fatigue mais c est pas en dormant 15 mn sur un canap que ca va aller mieux et il me repond quoi de toute facon il y a une nana qui m a laisse son num au restau j ai grave envie de la revoir je lui ai dit bein fonce met toi en couple avec et fait plus chier ! Lùcas c est reveiller a 3h je l ai mis dans mon lit j ai du passer 1h ou il ne m a pas tire les cheveux a 6h il ete deja en grande forme je me leve pour le bib lùcas hurle car je le pose je fais une reflexion l autre se pointe et me dit oui mercredi qui c est sui a pas arreter de la journee je lui rapelle au passage que ct encore moi qui etait levé a 7h alors que gt en repos et que c est lii qui a voulu allez faire les courses !entre ca et mon patron qui me harcele de texto a 5h30 pour un inventaire a la con
C'est horrible d'entendre quelque chose comme ça Karen chui désolée pour toi mais en toute franchise ce que je trouve aussi horrible c'est ta réponse.cest pas mes affaires mais j'aime pas te voir comme ça et puisque t'en parles autant en parler.la communication est plus que coupée la.tu lui donnes alors que c'est pas sincèrement ce que tu veux sinon tu te serais tirée l'autorisation d'aller voir ailleurs,il te provoque sans doute maladroitement pour te faire réagir sinon je pense qu'il le ferait sans t'en parler...et toi tu le confortes dans sa connerie.cest une sorte d'appel à l'aide d'après moi.mais la vous creusez le trou.le moindre truc fait que vous vous lancez un coup c'est pas bon pour vous.je le défends pas du tout ,je comprends même pas comment vu ce que tu nous as décrié t'as tenu jusque-là mais avec en couple on est deux et pour avoir eu comme tout le monde notre passe aussi je sais qu'il y a toujours des deux et des phrases comme ça c'est des mécanismes de défense mais dans le cerveau d'un homme ça veut dire elle en a plus rien a foutre.si y'a de la souffrance y'a encore de l'amour,quelque chose a sauver...enfin je pense.