L'après bébés 2013

Karen a dit:
A vrai dire j ai jms essayé ...bon il me reste que 15jours avant de descendre dans ma famille je suis a 2doigt du burn out ! Mon mec hier soir a 1h30 du mat oui pkoi on couche plus ensemble reponse si tu m aidais je serais moins fatigue mais c est pas en dormant 15 mn sur un canap que ca va aller mieux et il me repond quoi de toute facon il y a une nana qui m a laisse son num au restau j ai grave envie de la revoir je lui ai dit bein fonce met toi en couple avec et fait plus chier ! Lùcas c est reveiller a 3h je l ai mis dans mon lit j ai du passer 1h ou il ne m a pas tire les cheveux a 6h il ete deja en grande forme je me leve pour le bib lùcas hurle car je le pose je fais une reflexion l autre se pointe et me dit oui mercredi qui c est sui a pas arreter de la journee je lui rapelle au passage que ct encore moi qui etait levé a 7h alors que gt en repos et que c est lii qui a voulu allez faire les courses !entre ca et mon patron qui me harcele de texto a 5h30 pour un inventaire a la con
Je pense qu'on peut pour le riz

C'est horrible d'entendre quelque chose comme ça Karen chui désolée pour toi mais en toute franchise ce que je trouve aussi horrible c'est ta réponse.cest pas mes affaires mais j'aime pas te voir comme ça et puisque t'en parles autant en parler.la communication est plus que coupée la.tu lui donnes alors que c'est pas sincèrement ce que tu veux sinon tu te serais tirée l'autorisation d'aller voir ailleurs,il te provoque sans doute maladroitement pour te faire réagir sinon je pense qu'il le ferait sans t'en parler...et toi tu le confortes dans sa connerie.cest une sorte d'appel à l'aide d'après moi.mais la vous creusez le trou.le moindre truc fait que vous vous lancez un coup c'est pas bon pour vous.je le défends pas du tout ,je comprends même pas comment vu ce que tu nous as décrié t'as tenu jusque-là mais avec en couple on est deux et pour avoir eu comme tout le monde notre passe aussi je sais qu'il y a toujours des deux et des phrases comme ça c'est des mécanismes de défense mais dans le cerveau d'un homme ça veut dire elle en a plus rien a foutre.si y'a de la souffrance y'a encore de l'amour,quelque chose a sauver...enfin je pense.

claire17 a dit:
ho la vache ma pauvre Il ne te métire vraiment pas du tout... C'est vraiment ignoble de te parler comme ça... Ha oui les filles me voila de retour En toute franchise je n'ai pas lu tout mon retard, j'ai survolé... J'espère que malou garde le moral Nini aussi malgré tout.... d'ailleurs @Nini-PAssions t'es tu renseignée auprès de la mairie, car je sais qu'en cas de difficulté certaines mairies ont des "enveloppes" et comme les municipales sont bientot..... peut etre que tu pourrais y prétendre... Qui ne tente rien comme on dit!

Merci claire!!oui y'a pas mort d'homme on passe à autre chose niveau moral c'est bon!on a sollicité deux demandes d'aides qui suivent leur court pour le reste nos profils ne correspondent pas.ca me fait chier parce qu'au final c'est juste pour un caprice d'EDF alors que d'autres en ont plus besoin.

claire17 a dit:
ho la vache ma pauvre Il ne te métire vraiment pas du tout... C'est vraiment ignoble de te parler comme ça... Ha oui les filles me voila de retour En toute franchise je n'ai pas lu tout mon retard, j'ai survolé... J'espère que malou garde le moral Nini aussi malgré tout.... d'ailleurs @Nini-PAssions t'es tu renseignée auprès de la mairie, car je sais qu'en cas de difficulté certaines mairies ont des "enveloppes" et comme les municipales sont bientot..... peut etre que tu pourrais y prétendre... Qui ne tente rien comme on dit!
ca va sinon?constant aussi?

ca va sinon?constant aussi?
Oui bébé va super bien il grandit a une vitesse incroyable, et nous comble de bonheur. vraiment c'est un bébé top mais il faut dire aussi qu'on est très présent pour lui, donc je pense que c'est donnant donnant!
et toi ton amour? je pensais a toi hier d'ailleurs je me demandais quand il se faisait operer.
je vois via FB que c'est une vraie goule d'amour il est magnifique!
pour EDF je comprends ce que tu veux dire, mais souvent les personnes qui ont réellement besoin d'aide ne la demande pas.
Je pense qu'on peut pour le riz

