Maladie

Je te souhaite énormément de courage et vous envoie pleins d'ondes positives à toi et à ton petit chou !
J'espère de tout coeur que les résultats seront porteurs de bonnzs nouvelles.

Bonsoir quelque nouvel de mon périple a l'hôpital mon infection au rein et a l'utérus et encore la mes me fait moin de mal mon ptit bout mange et dort tout le temps je ne les pas entendu pleurer une seul fois malgré toute cs misère . Le médecin et passez et a avouer a demi mot que si il avait attendu une journée de plus moi et mon ptit Lou on y serais restez moi d'une septicémie et lui il avais le cordon autour du coup . Sa ne soulage pas mes me dit quand mm il a le courage de l'avouer . Ma cicatrice n'est pas douloureuse mes narrete pas de suintez le médecin lui mm et venu faire les soins de peur que je chope autre chose par la . . Maintenant j'attend de voir la suite ds événement .

Bonsoir quelque nouvel de mon périple a l'hôpital mon infection au rein et a l'utérus et encore la mes me fait moin de mal mon ptit bout mange et dort tout le temps je ne les pas entendu pleurer une seul fois malgré toute cs misère . Le médecin et passez et a avouer a demi mot que si il avait attendu une journée de plus moi et mon ptit Lou on y serais restez moi d'une septicémie et lui il avais le cordon autour du coup . Sa ne soulage pas mes me dit quand mm il a le courage de l'avouer . Ma cicatrice n'est pas douloureuse mes narrete pas de suintez le médecin lui mm et venu faire les soins de peur que je chope autre chose par la . . Maintenant j'attend de voir la suite ds événement .

Et qu'ont ils dit pour ton fils ? Pas de séquelles j'espère.

Histoire très touchante
Je te souhaite plein de courage et la force que vous avez déjà toi ton bébé sans oublier ton mari.
Je vous souhaite plein de bonheur après toutes ces péripéties.
Donnes nous vite des nouvelles, repose toi.
Si tu as besoin on est là ;)
Plein de bisous guérisseurs à toi et ton pti prince

contente d'avoir de vos nouvelles. Je sais que tu a déjà répondu mais normalement il save quand même si une grosse partie du cerveau est touché ou pas après un scan ? même si il ne peuve pas dire les séquelle qu'il aura. Courage a vous deux et pleins d'ondes positives !!!!!!!

Bonsoir des nouvel de moi et bb il lui passe antibio jusqu'au 21 et prise de sang le 24 pour voir si son antibio fait effet si pas le cas il se feras rehospitalisez. Moi je souffre encore de mon reins droit mes bon l'essentiel cs mon loulou

Bonsoir des nouvel de moi et bb il lui passe antibio jusqu'au 21 et prise de sang le 24 pour voir si son antibio fait effet si pas le cas il se feras rehospitalisez. Moi je souffre encore de mon reins droit mes bon l'essentiel cs mon loulou

Ok ! Ils mangent normalement, ils se portent bien selon les médecins ?
Pour ton rein ils lui ont trouvé une pathologie ?

un message pour te souhaiter bon courage, douce pensée pour vous. J'espère que ton homme tient le coup moralement. Remets toi bien et je croise les doigts pour ton ptit loup!

Bonjour a toute j'espère que les fêtes se son bien passez pour tout le monde . Moi je suis rentre avec mon ptit bout il a Rdv le 9 pour cs oreilles pour le reste on seras exactement cs séquelle que quand il grandiras . Je souhaite une bonne année a tout le monde en souhaitant santé amour et argent a vous toute et vos famille .

que 2014 soit la guérison de se que 2013 ta bléssé !!! pleins de courage j'en suis très émue de te lire ... tu es tres courageuse et ton petit amour aussi ! bravo.

Retour