Il est trop beau!!!! J adoreJe l'ai pas pris en photo, mais c'est celui-ci :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est trop beau!!!! J adoreJe l'ai pas pris en photo, mais c'est celui-ci :
Jai rdv mercredi matin. et a un mois et une semaine elle fesais 51,5 pour 4,200 kilo. Pour moi les vaccins c une bonne chose. puis je fait confiance a mon doc si elle ma dit que c t bien je le fait. le vaccins du truc contre le cancer de luterus par exemple elle a refuser de me le faire ya 7ans. apres sa n'engage que moi ^^J'ai aussi tous mes vaccins sauf le bcg comme y avait contre indication mais on nous en faisait pas autant. C est pas une question d etre mort ou pas, suis pas morte non plus. mais juste d avoir le droit d etre informés sur ce qu on leur injecte et qu'on presente pas tout comme obligatoire et qu'on puisse faire le choix de pas tout leur injecter à 2 mois. Tu as rdv quand pour la peser? c etait quoi sa dernière taille et poids?
Jessica8883 a dit:Il est trop beau!!!! J adore
Coucou! Tu vas bien? Et liam? Alors pour te répondre, a la naissance Lucas@Jessica8883 je me posais une question les bébés qui suçais leur pouce dans le ventre de maman et qui le suce du coup a la naissance il le garde se réflexe ou sa part comme certains réflexe ? Lucas arrive tjr a trouver son pouce ?
Coucou oui sa va un peu fatiguer j'étais toute seule hier pour m'occuper de liam mon homme est rentrer très tard et liam se réveille a minuit 3h 6h 9h en ce moment donc un peu de fatigue pour maman... Et toi sa va ? Lucas va bien ? Pas malade avec tous les microbe qui traîne ?Coucou! Tu vas bien? Et liam? Alors pour te répondre, a la naissance Lucas
Suçait son pouce quand il avait faim et pour se rassurer en s endormant. Ici il trouve tj son pouce mais il le suce que quand il montre qu il a faim... Il fait le vorace sur son pouce ou son poingt et une fois qu il a mange c est fini. Mais
Il ne le suce plus du tout pour se rassurer ou dormir!
Oh Ben tant qu a faire s il le prend pasCoucou oui sa va un peu fatiguer j'étais toute seule hier pour m'occuper de liam mon homme est rentrer très tard et liam se réveille a minuit 3h 6h 9h en ce moment donc un peu de fatigue pour maman... Et toi sa va ? Lucas va bien ? Pas malade avec tous les microbe qui traîne ?
Pour le pousse c'est domage qu'il le prenne pu pour se rassurer ou s'endormir ... Et il se rassure comment maintenant ?
coucou il me semble que à H&M il y en aJessica8883 a dit:Sinon les filles vous savez ou je peux trouver des collants pour Lucas ( pas roses bien sur) il me semble pas en avoir vu a kiabi mais faut que je regarde sur le site!
http://www.kiabi.com/paire-de-collants-chauds-bebe-fille_P331163#C331155 ils sont tout bleuSinon les filles vous savez ou je peux trouver des collants pour Lucas ( pas roses bien sur) il me semble pas en avoir vu a kiabi mais faut que je regarde sur le site!
Oh merci ma belle! Car ils annoncent -12 dans la semaine donc comme en plus je suis a 950metres j avais déjàcoucou il me semble que à H&M il y en a
-12!! mais c'est pas humain!!!Oh merci ma belle! Car ils annoncent -12 dans la semaine donc comme en plus je suis a 950metres j avais déjà
Pense lui prendre des collants pour nos promenades journalières mais la quand mon chéri m a annoncé la météo faut que je m active! Je passerai a h&m! Et toi comment ça va???
Merci @Rélie je les ai pas
ouais je pense qu'ils ne sont que sur le site par contre.Merci @Rélie je les ai pas
Vu en magasin peut être que j ai mal regarde car vu ou on habite doit bien avoir des collants lol mais au pire si je. Trouve pas y a le site merci. Et oui tout bleu lol ça me va! Tant qu ils sont pas roses a papillons mdr car même si c est sous le pantalon euh.... Ça le fait pas
Mdr ici on a l habitude lol! C est la montagne, le ski, la neige etc! Bon la la neige avait fondu mais dans mon jardin y en avait 25 cm y a 3 semaines. Les chiens avait de la neige plus haut que les coudes! Merci pour le lien! Super pour la nuit d Hugo c est génial ça!-12!! mais c'est pas humain!!!
Il y en a sur le site de kiabi aussi je t'ai mis le liens plus haut
Oh la la moi ici je gratte tous les matins et déjà ca me gonfle alors chez toi j'imagine même pas loolMdr ici on a l habitude lol! C est la montagne, le ski, la neige etc! Bon la la neige avait fondu mais dans mon jardin y en avait 25 cm y a 3 semaines. Les chiens avait de la neige plus haut que les coudes! Merci pour le lien! Super pour la nuit d Hugo c est génial ça!
Tu m étonnes je crois Que mon mari ferait une attaque en allant changer skn fils s il découvre que je lui ai mis des collants papillons... Moi perso si admettons j avais que ça dans le placard et qu il fasse super froid dehors j hésiterais pas a lui mettre.... Ça se voit pas et je préfère ça plutôt qu il aie froid. Mdr pour ton frère les collants de la sœur lol mais comme tu dis jaune ça peut encore aller... Bon ça va il en pas garde des séquelles? Lolouais je pense qu'ils ne sont que sur le site par contre.
me souviens mon frère comme il est plus petit que moi il avait le droit de mettre les miens bon ca va ils etaient jaune mais bon ca fesait bien fille lool
Ah oui non le motif papillon même sous un pantalon c'est pas top mdr
Mdr non pas séquelles il s'en souviens pas mais moi si!!! loolTu m étonnes je crois Ue mon mai ferait une attaque en allant changer skn fils s il découvre que je lui ai mis des collants papillons... Moi perso si admettons j avais que ça dans le placard et qu il fasse super froid dehors j hésiterais pas a lui mettre.... Ça se voit pas et je préfère ça plutôt qu il aie froid. Mdr pour ton frère les collants de la sœur lol mais comme tu dis jaune ça peut encore aller... Bon ça va il en pas garde des séquelles? Lol