C'est horrible d'entendre quelque chose comme ça Karen chui désolée pour toi mais en toute franchise ce que je trouve aussi horrible c'est ta réponse.cest pas mes affaires mais j'aime pas te voir comme ça et puisque t'en parles autant en parler.la communication est plus que coupée la.tu lui donnes alors que c'est pas sincèrement ce que tu veux sinon tu te serais tirée l'autorisation d'aller voir ailleurs,il te provoque sans doute maladroitement pour te faire réagir sinon je pense qu'il le ferait sans t'en parler...et toi tu le confortes dans sa connerie.cest une sorte d'appel à l'aide d'après moi.mais la vous creusez le trou.le moindre truc fait que vous vous lancez un coup c'est pas bon pour vous.je le défends pas du tout ,je comprends même pas comment vu ce que tu nous as décrié t'as tenu jusque-là mais avec en couple on est deux et pour avoir eu comme tout le monde notre passe aussi je sais qu'il y a toujours des deux et des phrases comme ça c'est des mécanismes de défense mais dans le cerveau d'un homme ça veut dire elle en a plus rien a foutre.si y'a de la souffrance y'a encore de l'amour,quelque chose a sauver...enfin je pense.
J'avoue que je suis assez d'accord. Bien sur je ne cautionne pas ses mots durs envers toi, mais il te les dit pour te faire réagir c'est certain. Soit il attends que tu partes car il n'est pas capable de le faire, soit il veut que tu l'aides à recoller les morceaux. On dirait que vous vivez ensemble mais deux vies différentes. Peut etre que prendre des vacances, ou un week end loin du quotidien et de la maison vous aiderait à vous retrouver. A parler. Vous souffrez tous les deux de la situation c'est certains et vous déchirez n'arrange rien. Essayez de discuter calmement, à un moment ou il n'y a pas de tension, pas en moment de clash ou la dialogue est ineficace.
A un moment ou tu le sens détendu, essaies de lui dire ce que tu ressens... que tu aimerais qu'il soit présent pour toi, que tu as besoin d'amour et de soutien, que tu es en manque de tendresse etc... Dis lui que tu vas essayer de faire des efforts pour être moins agressive (même si tu as plein de chose à lui reprocher, Parler de soi, en général ça fait réagir car il n'y a pas d'accusation)

claire17 a dit:
Oui bébé va super bien il grandit a une vitesse incroyable, et nous comble de bonheur. vraiment c'est un bébé top mais il faut dire aussi qu'on est très présent pour lui, donc je pense que c'est donnant donnant! et toi ton amour? je pensais a toi hier d'ailleurs je me demandais quand il se faisait operer. je vois via FB que c'est une vraie goule d'amour il est magnifique! pour EDF je comprends ce que tu veux dire, mais souvent les personnes qui ont réellement besoin d'aide ne la demande pas. J'avoue que je suis assez d'accord. Bien sur je ne cautionne pas ses mots durs envers toi, mais il te les dit pour te faire réagir c'est certain. Soit il attends que tu partes car il n'est pas capable de le faire, soit il veut que tu l'aides à recoller les morceaux. On dirait que vous vivez ensemble mais deux vies différentes. Peut etre que prendre des vacances, ou un week end loin du quotidien et de la maison vous aiderait à vous retrouver. A parler. Vous souffrez tous les deux de la situation c'est certains et vous déchirez n'arrange rien. Essayez de discuter calmement, à un moment ou il n'y a pas de tension, pas en moment de clash ou la dialogue est ineficace. A un moment ou tu le sens détendu, essaies de lui dire ce que tu ressens... que tu aimerais qu'il soit présent pour toi, que tu as besoin d'amour et de soutien, que tu es en manque de tendresse etc... Dis lui que tu vas essayer de faire des efforts pour être moins agressive (même si tu as plein de chose à lui reprocher, Parler de soi, en général ça fait réagir car il n'y a pas d'accusation)

Oui Comme tu dis je pense aussi que c'est donnant donnant ,je le vois bien avec Kenzo on a le bébé qui correspond à nos attitudes c'est fou!moi il va très bien!une pile!!jessaye de l'occuper comme je peux et il me fait trop rire il commence à comprendre de plus en plus de chose,tout, c'est dingue l'intelligence qu'ils développent à cet âge!
Merci pour tous ces compliments,comme chacune de nous pour son bébé ,chui juste dingue de lui.
On a RDV avec l'anesthésiste fin mars et hospitalisation le 9avril,évidemment j'appréhende comment ça va se passer,l,acte les résultats et surtout sa réaction comment il va le vivre...j'y pense à chaque fois,et c'est long de vivre comme ça...alors évidemment mon enfant n'est pas malade,il,n'a ni cancer,ni tumeur , mais dans mon cœur a moi l'anesthésie générale et l'opération c'est un risque de le perdre,c'est plusieurs risques que ça se passe mal physiquement ou moralement pour lui.c'est difficile.

