bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Il grandit bien ;) je stress moi aussi il a ses vaccin jeudi ... Il a pas trop pleurer ? J'ai la même petite combinaison c'est son parain qui lui a offert elle était grande jusque-là un grand 3 mois mais la je vais pouvoir lui mettre hihi elle est trop mimi
bin il a pleuré quand elle a injecte le produit et pendant 1 minute après plus rien sinon oui il grandit bien il a pris 8cm depuis la naissance et 2,600 kg donc il fait pas pitié :)
Sinon la combi c'est une copine qui me la offert pour sa naissance c'est une 3 mois aussi mais elle est encore trop grande ct la première fois que je lui mettais,

Après tkt pas pour les vaccins c'est super rapide

andrea06 a dit:
Coucou les filles vous allez bien ? On sort de chez le pédiatre, Hugo à eu ses vaccins , quelques petites larmes mais maintenant tout va bien ! Sinon il grandit bien il fait 56 cm pour 5,600 kg une belle petite boule :)

Ouille les vaccins ça fait mal au coeur de les voir pleurer ! Oh ba oui il grandit et grossi bien !

Miss Staifia a dit:
a un moment donné ça va bien se calmer lol
ça va me faire tout drole le jour ou il ne prendra qu'1cm en un mois

Ah ba oui vaut mieux s'il prend 10cm tous les mois ça va faire bizarre au bout d'un moment lool

Jessica8883 a dit:
@aurel quand on mesure lucas on trouve environ 55cm.... ca prait bcp! et 4,5kg

Ah oui mais c'est possible ! Si c'est bien ça, sa courbe va monter en flèche lol réponse lundi c'est bien ça ?
Pour les vaccins j'avoue que j'ai pas trop cherché j'ai écouté le médecin et on a fais l'hexa

nous on va faire les obligatoire plus la méningite et peut être le bcg faut qu'on en discute, et toi tu vas faire les quels
Ben je sais pas lol! Je regardais et j'ai vu que seul le DTP est obligatoire même pour la collectivité (bon ça il ira pas encore donc ca va) ! Le BCG je veux pas! Très grave réaction de ma mère avec hospitalisation de plus d'un mois à cause du BCG donc j'ai moi meme jamais été vaccinée sur avis du pédiatre donc je pense pas le faire à lucas... comme moi il ira si jamais épidémie. J'avoue que j'ai pas encore de choix arrêté j'en parlerai avec le médecin lundi. Mais sûrement DTP + méningite. l'hépatite B j'ai eu le vaccin à 13ans pendant une campagne de vaccination chez les jeunes et je me dis que lucas devrait pas en avoir besoin de suite... mais je vais en parler suis ouverte au dialogue

Ah oui mais c'est possible ! Si c'est bien ça, sa courbe va monter en flèche lol réponse lundi c'est bien ça ?
Pour les vaccins j'avoue que j'ai pas trop cherché j'ai écouté le médecin et on a fais l'hexa
Ben ma grand mère nous avait offert un pyjama taille suisse 56 et il le remplit jusqu'au bout donc je pense qu'il a bien poussé le tit bouchon! le poids ca fait plusieurs fois que je trouve ca donc il doit être quelque part là autour je pense! Oui oui c'est bien ça lundi 15h30

Ben je sais pas lol! Je regardais et j'ai vu que seul le DTP est obligatoire même pour la collectivité (bon ça il ira pas encore donc ca va) ! Le BCG je veux pas! Très grave réaction de ma mère avec hospitalisation de plus d'un mois à cause du BCG donc j'ai moi meme jamais été vaccinée sur avis du pédiatre donc je pense pas le faire à lucas... comme moi il ira si jamais épidémie. J'avoue que j'ai pas encore de choix arrêté j'en parlerai avec le médecin lundi. Mais sûrement DTP + méningite. l'hépatite B j'ai eu le vaccin à 13ans pendant une campagne de vaccination chez les jeunes et je me dis que lucas devrait pas en avoir besoin de suite... mais je vais en parler suis ouverte au dialogue
le bcg je l'ai eu et j'ai rien eu alors je me dis pkoi pas, mon grand aussi la eu donc bon je vais en discuter avec zhom car on est 2 a décider. Sinon moi mon père c'est au DT polio qu'il a eu une réaction du coup il est interdit de vaccin :/ je sais pas si ca peut jouer... j'en parlerai avec le pédiatre le 23 et j'ai le temps car c'est aux 2 mois les vaccins, sinon méningite pour moi c'est obligatoire car j'ai un ami qui a perdu son fils a cause de cette salope*** du coup je flippe car c'est vraiment une saleté l'hépatite je m'en souviens même pas, faudrai que j'ouvre mon carnet de santé pour voir ce que j'ai eu lool

Retour