Oui Comme tu dis je pense aussi que c'est donnant donnant ,je le vois bien avec Kenzo on a le bébé qui correspond à nos attitudes c'est fou!moi il va très bien!une pile!!jessaye de l'occuper comme je peux et il me fait trop rire il commence à comprendre de plus en plus de chose,tout, c'est dingue l'intelligence qu'ils développent à cet âge!
Merci pour tous ces compliments,comme chacune de nous pour son bébé ,chui juste dingue de lui.
On a RDV avec l'anesthésiste fin mars et hospitalisation le 9avril,évidemment j'appréhende comment ça va se passer,l,acte les résultats et surtout sa réaction comment il va le vivre...j'y pense à chaque fois,et c'est long de vivre comme ça...alors évidemment mon enfant n'est pas malade,il,n'a ni cancer,ni tumeur , mais dans mon cœur a moi l'anesthésie générale et l'opération c'est un risque de le perdre,c'est plusieurs risques que ça se passe mal physiquement ou moralement pour lui.c'est difficile.
Oui on est toute pareille c'est fou moi depuis trois jours il ne fait plus de arheu et cri mais de vrais "patatatat dadadadada " on est completement gaga!
et puis hier on est allé à un spectacle de noel pour les petits, il était hyper attentif les nounous présentes n'en revenaient pas. Le notre c'est pas du tout un excité, loin de la, la motricité globale c'est pas son truc (il se retourne sur la ventre lève un peu les fesses mais le 4 pattes... pfff trop dur!)
Par contre il observe et en motricité fine il est a fond. Il prend de petits objet et le manipule tout doucement pour ne pas les faire tomber, les tourne et les retourne de droite a gauche d'une main à l'autre... Alors que la nounou garde un petit qui a le meme age que Constant, il galoppe partout, tourne et vire tout ce qu'il trouve, il se tient assis tout seul!
Les bébés sont différents mais c'est génial ils se stimulent l'un l'autre!!!
POur l'opération de Kenzo je comprends j'en serais malade moi aussi...
Même si aujourd'hui la medecine a fait bcp de progrès je comprends tes inquiétudes. Mais tout se passera bien, et puis c'est important et necessaire pour lui. Tu seras là pour lui c'est le principal....

claire17 a dit:
Oui on est toute pareille c'est fou moi depuis trois jours il ne fait plus de arheu et cri mais de vrais "patatatat dadadadada " on est completement gaga! et puis hier on est allé à un spectacle de noel pour les petits, il était hyper attentif les nounous présentes n'en revenaient pas. Le notre c'est pas du tout un excité, loin de la, la motricité globale c'est pas son truc (il se retourne sur la ventre lève un peu les fesses mais le 4 pattes... pfff trop dur!) Par contre il observe et en motricité fine il est a fond. Il prend de petits objet et le manipule tout doucement pour ne pas les faire tomber, les tourne et les retourne de droite a gauche d'une main à l'autre... Alors que la nounou garde un petit qui a le meme age que Constant, il galoppe partout, tourne et vire tout ce qu'il trouve, il se tient assis tout seul! Les bébés sont différents mais c'est génial ils se stimulent l'un l'autre!!! POur l'opération de Kenzo je comprends j'en serais malade moi aussi... Même si aujourd'hui la medecine a fait bcp de progrès je comprends tes inquiétudes. Mais tout se passera bien, et puis c'est important et necessaire pour lui. Tu seras là pour lui c'est le principal....
ouiii en attendant on essaye de pas trop en parler a la maison pour éviter le stress même si j'en parle à Kenzo ,le fait qu on soit a la maison que tous les deux ça va être un choc je pense cette hospitalisation.
oh c'est trop mignon,il a l'air tout doux tout calmé.Deja consciencieux à son âge!il a l'air d'avoir une grande capacité de concentration déjà ,et de la patience!cest dingue!
On est aussi allé aux fêtes des lumières (Lyon c'est a voir pour ceux qui ne connaissent pas) je me suis régalé à le regarder admirer tout ça,ses gros yeux ronds , ses petis "rooooooooh" de surprise,regarder partout....vivement le 14 juillet!lol
C'est tellement spécial de voir la vie commencer avec eux!la moindre petite chose si facile pour nous qui est un défi pour eux ...

ouiii en attendant on essaye de pas trop en parler a la maison pour éviter le stress même si j'en parle à Kenzo ,le fait qu on soit a la maison que tous les deux ça va être un choc je pense cette hospitalisation.
oh c'est trop mignon,il a l'air tout doux tout calmé.Deja consciencieux à son âge!il a l'air d'avoir une grande capacité de concentration déjà ,et de la patience!cest dingue!
On est aussi allé aux fêtes des lumières (Lyon c'est a voir pour ceux qui ne connaissent pas) je me suis régalé à le regarder admirer tout ça,ses gros yeux ronds , ses petis "rooooooooh" de surprise,regarder partout....vivement le 14 juillet!lol
C'est tellement spécial de voir la vie commencer avec eux!la moindre petite chose si facile pour nous qui est un défi pour eux ...
Oui vous êtes fusionnels ça se voit dans vos yeux cette belle complicité!
Les fêtes des lumières je ne connais pas du tout, va fallaoir y remédier dans les années à venir!!
Ils sont tellement chou à s'emerveiller devant une lumière ou une chanson.... Incroyable de se dire que ce petit bout était dans notre ventre y'a encore quelques mois....
Je crois que je ne m'en lasserais jamais!

claire17 a dit:
Oui vous êtes fusionnels ça se voit dans vos yeux cette belle complicité! Les fêtes des lumières je ne connais pas du tout, va fallaoir y remédier dans les années à venir!! Ils sont tellement chou à s'emerveiller devant une lumière ou une chanson.... Incroyable de se dire que ce petit bout était dans notre ventre y'a encore quelques mois.... Je crois que je ne m'en lasserais jamais!
ah oui il faut!ca sera l'occasion de s y croiser en plus!lyon est un maître le 8 décembre ,ça rend fière juste pour ça le travail est énorme partout dans la ville avec de nombreux et reconnus techniciens .
Oh nan impossible de se lasser non non!loooool

un petit coucou rapide .. timeo va mieu du coup il est a la nounou moi je vais en profiter pour me remettre a jour dans mon menage et mon linge etc et dans ma compta meme si du coup ce mois ci meme avec les fetes je nais pas beaucoup de clientes :-( entre mon fils et mon cheri + le fait daler en bretagne jai mis de coter ma pub et ca je le paye cher mais e principal cets ma famille et javoue que heureusement que je bosse a domicile car je naurais pas pu prendre mon jeudi sinon ni pour les fetes .. bref un ptit bisous a tt le monde !

conseillère beaute a dit:
un petit coucou rapide .. timeo va mieu du coup il est a la nounou moi je vais en profiter pour me remettre a jour dans mon menage et mon linge etc et dans ma compta meme si du coup ce mois ci meme avec les fetes je nais pas beaucoup de clientes :-( entre mon fils et mon cheri + le fait daler en bretagne jai mis de coter ma pub et ca je le paye cher mais e principal cets ma famille et javoue que heureusement que je bosse a domicile car je naurais pas pu prendre mon jeudi sinon ni pour les fetes .. bref un ptit bisous a tt le monde !
super si timeoz va mieux ça va vous faire du bien d'aller en famille!

A vrai dire j ai jms essayé ...bon il me reste que 15jours avant de descendre dans ma famille je suis a 2doigt du burn out !
Mon mec hier soir a 1h30 du mat oui pkoi on couche plus ensemble reponse si tu m aidais je serais moins fatigue mais c est pas en dormant 15 mn sur un canap que ca va aller mieux et il me repond quoi de toute facon il y a une nana qui m a laisse son num au restau j ai grave envie de la revoir je lui ai dit bein fonce met toi en couple avec et fait plus chier !
Lùcas c est reveiller a 3h je l ai mis dans mon lit j ai du passer 1h ou il ne m a pas tire les cheveux a 6h il ete deja en grande forme je me leve pour le bib lùcas hurle car je le pose je fais une reflexion l autre se pointe et me dit oui mercredi qui c est sui a pas arreter de la journee je lui rapelle au passage que ct encore moi qui etait levé a 7h alors que gt en repos et que c est lii qui a voulu allez faire les courses !entre ca et mon patron qui me harcele de texto a 5h30 pour un inventaire a la con
Purée Karen je sais pas quoi dire a part te foutre une bonne tarte pour que tu reagisses. Ou te proposer une batte de base ball pour le taper avec. Et c'est pas quelques jours auprès de ta famille qui vont changer les choses, a un moment va falloir que vous mettiez tout a plat tous les deux. Pour le bien de votre fils et pour le votre surtout. Je dis pas ça pour t'embeter mais j'imagine bien que vous souffrez tous les deux de cette situation.... C'est ce soir qu'il faut en parler ! GO ! Profites qu'il ai lancé le sujet.

Miss Staifia a dit:
Purée Karen je sais pas quoi dire a part te foutre une bonne tarte pour que tu reagisses. Ou te proposer une batte de base ball pour le taper avec. Et c'est pas quelques jours auprès de ta famille qui vont changer les choses, a un moment va falloir que vous mettiez tout a plat tous les deux. Pour le bien de votre fils et pour le votre surtout. Je dis pas ça pour t'embeter mais j'imagine bien que vous souffrez tous les deux de cette situation.... C'est ce soir qu'il faut en parler ! GO ! Profites qu'il ai lancé le sujet.

Le truc c est que j ai plus envie de faire des efforts j en fait puis il vient tout gacher en devenant desagreable apres le boulot

Retour